CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affaire pes 2008

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:49:50

rsc fanatic...tu joues ta vie sur le dual fifa/pes ou quoi ? quand je te lis je vois un gamin de 15ans max qui essaye de faire bander les autres et en faisant le pseudo blasé de son jouet:"ouais je l´ai mais je deteste et puis de toute facon j´aurai les 2 gratos par mon papa qui est super"....

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:50:55

les magasine devaient parler de cette version de pes comme d´une "preview" et non comme une version finale, et donc ne pas mettre de note

ya personne qui est de bonne foi ici ?

vous etes quand meme d´accord sur le fait qu´on ne peut pas noter une version dite non finale et pas finie !

ya le meme topic sur le forum ps3 et pour une fois les reactions sont moins debiles et moins pro fifa qu´ici....

Shuut
Shuut
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:51:11

Demande a Snakedevil57 :ok: elle est partie dimanche chez mon Bof pour le flashage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 21:51:44

Un "petit" truc qui peut faire pencher la balance est le mode Online.
Celui de PES6 n´était pas vraiment génial, et à l´heure où le jeu en ligne prend de plus en plus d´ampleur, il ne faut pas le négliger.

Finalement, j´achèterais peut-être Fifa. :)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:52:18

[jv]matt666 non c´est juste histoire de dire que si au final fifa est mieux noté je perdrai pas mon fric en achetant pes vu que je l´achèterai pas ^^

et c´est pas mon papa mais mon graveur qui va me le donner ^^

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:54:08

non mais faut arreter d´etre idiot,tu crois vraiment que konami a donné un mois avant la sortie des versions datant d´il y a 6mois sans le mentionner plus que ca ? ils essayent juste de rattraper le coup le temps de la sortie du jeu,et puis de toute facon rien qu´avec la démo dispo(c´est aussi une démo alpha tu va me dire?) on peut se faire une idée de pes2008:le jeu n´évolut plus,les menus sont kitches au possibles,graphiquement c´est completement à la ramasse et niveau gameplay c´est moins bien que le 5.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
04 octobre 2007 à 21:55:55

Rcsc_Fanatic :d) t´as déjà vu un jeu qui s´améloire en 2 mois :honte:
Même si c´était une preview (ce qui montre que Konami est débile pour envoyer en test une version non finalisée et représentative du jeu qui va sortir), les versions testées sont toujours très proches entre les 2 et n´apportent pas de réelles modifications en profondeur du gameplay et du jeu en lui même ce qui se résume toujours pas une note identique à l´avis prédit en preview! :ok:

Conclusion: PES 2008 n´est plus une simu de foot

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:56:26

et vous, vous pensez vraiment que les version betas en question ont etées developpées avant hier ?

Shuut
Shuut
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:57:41

Toute façons il faut dire que Konamie vont pas dire "bé c´est la version final" les ventes seraient en chute libre sinon...
Ils ont dis ça pour les gens disent a bé je vais acheter la version finale elle sera mieux :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:59:43

ok shuut, tu travaille chez konami.....

si t´avais lu l´article jusqu´au bout....

aisu
aisu
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:00:06

Je suis abonné a console+ et il mettent 17/20 a FIFA contre 15/20 a PES et d´apres eut FIFA l´éclate largement sur tout les points.
Perso pour moi ces notes sont abusés car un jeu de foot ne merite pas plus de 5/20 :o))

La je sens que la foudre va s´abattre sur moi et que les je ne sais combien de million de fan de jeu de foot (et de foot tout cours) vont me maudir jusqu´a la 10000eme generation, mais au moins je sais que j´ai raison et qu´ils ont tort :-p

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:00:22

les versions beta tu sais ce que c´est ? c´est le jeu final mais pas totalement fignolé=>à part des petites retouches y´aura aucune évolution majeure entre la beta et le jeu final.de plus la version est envoyée 1mois avant la sortie du jeu sans la moindre précision donc soit konami sont des cons finis,soit c´est le jeu final et ils gagnent du temps.

je sais pas si je me fais comprendre là en fait....pour faire simple est ce que t´enverrais un cv ecrit au brouillon à ton futur employeur ? probablement pas

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:03:08

aisu

la n´est pas la question, tu n´aimes pas les jeux de foot

si les jeux que j´aime pas méritaient pas plus de 5/20 toutes japoniaiseries genre FF n´auraient que 5/20 egalement

le prob c´est que ton magasin a noté une version non finale de pes et une version finale de fifa 08 juste pour vendre ;)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:03:31

Surtout que ca serais une bien drole d´idée de balancer une béta en disant que c´est une démo.

Shuut
Shuut
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:04:44

http://www.jeuxvideo(.)tv/fifa-08-video-43867.html

Dans cette video vers la fin ou le milieu il dit bien :

"Fifa a voulu agrandir sont public(plus simulation) et PES ont fait l´inverse(moins simu donc) pour agrandir aussi le public"

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:08:27

je m´en fous j´aime pas fifa, j´ai essayé plusieurs fois, j´accroche pas !

quand tu jouais aux précédents fifa pourris tu avais quoi comme argument quand on te disait que pes etait plus simu que fifa ? t´y jouais quand meme

donc moi je jouerai a pes parce que j´aime et la démo m´a plus, j´ai jamais dis que pes meritait 20/20 ou quoique ce soit d´autres

tout ce que je dis moi c´est que des magasines n´ont pas a faire un test d´une version non finalisée d´un jeu tout ca pour vendre des magasines parce que sur la couverture il est marqué "fifa/pes les tests"

point final, après chacun préfère le jeu qu´il veut !

et si ils avaient noté fifa 1 mois avant sa sortie tu dirais pareil que moi

aisu
aisu
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:16:44

ouais je sais, mais perso faut pas en faire tout un cinema, si erreur il y a vraiment, les magazines vont reparer leurs erreurs lors du prochain numero et pourquoi pas nous offrir des goodies pour s´excuser (la je peut rever) ...

Et puis franchement est-ce que c´est de la faute des magazines? C´est pas Konami qui leurs a envoyer cette soit disant version moisi de PES?

Enfin bon W8 and See, mais perso j´ai plus l´impression que c´est juste pour faire parler de leur jeu que tout le monde va de toute facon acheter juste a cause de l´impact des 6 anciennes versions(60 Euros*7 par personne qui l´achete depuis le debut sa fait beaucoup quand meme)et parce que c´est un jeu du sport le plus mediatisé en France :honte: ...

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:17:30

les anciens fifa pourris? t´as jamais joué a fifa international soccer et fifa 98 une merveille!! des equipes en folie, une durée de vie hallucinante et ce coupe du monde 98 avec ses finales de légende, son intro magnifique avec footix et la musique sublime

fifa existait bien avant international superstar soccer facon ps2, déja la version N64 bien plus arcade était déja plus realiste : blessures, civiere, bombe magique, toss au début

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:25:51

coupe du monde 98, lol quand je jouais à ce jeu je me demandais comment un jeu de foot pouvait etre mieux que ca, c´était mon premier jeu de foot sur playstation, énorme avec chumbawumba.

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:23:02

Rcsc_Fanatic t est le pire pro pes que j ai vu sur ce forum c est abusé! Sur tout les topic de pes tu y est pour "vendre" ce jeux! enin c est l impression ke tu donne! A force tous le monde a remarqué que t essai toi meme de te rassuré sur la merde ke nous a pondu konami cette anné! Et c est bien fait pour leur gueule! deja ke pes 6 etait pourri et la il nous ponde un jeux ou les joueurs parcours le terrain en 5sec, et avec un joueurs comme ronaldinho ou adriano tu fé tous le terrain tous seul!(me sort pas ke c est en 2 etoiles car en 5 etoiles c est la meme). Graphiquement c est bof, les joueurs kan il court on dirai qu il ont un balai dans le fion et en plus de ca leur course sont saccadé on dirai des robots! Bref le seul plus que je lui met pour cette anné c est qu il est fluide!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment