CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alor FIFA08 ou PES08 !?

SMIK3
SMIK3
Niveau 6
04 octobre 2007 à 11:43:16

Le quel le plus proche d´une simulation ?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:44:10

Pes 2008 n´est pas encore sorti donc je ne peut te repondre,mais Fifa est vraiment bien cet anné,fini le jeu arcade.

benicio84
benicio84
Niveau 1
04 octobre 2007 à 11:54:43

j´ai acheté jeux video mag et il colle 17 a fifa et 15 a pes c la premiere fois que je vois sa

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:59:32

Franchement j´ai acheté fifa08 (sur ps3) et de ce que j´ai vu de pes2008, fifa08 est plus proche de la simulation que pes2008!!
Sur fifa08, il faut construire sont action, remetre le ballon en retrait quand tu est bloqué, changé de coté pour destabilisé la defense adverse, bref faire du jeux...

brest29
brest29
Niveau 11
04 octobre 2007 à 12:05:16

pour moi c´est fifa08...testé les 2 demos j´ai vraiment accroché sur ce fifa...concernant les notes des jeux je n´ai pas pas confiance je prefere essayer moi meme les jeux(demos)...
certains tests ne sont pas credibles!!!!

brest29
brest29
Niveau 11
04 octobre 2007 à 12:05:54

pour moi c´est fifa08...testé les 2 demos j´ai vraiment accroché sur ce fifa...concernant les notes des jeux je n´ai pas pas confiance je prefere essayer moi meme les jeux(demos)...
certains tests ne sont pas credibles!!!!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:07:38
  • filgood13 profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 11:59:32 avertir modérateur
* Franchement j´ai acheté fifa08 (sur ps3) et de ce que j´ai vu de pes2008, fifa08 est plus proche de la simulation que pes2008!!
Sur fifa08, il faut construire sont action, remetre le ballon en retrait quand tu est bloqué, changé de coté pour destabilisé la defense adverse, bref faire du jeux...

:d) Parceque sur PES non? :fou:

Sinon moi j´suis sur PC donc cette année je sens bien la tuerie sur PC et je sens bien le 18, 19/20 de jv.com

Par contre niveau console next gen je sais pas si y´a encore un décalage de la version PC comparé au next gen moins optimisé apparement

wait & see

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:07:45

Moi je te dis que jouer en manuel à Fifa c´est vraiment simu,de plus le Live est terrible avec les ligues interactives,et le mode Pro en 5vs5 qui va pas tarder.Moi si j´ai choisi Fifa cet anné c´est pour les innovations,Pes a part 2/3 gestes techniques en plus,le tirage de maillot et le video d´interviews,je trouve que ça vaut pas le cout de depenser 70 euros.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:08:11

Je parle de PES au fait^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:20:06
  • benicio84 profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 11:54:43 avertir modérateur
* j´ai acheté jeux video mag et il colle 17 a fifa et 15 a pes c la premiere fois que je vois sa

-------------------------------------

ridicule de coller une note a un jeu pas encore sorti...

pes va etre somptueux comme chaque année ;)

moi fifa m´a décu comme chaque année donc le choix est fait

http://pes7-pro-evo7.skyrock.com/1.html

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:29:23

Cavaliers - Sur pes j´ai jamais joué comme je joue a fifa, deja il y a pratiquement jamais de bataille au milieu de terrain, sur pes tu prend des joueurs star et tu fonce tout droit avec quelques feinte, ou tu prend un joueurs de couloir tu fonce tout droit et tu centre, les joueurs courent a 100km/h!!!!
Comme le dit cyberhakim, il y a pratiquement aucune inovation depuis plusieurs année sur pes, ont attendait beaucoup de cet opus nextgen et pratiquement rien..
Super ont aura droit a 2/3 nouvelles animations, alors que sur fifa tout les gestes techniques sont possibles (mais dure a passé), niveaux animation elles n´ont pas evolué depuis pes4, les joueurs sont rigide, meme au niveau de la touche il y a tjrs ce mur invisible , le pire les penalty n´ont pas evolué depuis iss mais pkoi ne mettent-ils pas le systeme de jauge comme sur fifa!!!
Bref tres decu de ce pes2008, en esperant que l´année prochaine grace a fifa08, konami se bouge un peu et fasse evolué notre chere Pes...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:30:47

filgood13 tous ceux comme toi qui disent qu´ils font tout le terrain avec une star doivent etre très mauvais et jouer en 1 etoiles

tous les fan de pes jouent directement en 5 etoiles et la meme avec henry ou ronaldo bonne chance pour faire tout le terrain

faut arreter les myto les gars ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:33:11

filgood13 je pourrais dire pareil tu sais, moi décu de fifa, que je trouve trop lent, temps de reaction ennervant (t´appuise sur le bouton t´as l´impression qu´il fait sa passe 2 secondes plus tard) j´ai demandé a plusieurs potes comment ils le trouvent, il m´ont répondu pareil donc je reve pas

pes mettra tout le monde d´accord dans 20 jours

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:40:45

Désole je joue a Pes depuis les premier ISS, je n´avais jamais acheté un fifa!!!
Je joue bien en 5etoiles des le debut, et oui en 5etoiles c possible avec des joueurs comme adriano de passé toute la defense :)
Au depart aussi je trouvé fifa08 trop lent mais a force de joué je trouve que la vitesse est bonne, hier soir je suis repassé sur pes6 et j´ai aluciné sur la vitesse des joueurs irrealiste, c beaucoup trop rapide!!!
Je pensé jamais dire ca mais cette année si tu veux un jeux de simulation tu prend fifa08 et un jeux arcade pes2008, cependant je prendrais qd meme Pes pour joué entre collegue!!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:42:25

ben j´ai fifa et j´accroche pas, je joue de temps en temps juste pour patienter jusqu´a pes

mes potes et la pluparts des gens que je connais ne veulent meme pas le tester lol, tout le monde attend pes c´est normal

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 octobre 2007 à 12:46:57

Rcsc --> je suis dans les 500 premiers sur le live a pes6, et je t´assure que tu peux passer n´importe qui avec adriano et zlatan imbrahimovic :)

"mes potes et la plupart des gens que je connais ne veulent meme pas le tester" --> sincerement ce sont des gros nazes tes potes :) cela s´apelle du fanatisme :)

sinon je voulais dire que j´étais Pro Pes jusqu´a cette année, et aprés avoir acheter fifa 08, bah konami va devoir se bouger :)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:51:34

Je comprend qu´on ne puisse pas accroché a fifa c normal.
Mes potes aussi ne veulent pas testé, car pour eux fifa c fifa et rien ne sera mieux que pes, je disais ca aussi avant :)
Franchement avant a Pes ont galeré pour marqué un but les premiers match, maintenant il y a meme plus ce temps d´adaptations alors que fifa08 oui, et ca j´adore..

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 octobre 2007 à 12:57:58

Rcsc --> j´etais comme toi avant :) le dernier fifa a mon souvenir que jai acheté etait le 99, avec la ganache de barthez!! sinon ton argumentation tiens pas la route pour le "c´est toi le naze", et pour ce qui est de ton avis, c´est cool, mais as tu meme joué au jeu en dehors de la démo? non? donc certains n´ont pas le droit de juger PES2008 sur une démo, or, toi tu juges FiFA08 sur cette meme démo? ya pas un probleme??

alors maintenant pour ta derniere phrase je vais te plier en deux ok :) ecoute doucement :)

il y a dans notre société deux types de reconnaissance :) la reconnaissance par le public, et la reconnaissance par la profession. la deuxieme etant peut etre la moins lucrative a proprement parlé, mais plus importante.
je te donne un exemple vu que tu n´as certainement pas compris :)

les 4 fantastiques et le surfeur d´argent --> beaucoup de personnes ont été voir le film, pourtant les critiques professionnelles du cinéma sont d´accord, c´est une daube.
le film roumain qui a eu la palme d´or a cannes cette année "4 mois, 3 semaines, 2 jours" ne connaitra certainement pas le meme succes, et pourtant on est d´accord, cinématographiquement il est largement au dessus de l´autre bouse.

ces dernieres année pour FIFA c´était pareil, il etait moins bon, mais pourtant il se vend mieux (l´année derniere pes6 est passé devant). Cette année le contraire va se produire, fifa est ou sera comme tu preferes , mieux que PES, et pourtant je suis sur que PES se vendra mieux.

alors maintenant que tu as compris le systeme de l´argumentation avec explicitation des théories, je te laisse réfléchir pour me repondre :)

alexuis
alexuis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:18:41

aleiks :d) c´est bien dit d´accord avec toi :ok:

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
04 octobre 2007 à 13:20:14

:fete: aleiks :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade