CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affaire pes 2008

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:34:00
  1. Blue-Hedgehog profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 21:32:49 avertir modérateur
  3. Ce qui n´empêche, comme l´a dit chicour, qu´en 1mois on ne peut pas faire de miracle.

------------------------------------

parce que tu crois que les version beta en question ont eté developées avant hier ? :sarcastic:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:34:41
  • Garithos profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 21:33:41 avertir modérateur
* De toute facon arreter de rever les pro-pes.Pourquoi konami nous aurait refiler une démo pourrie au lieu d´une toute finie qui nous aurait envie d´acheter? Desoler mais cette demo est sans doute representatif du jeu final donc tres moyen.

-----------------------------------

encore un qui a tout compris :rire:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:35:18

Je crois que certains confondent démo et béta
Alors ce qu´il y a avait sur le live qui s´apellait COD4=Béta
et PES2008=démo

Et pour la pub de PES je crois que konami peut se débrouiller sans toi rscs_fanatic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 21:35:40

Oui donc au vu de tes posts, t´es quelqu´un qui est "aveuglé" par un nom(PES), et tu ne pourras jamais dire: " Fifa est mieux que PES"...

C´est donc inutile de parler avec toi.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:36:45

bon j´ai parcouru vite fait ce long monologue absurde et se voulant drole...bon ben sur la qualité de la rédaction je dirais...ben...no comment,ca vaut la réaction en live d´un gamin de 14ans qui veut se la raconter.

sinon dans les faits je releve 2choses:un que les mags valent pas le coup d´etre acheter quand on à le net...enfin bon ca on s´y attendait,faut pas etre enarque pour le savoir.et 2 pes2008=pes6...donc perso je vois pas ce que viens faire là la remarque finale.

ps:je ne suis ni pro fifa ni pro pes,mais faut bien reconnaitre que pes sent de plus en plus mauvais et quand on voit les modes de jeu de fifa,la base de données,les graphs,l´interface etc...ben faut bien admettre que pes n´a plus rien pour lui et qui si konami ne se bouge pas c´est fifa qui l´an prochain redeviendra le meilleur jeu de foot sur la totalité des plans(pes a plus qu´une légère avance niveau gameplay mais je doute que ca fasse le poids à long terme).

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:36:55

Blue-Hedgehog ---> j´ai fifa

tu disais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 21:37:56

J´en ai un peu rien à foutre que tu prétendes avoir Fifa tu sais. :sarcastic:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:38:09

hi hi pes n´a plus rien pour lui, en attendant le 25 y aura des files d´attentes dans les magasins

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:38:12

et puis en attendant novembre que le jeu de foot soit disant ultime sans toutes les licences, sans des vrais chants de supporters, sans des commentaires dignes de ce nom ( meme si meilleurs cette année), sans réel innovation au niveau des modes de jeu, avec un mode live qui sera toujours moisi car une fois vendu konami se fout totalement de ses pigeons euh clients donc FIFA cette année

konami vous m´avez escroqué l´année derniere, vous n´aurez plus le moindre de mes euros, bande d´escrots

Shuut
Shuut
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:38:38

Je te jure des que pes sort je post un topics pour te remémorer Rcsc_Fanatic :ok:
et +1 mathieu pk ils donneraient une demo(qui faut l´avouer est pour faire VENDRE) non-finie :honte:
Remettaient vos yeux en face des trous en 3semaine ils vont pas tous changer

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:39:27
  1. Blue-Hedgehog profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 21:37:56 avertir modérateur
  3. J´en ai un peu rien à foutre que tu prétendes avoir Fifa tu sais

------------------------------

tout comme j´en ai rien a fouttre que tu me croie aveuglé par pes ;)

ps: je viens de voir ton age, je devrais tjr regarder d´abord la carte de visite avant de répondre a un kevin

bon maintenant laisse le pc a papa et va mettre ton pyjama

++

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:41:56

chic0ur59 ce que tu dis sur les licences, les chants etc sont vraies depuis pes 1 ce qui ne l´a pas empeché d´etre la référence uniquement pour le principal : le gameplay

et ca continuera avec cettre version 2008 n´en deplaise aux pro fifas

ps : je me demande les réactions si on avait noté fifa sur une version beta 1 mois avant sa sortie :rire:

Shuut
Shuut
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:42:55

moi dans mon MP je vois demo pas Beta desolé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 21:43:04

Un peu dure avec Konami Chicour...
Ils ont fait(et vont surement faire) de très bons jeux.

Après, c´est peut-être un bien pour PES que Fifa arrive à dépasser le "maitre" cette année, cela va obliger Konami à apporter de vraies modifications. :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
04 octobre 2007 à 21:43:51

on s´en branle de la version que Konami a envoyé aux mag. Ils avaient qu´à plus bosser au lieu de rester sur leur acquis! Déjà PES 2006 est carrément une bouse comparé au 5 et alors là c´est encore pire. Ce n´est que le juste retour des choses. EA a bossé dur sur les deux dernières éditions de FIFA pour améliorer l´aspect tactique et aujourd´hui il surpasse le jeu qu´on croyait référence!!! Faut arrêter de trouver des excuses bidon à Konami et reconnaitre que PES 2008 est devenu un jeu de foot d´arcade! :honte:

Et konami va l´avoir bien profond (mais ça va leur faire du bien pour que le prochain soit pas une bouse! :-) )

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:44:31

les files d´attente ne prouvent rien...c´est un argument digne d´un enfant de 4ans ca:les files d´attentes prouvent juste qu´un jeu est populaire mais ne prouve pas qu´il est bon,bien au contraire:harry potter ou dan brown valent un zola ? je crois pas,need for spped se vend par millions mais est ce qu´il vaut gtr,ou gta,ou forza ou mgs ? abvsolument pas.

qu´est ce qui reste à pes face à fifa?une legere avance en gameplay,à part ca niveau graphs c´est fifa,niveau base de donnée c´est fifa,niveau commentaires c´est fifa,niveau bande son(bruitages,chants,musiques)c´est fifa,niveau modes de jeu c´est fifa etc etc...

encore une fois je ne suis ni pro l´un ou l´autre,j´en prendrai un en occasion en début 2008.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:44:49
  1. Shuut profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 21:38:38 avertir modérateur
  3. Je te jure des que pes sort je post un topics pour te remémorer Rcsc_Fanatic

---------------------------------

meme si pes se mangait un 12/20 tu peux faire un topic petit footix ca fait 10 ans que tu joues a de la merde qui se mange des 11/20 tu crois que je vais rager si pour une année fifa est mieux noté ?

j´ai fifa 08 et je l´aime pas (vive les consoles flashées) donc ca sera pes (que je paierai aussi cher que fifa ^^)

donc tu vois tu peux faire ton topic si pes est moins bien noté, j´y jouerai gratos, je m´eclaterai dessus quand meme lors de soirées entres potes

pendant que tu joueras sur ton fifa a 70€ poulet ^^

Shuut
Shuut
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:48:12

Ma console aussi est flash boulet :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
04 octobre 2007 à 21:48:52

N´empêche que pour que tous les magazines soit unanime comme ça et détrônent le "maître" en matière de simu de foot, c´est vraiment que ce PES 2008 est mauvais!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:49:10

bien sur comme par hazard :rire: ca c´est la seule réponse que t´as trouvée parce que je t´ai owned ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment