Rcsc --> j´etais comme toi avant
le dernier fifa a mon souvenir que jai acheté etait le 99, avec la ganache de barthez!! sinon ton argumentation tiens pas la route pour le "c´est toi le naze", et pour ce qui est de ton avis, c´est cool, mais as tu meme joué au jeu en dehors de la démo? non? donc certains n´ont pas le droit de juger PES2008 sur une démo, or, toi tu juges FiFA08 sur cette meme démo? ya pas un probleme??
alors maintenant pour ta derniere phrase je vais te plier en deux ok
ecoute doucement
il y a dans notre société deux types de reconnaissance
la reconnaissance par le public, et la reconnaissance par la profession. la deuxieme etant peut etre la moins lucrative a proprement parlé, mais plus importante.
je te donne un exemple vu que tu n´as certainement pas compris
les 4 fantastiques et le surfeur d´argent --> beaucoup de personnes ont été voir le film, pourtant les critiques professionnelles du cinéma sont d´accord, c´est une daube.
le film roumain qui a eu la palme d´or a cannes cette année "4 mois, 3 semaines, 2 jours" ne connaitra certainement pas le meme succes, et pourtant on est d´accord, cinématographiquement il est largement au dessus de l´autre bouse.
ces dernieres année pour FIFA c´était pareil, il etait moins bon, mais pourtant il se vend mieux (l´année derniere pes6 est passé devant). Cette année le contraire va se produire, fifa est ou sera comme tu preferes , mieux que PES, et pourtant je suis sur que PES se vendra mieux.
alors maintenant que tu as compris le systeme de l´argumentation avec explicitation des théories, je te laisse réfléchir pour me repondre