aeatchi
je vais te répondre...
ok la console connait des souci de hardware mais je trouve pour ma part que le SAV de microsoft
et plus que satisfaisant pour ex :
le service téléphonique est simple pour des gens pas très fut fut
UPS viens ché toi cherché la console gratuitement !! trouve moi quelqu´un d´autre dans le marché de la distribution qui propose ça ?
le délais est de 7 jour a 1 mois en moyen 2 semaine..
il font des effort et des geste commercial pour apaisé les gens vraiment mécontent !!
trouve moi par ex une marque de voiture qui même si tu a une garantie de 3 ans pour l´achat de ta voiture neuve
te change ta voiture au bout de 2 ans 1/2 contre une neuve ?
mais je comprend que ce problème reste emmerdant pour la plupart parceque moi et quelque amis qui jouent sur le live depuis 2 ans, juste 1 a du envoyé ça console au sav au retour un jeux et une manette en + qui dit mieu ?
voila ce que je pense de microsoft et leur service pour la xbox 360
je suis désolé mais la ps2 reste la console la plus catastrophique dans le monde du sav car étant vendeur dans un magasin multimédia je le sais
voila la xbox 360 est une très bonne console mais sous certaine condition les quels ?
-ne pas joué des nuit blanche entière avec la console sauf si elle est super bien aéré .
-comme je les dit et stipulé dans la notice de la console qui a mon avis né lu par personne il est dit que :
-la console doit ce trouvé dans un endroit très aéré ainsi que l´alime . " il ne le propose pas limite il l´impose"
donc au futur acheteur et a ceux qui on déjà la console , vous éte largement averti aujourd´hui, la console a des souci mais le pourcentage de console qui marche et plus important que celle qui ne marche pas dieu merci !!
bon jeux a tous et a toute