CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question ups ...

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 octobre 2007 à 20:49:12

Derrick : relis mon premier post :ok:

Derrick-41
Derrick-41
Niveau 13
01 octobre 2007 à 20:51:17

et quand tu la receveras comme tu a eu le meme probleme que moi sa te generais pas de relacher un post pour me dire si ils t´ont donnés une nouvelle console ou si ils ont reparer la tienne strp ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 octobre 2007 à 20:55:55

Non pas de problème, je te tiendrais au courant si tu le souhaite. Je pense la recevoir en fin de semaine :ok:

Par contre, je ne sais pas s´ils feront le même traitement à la tienne qu´à la mienne.

Derrick-41
Derrick-41
Niveau 13
01 octobre 2007 à 21:00:49

Merci mais je pense que si il t´en renvoie une nouvelle c´est que c´est irréparable donc que ca m´arrivera a moi aussi.

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 octobre 2007 à 16:15:08

Désolé de upper le topic, mais j´avais promis à Derrick-41 de le tenir au courant.
J´ai donc reçu ma console, et ce n´est pas une neuve mais la même avec un nouveau lecteur DVD. Je n´ai pas encore testé donc je ne peut dire au niveau du bruit de celui-ci.
Par contre, étant donné que j´avais un mois gratuit au Xbox Live après avoir acheté la console, et que celui-ci n´était pas terminé, j´ai eu droit à une carte pour un mois gratuit. Sympa, mais vu que ca a failli me niquer Dead Rising, j´aurai plutôt pensé à un jeu. (et j´vais pas me plaindre, c´est dékà cool de leur part :ok: )

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 octobre 2007 à 18:09:13

:up:

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 octobre 2007 à 18:11:54

P.S : après test, le lecteur qu´ils m´ont posé est complètement silencieux, et que les pièces changées pendant la réparation sont (en anglais, pas sur de la traduction pour certains, n´ayant rien à voir avec mon problème...) :
Power Supply
DVD Drive (normal)
Controller Ports (WTF?)
Mother board (pas de précision si y´a juste la carte mère qui a été changée)
Other (WTF?)

clowny
clowny
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:19:42

´´Vous avez visiblement jamais eu a faire au SAV..
Ils t´envoient un carton´´

Ben toi, t´as jamais eu à faire au SAV de crosoft parce que le carton c´est pour ta gueule, moi ça m´a couté 10 ou 11 euros et une grosse galère parce que j´avais rien, pas de mousse que dalle pour la protéger à l´intérieur, j´ai fait le mac gyver à grand coup de sopalin :rire:

gitoon
gitoon
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:22:53

moi je l´ai mise dans une boite a chaussure ils ont qu´a envoyé le carton si il sont po content!8 jours maintenant qu´elle set en allemagne (pb de leds rouges)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:27:05

clowny :d) Lol t´es pas très malin, un carton trouvé au centre ville et du journal en "boule" pour protéger, à la macgyver mais sans rien dépenser :noel:

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 octobre 2007 à 18:28:18

J´ai gardé celui dans lequel ils me l´ont renvoyé avec les trucs en mousse syntétique pour caler la console, au cas ou...

Mountt
Mountt
Niveau 7
08 octobre 2007 à 18:58:51

Salut à tous !
Moi aussi je suis devenu abonné au SAV de Crosoft depuis mercredi dernier... :snif2:
Et j´aimerai savoir un truc, est-ce que c´est UPS qui ramène la console ou c´est tout simplement par la poste ?
Deuxieme question, sur le site de UPS, une fois que j´ai tapé mon traking, et que j´ai accédé au info de l´endroit ou ce trouve ma box, il est écrit retour à l´envoyeur depuis le 5 octobre. Mais quelqu´un m´a dit que cela ne voulait rien dire...est-ce vrai ?
Merci d´avance

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 octobre 2007 à 19:11:10

Ben ptet que le colis était pas bon, sinon oui c´est bien UPS qui livre pour le retour.

Mountt
Mountt
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:14:37

Qu´est ce que tuveux dire par "le colis était po bon ?"

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 octobre 2007 à 19:21:26

Mal préparé ou une connerie comme ca. Je connais pas ce cas de figure donc je peut pas t´aider plus. Essaye d´appeler UPS au pire des cas.

Mountt
Mountt
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:25:25

Pour le moment je m´inquiete pas parce que je pense que quand il dise retour à l´envoyeur, c´est tout simplement que le colis à quitté le SAV, mais si il est partit Vendredi il devrai etre arrivé, à moins que UPS ne travaille pas le dimanche...

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 octobre 2007 à 19:29:28

Je sais pas s´ils travaillent ou non, mais je pense, ma Xbox est partie d´Allemagne jeudi pour arriver aujourd´hui. Normalement le retour se fait sous un autre numéro de tracking, c´est ca qui me parrait bizarre.

Mountt
Mountt
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:32:41

Je vais les apeller alors...T´as pas le numéro stp ?
C´est un numéro gratuit ou pas ?

Mountt
Mountt
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:54:16

:up:

halowars2
halowars2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:57:48

pour le carton moi il mon donner un

Sous forums