* Posté le 04 octobre 2007 à 14:29:55 avertir modérateur
* Il te faut ton bac pour bosser en tant que vendeur chez micromania aprés Score Games je sais pas mais bac minimum
cela dépends, car, exemple, les postulat et conditions, sont définis par ton directeur régional de marque exemple micromania: les connaissant pas mal!
Donc, au vue de tes 16 ans, pense d´abord à finaliser tes études, après va postuler dans un micromania ou score game, en écrivant une lettre de motivation direct au directeur régional: ils aiment le culot! ... mais, pas ton âge car tu serais seulement le cucu saisonnier.
Vers 19 ans, renseigne-toi pour ouvrir ton magasin, ce sera plus simple, à condition d´avoir 20.000€ de départ de fond.
courage!
Pour ma part, j´ai commencé par me renseigner chez micro et score game, avant de vendre via ebay, et de me faire connaître de fournisseurs Japonais: et maintenant si tout va bien, d´ic 2 ans voir 4 ans, je pourrai peut-être ouvrir mon propre magasin de jeux vidéo et autres idées lumineuses hétéroclites.
Mais tu peux aller aussi te rensiegner à la chambre des commerces pour ton orientation, cela vaut mieux que l´anpe des grolandais.