CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avoir un 360 ? bonne idée ?

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
04 octobre 2007 à 18:02:08

Bonjour a tous,
Voila, sa fait depuis la sortie de la 360 que je me ronge les doigts a resister a la prendre en me convaincant qu´elle n´est pas super, que sans le live elle est encore moin bien (je n´ai que la connexion pour le pc) que le live est payant , que les jeux j´aurais les meme sur pc (sauf que maintenant mon pc est trop vieu xD) , que ma télé ne sera pas compatible , que sa coute trop cher etc.... bref des excuses bidon... mais voila , les 3/4 des jeux qui sortent m´interessent a 20milles % ! Blue dragon , gear of wars, halo 3, lost planet, SKATE, devil may cry, two world , stranglehold, shadowrun, ninja gaiden, MOH airbone etc... donc j´hesite a me la prendre pour noel car on m´a dit qu´une nouvelle va sortir qui n´aura aucun bug des "3 leds" . Je ne sais pas trop quoi fair , et puis , aussi j´aurais quelques questions :

1. Me faudra t-il une bonne télé ? (j´ai une petite tele 50 herts xD)
2. Comment pourais-je connecter le live a ma console ? sa me reviendrais a chere non ? 60€ a l´année (c´est bien sa ?) + 30€ par mois de connections
3.C´est vrai qu´il va sortir une new 360 qui aurait tous les problemes technique enlevé ?
4. Est-ce vraiment une investigation vraiment amortie (400€ quand meme !)
5. Est-ce qu´elle vaut le coup si on n´as pas le live ?
6. Votre avis générale sur la console

Merci d´avance !

garithos
garithos
Niveau 13
04 octobre 2007 à 18:09:26

:salut:

1- Oui beaucoup (voir tout) les jeux demande du 60 hz (tu n´es pas obliger d´acheter un ecran hd mais si tu le fait tu verra une grosse difference)
2-Pour le live il y a plusieur facon.Si tu as un modem c´est bon,une live box aussi ect.. Et oui c´est 60 euro pour 12 mois.Par contre je vois pas de quel 30 euro tu parle.
3-Ca fait un an qu´on dit sa,les xbox 360 version halo 3 etait censer etre plus fiable ce qui n´est aparament pas le cas au vu des premieres reactions.
4-Ben si ta pas enormement de sous la prend pas.Faut pas se ruiner pour une console non plus.
5-Ca depend des jeux.Certains jeux n´ont pas besoin de live et sont tres bon (bioshock,oblivion,blue dragon) et d´autre sont trop court si tu na pas le live (halo 3,gears of wars)
6-Je suis satisfait de la console mais les probleme de fiabiliter sont vraiment une poisse.Et puis plus le temp passe plus je trouve le catalogue de jeux pas asser diversifier en style de jeux mais ca reste mon avis personnel.

Xx_Val3ntiin_xX
Xx_Val3ntiin_xX
Niveau 3
04 octobre 2007 à 18:18:50

Prend la elle en vaut la peine cette console est génial elle a juste une petit probleme de fiabilité :nah:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:34:42

:d) 1. Me faudra t-il une bonne télé ? (j´ai une petite tele 50 herts xD)
Bah les prochain jeux seront en 60Hz donc... :-( Par contre,si tu as regardé derriere ta TV pour pour voir si elle est en 50 ou 60Hz,c´est pas bon !S a c´est l´alimentation !M oi y a marqué 50Hz derriere mais quand j´essaye TR Legend en 60Hz sur ma PS2 ça marche ! :(

:d) 2. Comment pourais-je connecter le live a ma console ? sa me reviendrais a chere non ? 60€ a l´année (c´est bien sa ?) + 30€ par mois de connections
Bah c´est simple,tu relie ton modem à ta Bobox avec le cable ethernet fournie !A près je brancherais une clé Wifi sur mon PC pour avoir internet !E t le live c´est 5€/mois ! :-)

:d) 3.C´est vrai qu´il va sortir une new 360 qui aurait tous les problemes technique enlevé ?
Bah une version Falcon devrait sortir avec un processeur gravé en 65nm(au lieu de 90nm)qui devrait baisser le prix de la 360 et la faire moins chauffer !O n a vu des images de la 360 Halo 3 Edition avec le ROD mais toutes les Halo 3 Edition ne sont pas équipé d´un processeur en 65nm donc pour l´instant,pas de préjugés ! :nonnon:

:d) 4. Est-ce vraiment une investigation vraiment amortie (400€ quand meme !)
Bah c´est 350€ mais après,avec un cable RGB(qui sert à optimisé l´image pour ceux qui n´ont pas de HD,parce que le composite... :malade: )et peut-être une carte de points MS...Mouais sa va c´est pas trop chere pour ce que c´est ! :fier:

Moi je m´acheterias ma X360 à Noël et perso,le Live m´intéresse pas !A près ça dépend des jeux que tu aura !S i t´as Gear of War,Halo 3 et PGR4,c´est sur que ça sera pas pareil que si t´as Tomb Raider Legend,Kameo,Bioshock et Starnglehold !
Certains jeux ont un live terrible,d´autre non !

6. Votre avis générale sur la console:
Une super bonne console avec pleins de super jeux ! Pas tro chere...Pour ceux qui est la fiabilité,ça devrait être arrangé et la console devrait baisser de prix en plus !( La Falcon reviens moins chere !)

Bref voilà !

lmc23
lmc23
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:37:22

Salut!Alors voici mes réponse:
1. Me faudra t-il une bonne télé ? (j´ai une petite tele 50 herts xD)
Moi j´ai une 50 herts aussi sa me pose aucun probleme pour les jeux il n´y a que tu doit la passer en 60 mais il n´y a que sur les cote que l´on voit pas!

2. Comment pourais-je connecter le live a ma console ? sa me reviendrais a chere non ? 60€ a l´année (c´est bien sa ?) + 30€ par mois de connections
Je n´ai pas le live et t´en mieux!

3.C´est vrai qu´il va sortir une new 360 qui aurait tous les problemes technique enlevé ?
Il parait, il parait!

4. Est-ce vraiment une investigation vraiment amortie (400€ quand meme !)
Oui, mais matenant c´est 349.99€!

Tkt,c´est une bombe live ou pas live!

6. Votre avis générale sur la console
Alors mon avis la gamme de jeu est très bonne, le prix laisse a dessire mais la qualité est la!
J´ai adobtée ma 360!J´avais la xbox elle est superbe déja et la 360 est extra!

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
04 octobre 2007 à 19:24:01

Merci a tous continuez a poster plz mon avis ne s´est pas encore fais dessu, enfaite pour ce qui est du prix, j´ai 350 € sur mon compte plus a mon avis j´aurais le double a noel voir plus ^^ sinon la mienne (si j´en prend une) je l´a prendrais a noel ! vivement que la falcon sorte pour voir si la fiabilitée de la bobox me va, sinon , un ecran HD pas trop chere , de moyenne taille , sa coute combien ? si j´ai la HD j´aurais pas besoin du cable que tu me disait kameomeop ? j´hesite encore erf que fair...

_KaiZ3r_
_KaiZ3r_
Niveau 3
04 octobre 2007 à 21:57:19

1.Je pense que la télévision fait beaucoup pour ton plaisir de jeu et 50Hz, avec pleins de jeux, c´est plus comptabile.
Avec les nouvelles consoles next-gen malheureusement, y faut une télévsion de bonne qualité sinon tu peux pas profter pleinement de tes jeux.

2.C´est essentiel de brancher ta console sur internet pour profiter des mises à jour du système et des jeux. Faut envisager un hub relier à ton modem, faire une installation spécifique. Les prix, je peux pas reseigner..j´habite en Suisse et c´est cher chez nous le net.

3. J´ai pas entendu parler de ceci mais il faut pas t´inquiéter si il y a des problèmes avec ta console, microsoft prend tout en charge et font du bon boulot, c´est juste qu´il faut savoir se montrer patient et ça fait une petite pause.

4. Moi, je pense que c´est de l´argent bien investi car si tu devais faire tourner tous ces jeux sur un pc, il en faudra déjà du super bon matériel donc environ 1500 euros donc tu économises environ 1000 euros. Si tu achètes tes jeux en occasions, tu peux vraiment avoir des supers moments de jeux tout en pouvant t´acheter des habits, des choses à côté sans être ruiné par tes jeux.

5. Elle vaut le coup de tout façon. Le live est un plus pour moi, offre une nouvelle dimension de tes jeux. Personnellement, le live, c´est cool si tu t´ennuies pendant des après-midi pluvieux pour un peu rencontrer d´autres personnes mais faut être fan par contre avec des jeux comme Halo3, c´est indispensable. Le mieux est de prendre 3mois d´abonnements pour le gold quand tu es motivé sinon c´est de l´argent foutu en l´air.

6. Super satisfait, j´ai également beaucoup réfléchi. J´étais un gros gamer de Pc mais finacièrement l´ordinateur, c´était hors de prix à la longue, toujours changer une carte graphique, des rams.
Et faut pas se faire de souci si elle pète ta console, elle sera changer donc pour l´instant, c´est la console la plus complète du marché. La wii, c´est juste pour se marrer un après-midi, la ps3 c´est du luxe pour ce que c´est donc le choix est finalement vite fait.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
05 octobre 2007 à 17:08:16

ok merci pour le conseil des 3 mois, mais , je n´arrive toujours pas a me decider :( sinon quelle est le prix d´un ecran HD svp ?

chester_field
chester_field
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:16:37

Bien sur qu´il te la faut, je suis gentil et je te fais une liste de jeux:

Saints row

Oblivion

Forza 2

Gears of war

Halo 3

Lost planet

PGR 4

Bioshock

Pour un début ça fait une liste sympa.

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
05 octobre 2007 à 17:21:18

Très bonne idée la 360 car beaucoup de jeux, prix abordable, très bons packs...

Possibilité dévolution mais surtout la meilleure puce graphique existante sur console.

Les plu sbeaux jeux sont sur 360 quoi qu´on en dise :)

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
05 octobre 2007 à 17:22:37

Je l´ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum mais les dernières versions de la console (avec hdmi) ne sont certainement pas plus fiables : la mienne est morte en deux jours.

Même si je savais que je risquais une panne en achetant une 360 le fait qu´elle meurt en deux jours me reste quand même en travers de la gorge...

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
05 octobre 2007 à 17:32:21

Perso j´ai jamais eu de problème avec ma 360 mais je connais sa réputation de ce coté lol

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
05 octobre 2007 à 17:47:58

Ok merci est en ce qui concerne du prix de l´ecran HD ? je ne veux pas un big ecran plat HD ,juste un moyen ecran ?

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:51:56

Tu peux en avoir pour 500€ ou un peu moins :-))) Et oui,c´est pas donné :-(

Recherche sur
Pixmania,Cdiscount,Grosbill,MisterGoodDeal,Rueduco
mmerce,...

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
05 octobre 2007 à 18:02:28

Ok merci , c´est hyper chere... sa vient tous de suite moin me donner envi de l´avoir ... sinon c´est quoi les differences des packs ? j´ai rechercher sur google mais j´ai rien trouver....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:03:30

j´ai rechercher sur google mais j´ai rien trouver....

:d) Il suffit pourtant d´aller sur le site Xbox.com pour connaitre la composition des différents packs.

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:12:24

1. A noêl dernier j´ai acheté le pack premium avec Gears of War et j´avais une télé qui date de 10 ans, 50 hertz en 33 cm et pourtant c´est la claque graphique alors je te laisse imaginer...

2. 60 € pour un abonnement à l´année
25 € pour 3 mois
Tu pourras partager ta connexion via ton pc ou alors te connecter directement si tu as une box (livebox, alicebox, freebox etc...)
Perso j´avais pas le live au début, je l´ai eu y a pas longtemps

3. ça m´étonnerait fortement...

4. C´est amortie sans problème.

5. Bioshock résume bien la situation ;) . Un jeu terrible sans le live tu trouveras pas mieux ailleurs

6. Trés bonne pour les jeux. Un peu moins bonne pour la fiabilité encore que je pense que la majorité n´est pas touché...

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
05 octobre 2007 à 19:48:31

25€ pour 3 mois ! erf si je me la prend je pense la prendre avec des abonements de 1 an ^^ sinon c´est quoi le live silver qui est gratuit ? j´ai vu il y a silver et gold c´est quoi le truc ?

merci d´avance

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:55:11

silver = c´est l´abonnement basique qui te permet juste de télécharger des démos il est gratuit
gold = il te permet en plus de jouer en ligne et cet abonnement est payant

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
05 octobre 2007 à 19:55:40

Un bon 82cm peut se trouver à 450 Euros sur le net.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment