En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La 360 rattrape la Wii
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 14:56:46
Vidéo vraiment bidon quand même
Super Paper Mario est excellent (bien qu´il le serait aussi bien sur Game Cube) Et Wario Ware est vraiment trippant en multi
MR-Clown-Killer
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:15:21
la PS3
chester_field
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:09:58
J´avoue, les teletubies ont la musique qu´il faut pour la wii Quelle chiasse celle là. Je veux qu´il n´y en aie plus une seule et qu´il n´y en aie jamais eu.