CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avoir un 360 ? bonne idée ?

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
05 octobre 2007 à 19:56:03

Moi j´ai la Xbox 360 depuis sa sortie pratiquement , je l´ai conseillé à un ami qui vient de la prendre samedi dernier.

Il s´est offert une Xbox 360 Elite , une seconde manette , un abonnement d´un an au Xbox Live Gold , quelques point Marketplace , et 3 jeux ; pas les plus mauvais d´ailleurs ; Gears Of War , Halo 3 et BioShock.

Il est conquis , désormais à ton tour " lance-toi ! " Par contre , change de télévision parce que beaucoup de jeux sur Xbox 360 ne sont compatibles qu´avec les TV 60 Hertz , t´ai prévenu.

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:56:42

Alors voilà :

-Avec un compte Gold(qui est payant,5e par mois avec un abonnement ou 60e directement),tu peux tous faire sur le Xbox Live,y compris jouer en ligne,télécharger des démos(les démos sont gratuites soit dit en passant)et du contenus supplémentaire pour tes jeux.

-Avec un compte Silver(qu iest TOTALEMENT GRATUIT),tu peux tous faire(downloader des démos,du contenus,etc...)SAUF jouer en ligne !C e qui n´est pas vraiment gênant si tu as des jeux d´aventure avec un Live pas vraiement intéresssant,mais c´est plus embêtant si tu as des FPS ou des jeux de courses,avec un Live TE-RI-BLE !

Voili voilu... :fier:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:58:15

Il s´est offert une Xbox 360 Elite , une seconde manette , un abonnement d´un an au Xbox Live Gold , quelques point Marketplace , et 3 jeux ; pas les plus mauvais d´ailleurs ; Gears Of War , Halo 3 et BioShock.

:d) Les parents ont financé l´achat ou il a travaillé très dur pour se procurer la console ? ^^ Il a débourser une sacré somme^^

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
05 octobre 2007 à 20:03:31
  1. Ninjeur
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 19:58:15

Les parents ont financé l´achat ou il a travaillé très dur pour se procurer la console ? ^^ Il a débourser une sacré somme^^

:d) A vrai dire , il l´a parce qu´il a cartonné à l´école l´année dernière , qu´il a pas eu de cadeaux pour son dernier anniversaire ni rien pour le dernier noel , qu´il a été opéré cet été et qu´il n´a pas eu de vacances . Je pense que c´est quand même de bonnes raisons :(

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
05 octobre 2007 à 20:09:59

Oki merci du conseil , erf je sens que mon noel plus mon compte va y passer...

Z530i
Z530i
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:33:49

C´est vraiment mieux un cable RGB?

mrslim
mrslim
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:51:47

Oui, bonne idéee

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:53:04

:oui:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
05 octobre 2007 à 21:18:10

sinon je vien de pensser esque je peu y brancher sur mon ecran d´ordi ? c´est un 20" un bon pc

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
05 octobre 2007 à 21:40:02

up !

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:57:15

1. Me faudra t-il une bonne télé ? (j´ai une petite tele 50 herts xD)
c´est pas obligatoire mais ca change pas mal de chose
tua s un ecran pc de quelle taille ?
2. Comment pourais-je connecter le live a ma console ? sa me reviendrais a chere non ? 60€ a l´année (c´est bien sa ?) + 30€ par mois de connections
tu peu brancher ta console via un cable ethernet .si tu veus brancher pc + 360 ya des solution ,le live est divisé en 2 une parti gratuite "telechargement des demo et des mise a jour et contenu en tout genre" une parti payante pour jouer 60 euro a l´année
3.C´est vrai qu´il va sortir une new 360 qui aurait tous les problemes technique enlevé ?
tu parle de fiabilité .en faite avec el temps les composant change sur toute les console les puce deveant plus petite la
console chauffe moins et donc moins de probleme .
malgrès tout al console est garanti 3 an et il existe des emthode pour en prendre soin et evité les domage
4. Est-ce vraiment une investigation vraiment amortie (400€ quand meme !)
oui pourquoi car les jeux merite 2 le prix n´est plus celui la c´est moins .3il ya beaucoup d´accessoir fournis comme le casque les cable hd le disque dure des element qu´ont ne donnait pas autre fois de plus sur al durée aucun soucis ms et les magazon font des offre de reprise qaund la grande soeur arrive .

5. Est-ce qu´elle vaut le coup si on n´as pas le live ?
pas de connection adsl du tout ou pas de live gold ?
sinon oui ca vaux le coup car les jeux 360 sont exelent en multispliter coop et solo "bioshock oblivion blued ragon dead rising"
le online c´est un + .

6. Votre avis générale sur la console
une tuerie niveau jeux ,une tuerie niveau fonction menu parfait tout est concentré pour le jeu est ca se sent .
jamais une console offrait autant d epossiblité pour le jeux
solo
demo
chat-echange
live arcade
personalisation

par exemple meme si tu pas internet comme le disque dure est
externe et que tu peu le defaire facilement tu peu toujours allez chez un pot qui a la 360 et l´adsl pour recuperé les demo .

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:58:10

20" c´est au poil tu achete le cable vga 360 et c´est bon tu peut jouer sur l´ecran pc .je te le conseille meme

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:59:10

le live est vraiment interessant car la durée e vie devient infinie maintenant si ta toujurs un pot ou un frere sous la main c´est plus indispensable

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
05 octobre 2007 à 22:59:22

Ok merci, je pense me la prendre maintenant , mais quelle jeu choisir (sachant que je la prendrais a noel donc plus de choix)

Si je me prend la 360 , je me prendrais soit la elite , soit la prenium ( la core elle a rien :honte: )

les jeux Obliger si je la prend :
-Bioshock
-Lost planet
-Gears of wars
-Halo 3
-Blue dragon

Les bons jeux :
-Skate
-Stranglehold
-Fable (j´ai jamais eu la xbox et j´ai toujours rever de fable)
-Shadowrun
-Devil may cry
-Ninja gaiden
-Two world
-Medal of honor airbone
-GR AW2

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:25:10

Je te déconseilles Two World. A la place, choisis Oblivion.

Sinon dans les jeux indispensable, Dead Rising mérite d´y être classé ^^

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
06 octobre 2007 à 09:19:06

Ouai en faite je vais carrement virer two world et ne rien mettre a la place, et dans les indispensable , j´avais oublier de mettre dead rising , il m´a l´air vraiment excelent !

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
06 octobre 2007 à 09:35:52

Svp continuez de donnez votre avis sur la console, sa m´aidera grandment dans le choix de mon cadeau de :noel: ,sinon , quelle est la diference entre la falcon et la prenium (niveau prix, performance, contenu ...) ?

Merci d´avance

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
06 octobre 2007 à 10:56:46

:up: svp repondez moi... je ne trouve pas sur google le prix et la description du pack...

_KaiZ3r_
_KaiZ3r_
Niveau 3
06 octobre 2007 à 11:51:38

Comme Jeux indispensables:
Halo 3.
Forza Motorsport 2.
Nouvelle version d´Oblivion avec son pack d´expansion.
Splinter Cell: Double Agent.
Ghost Recon 1&2: particulièrement le 2.

Tu peux supprimer de ta liste: Medal of Honor, Two Worlds...

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
06 octobre 2007 à 12:11:15

kaizer, jai horreur de oblivion , splinter cell et des jeux de voiture , les seul qui m´interesse sont halo 3 et GR 2 , sinon svp , il y a quoi dans le pack falcon et a quel prix ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment