CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alor FIFA08 ou PES08 !?

elkilla
elkilla
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:21:12

Une mise a l´amande en bonne et du forme :-d

alexuis
alexuis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:21:20

je crois que tu l´a clouée!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 octobre 2007 à 13:28:01

:content: :fier:

j´attend toujours une reponse de sa part...

Shuut
Shuut
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:28:59

:rire: +10000 aleiks :rire:
On les voient les Pro-PES qui critiques tout ça pck ça s´apelle Fifa :rire:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:29:56

De toute facon tout tiens dans le Marketing.

Et honnetement acheter PES ou Fifa tout les ans c´est comme acheter un p´tit add on plein pot

Shuut
Shuut
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:31:10

Arrete de dire n´importe quoi Clyde Fifa a grave changé niveau gameplay par rapport a l´année derniere :honte:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:32:57

comparatif, test de ouf et dossier de ouf sur le JVM de novembre n°83 !! !

PES se prend une grosse claque sur next gen...

ce qui est affolant dans le gros dossier comparatif et les test de fifa et pes, c´est que pes "est plus arcade qu´auparavant", un grand retour en arrière, alos que fifa apparemment est "beaucoup plus simu" !! !

et techniquement,
pes est a la ramasse, face au graphisme, sons, commentaires, licenses, etc...

qui lu cru qu´un jour cela arriverai... :ouch:

konami trop fainéant ?? a force de stagné sur les évolutions passée, sans progression...

meme si je suis pas un giga super fan de jeux de foot, j´espères que les efforts pour fifa seront récompensé et que pes 2008 sur next gen prendra une bonne douche froide, pour enfin ce bougé!!!

en résumé vive la concurence, et ce sont les joueurs qui en profitent!!!

Shuut
Shuut
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:33:26

jolie copier/collé :ok:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:38:21

FIFA 08:
jouabilité: il faudra beaucoup de temps avant de maitriser toutes les ficelles techniques du jeu. mais ces effort seront récompensé de très bel manières.
Graphisme: c fluide, c bo, c propre. le tableau de ce nouveau fifa est remarquable. tant sur le terrain que dehors. un vrai délice.
Bande son: c´est l´effervescence dan le stade. le public est présent, les commentateurs accrochés a leur micro, c´est parti pour le grand show.
Durée de vie: Jeu a découvrir, a explorer, à apprivoiser. fifa regorge de surprise à explorerà travers les multiples compétitions qu´il propose. une richesse incroyable.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:41:17

PES:

jouabilité: porté sur le jeu à une touche de balle et moins axé sur la technique individuelle, se débrouiller est a la porté de tous.
graphisme: c le gros point faible de cette version. modélisation décevante, couleurs ternes, pes nous a habitués a beaucoup mieux....sur old-gen (ps2, xbox)
Ba

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:43:59

... la suite de pes

bande son: les commentaires, a la hauteur, sont beaucoup pertinent que lors des précedent opus. Dans les tribunes, le public n´est pas en reste.
Durée de vie: le titre de konami mise surtout sur la ligue masters et le multi pour passé l´année au chaud, en attendant une fois n´est pas coutume, l´opus suivant.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:44:22

le test il est sur le JVM de se loi ci

sinon je suis d accord pes se vendra parce que il y a ecrit pes sur la boite

glagla8
glagla8
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:47:07

FIFA 08 :oui:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:47:16

conclusion pes:
pour son bapteme du feu sur ps3, pes prend a contre pied ces prédecesseur, moin simulation, il semble se destiné au débutant, mais comment justifier son retard technique

conclusion fifa:
fifa a trouvé son crampon de vair. gameplay simplifié mais riche, vision réaliste, c une réussite dans tou les compartimentsdu jeu.reste quelques détails a peaufiner pour atteindre l´excellence.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:48:18

les test sont dans la jvm de se moi si

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
04 octobre 2007 à 14:10:50

Moi sa sera pes08 fifa me degoute :malade:
J´ai testé les démos pour info

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:17:42
  • Shuut profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 13:31:10 avertir modérateur
* Arrete de dire n´importe quoi Clyde Fifa a grave changé niveau gameplay par rapport a l´année derniere :honte:

Ouais ok en gros t´as rien compris a ce que j´ai dis. Faut arreter de voir de la critique partout :sarcastic:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:51:52

Je suis pas daccord sur la modelisation de Pes, niveau modelisation konami enterre EA, ont reconnais au premier coup d´oeil toute les stars du foot au contraire de fifa ou les joueurs sont modelisé a la rugbyman!!!
Et niveau commentaire, je vois pas un grosse difference entre pes6 et pes2008 a part quelques ajout de paga a la mitps!!!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:00:25

aleiks sorry je répond seulement now, j´ai une vie moi je passe pas ma vie a attendre une réponse des gens sur un forum :rire:

pour tes comparaison debiles avec les films, je te répondrai juste que pes a la reconnaissance du public et la reconnaissance de la presse donc que veux tu de plus ?

a t´on le droit d´avoir une opinion ici ? j´ai fifa 08 (je parle pas sans avoir testé) et je deteste . point final !

la plupart des pro fifa ont tjr detesté pes alors qu´ils jouent a une merde depuis 10 ans, parce que cette année fifa s´en sort pas trop mal les gens qui jouent a la reference des jeux de foot depuis des années devraient le lacher ? pes est meme pas sorti que tout le monde l´enterre !

et meme si pes avait 16/20 (et donc pr une fois un peu moins bien coté que fifa) on devrait donc lacher pes si on est fan ?? ?

non, donc fouttez la paix aux pro pes, si vous kiffez fifa cette année tant mieux pour vous mais moi j´aime pas ! point final ! et je suis pas le seul

pour répondre a filgood13 c´est klr que konami defonce EA sur la modélasation des joueurs ya pas a discuter

quand aux commentaires ceux de fifa ont tjr eté meilleurs, a pes je les enlève direct tellement ils craignent mais bon, osef des commentaires hein

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:03:37
  1. darkromux profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 13:32:57 avertir modérateur

meme si je suis pas un giga super fan de jeux de foot, j´espères que les efforts pour fifa seront récompensé et que pes 2008 sur next gen prendra une bonne douche froide, pour enfin ce bougé!!!

---------------------------------------------

n´éspère pas trop vu comme tous les fan attendent pes ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment