"j´ai le droit d´avoir mon opinion non ? les pro fifa crachent depuis tjr sur pes qui a 18/20 chaque année pour jouer a un jeu qui se paie des 13/20, la on disait rien"
sans vouloir te vexer, le 18/20 de PES 6 ainsi que la probable bonne note pour PES 4 surestiment complètement lesdits jeux
genre tu vas pas me dire que PES 6 était bien... Tu perdrais toute crédibilité ![]()
Achéte pes, ta pas du tout les mêmes sensations qu´ avec fifa
Rcsc_Fanatic quand tu dit que je sait pas lire parce que tu ne sait plus quoi dire,sache que tu a ecrit ton message pendant que j´ecrivez le mins donc pour la gamercard j´ai pas eu le temp de le lire,ensuite je t´ai pas dit d´oublier PES2008 mais juste de pas dire des con..... sur Fifa juste parce que toi tu prefere PES,moi je prefere Fifa c´est pas pour sa que chaque fois que je voit marquer PES je me sent obliger de le critiquer au contraire meme PES est tres bon mais je prend moin de plaisir a y jouer donc je vais pas acheter un jeu juste parce qu´il se tape un 18/20 sur JV.com ![]()
j´adore les pro fifa qui traitent les pro pes de moutons alors qu´il s jouent a une daube depuis 10 ans
JAVRAB si tu joues en 1 etoiles j´en peux rien pour toi, mais bon t´es pro fifa donc pes trop dur pour toi donc je comprend
mais sache qu´un vrai fan de pes joue directement en 5 etoiles, et la va y passe toute le terrain aved adriano ou christiano ronaldo
bouffon spotted ;)
sinon taylorcorey si je parles de la note c´est pour bien prouver que si pes a 18/20 c´est pas pour rien, c´est pas pour la note que je les prend, car je prend pes les yeux fermés avant meme de voir la note ;)
j´adore aussi, les pro fifa s´en fouttent des notes (tu m´etonne 10 ans de daube
) mais quand c´est pour dire que cette année fifa est potable, on sort le 17/20 direct
et je dis pas que tu sais pas lire parce que je sais plus quoi dire kevin, ca fait 3x que tu me dis que j´ai jamais joué a fifa et que je te dis d´aller voir ma gamercard ;)
je sais plus quoi dire
ben ya rien a dire, comparer fifa et pes c´est comme comparer haze et halo
, les torchons et les serviettes
sur ce je vous laisse avec votre daube, bonne journée et vivement la fin du mois
C´est abusé comment tu pige rien au foot Rcsc_Fanatic, arrête de foutre la merde. Tu sais autant bien que nous tous que PES cette année est daubesque, plus arcade tu meurt, le milieu de terrain est désert, tu court tout le terrain avec un joueur et tu marque, c´est ça ta simu ultime ? Je peux te dire que j´ai toujours été fan de PES, déjà avec le 6 c´était à la limite mais le 2008 est carrement ridicule. Alors soit ils vont completement changer le gameplay avant sa sortie (ce qui m´étonerait fort), soit KONAMI se fout de la gueule des joueurs, et cela, depuis 2 ans maintenant. Alors Rcsc_Fanatic arrête d´être un peu mouton veux tu ? T´es pitoyable mec.
Et j´oublais un truc : arrête de te fier qu´aux notes boulet. Fifa a complètement changé, la vraie simu next gen et ça tous les VRAIS fan te le diront (anciens fan PES inclus)
sans vouloir te vexer, le 18/20 de PES 6 ainsi que la probable bonne note pour PES 4 surestiment complètement lesdits jeux
genre tu vas pas me dire que PES 6 était bien... Tu perdrais toute crédibilité
-----------------------------------------
voila le parfait exemple de ce que je disais, quel kevin lui
me font rire ces footix !
bon ben je te retourne la phrase, le 17/20 de fifa surestime le jeu qui est ultra nul pour moi et tous les gens que je connais qui ont testé
ils ont tous trouvé le jeu trop lent, trop mou, etrange hein
quand a pes 6, ben la version 360 baclée explosait fifa 07 facile
quand a la version ps2 elle est magnifique oui, dire le contraire c´est passer pour un bolos, mais dans ton cas c´est deja fait
rien que ton pseudo et ton profil...
"soit KONAMI se fout de la gueule des joueurs, et cela, depuis 2 ans maintenant."
moi je dirais que c´est encore plus vieux que ça
depuis le départ on a le droit a seulement deux équipes officielles en plus chaque année (l´année derniere, on a eu le Togo
cette année, qui sait, on aura peut-être le Liechteinstein
), avec Juste arsenal et MU en officiel...
6 ans pour mettre la Ligue 1
Le foutage made in Konami, moi, c´ets certain, cette année, je ne prendrais pas le 2008, à part si je vois que les avis sont vraiment positifs après plusieurs mois ![]()
Dj_Everwest encore une madame irma qui voit l´avenir ou qui a la version finale de pes
laisse moi deviner toi aussi tu joues depuis tjr a fifa ? et t´as le culot de me traiter de mouton
tout ca parce que j´aime le meilleur jeu de foot
trop lol ces rageux
c´est comme traiter un mec qui achète une mercedes de mouton parce qu´il achète la meilleure voiture
"ils ont tous trouvé le jeu trop lent, trop mou, etrange hein"
bin, comme en vrai quoi
moi le footix?? Je sais pas si t´as déjà vu un match de foot dans ta vie, mais un joueur qui passe tout le terrain, ça n´est jamais arrivé...
Ah si, excuse-moi, Maradona l´a fait une fois, ainsi que Owen si je ne me trompe pas...
Dans PES, t´en vois dans chaque match, cherche l´erreur
Bref, pas envie de débattre d´un truc avec un gars qui ne connait le foot qu´avec PES, surtout que je dois y aller, alors tchao, et amuse toi bien boloss ![]()
lol il me traitre de mouton alor qu´il dit "car je prend pes les yeux fermés avant meme de voir la note ;) " lol si c´est pas un mouton sa le gars il achettent un jeu sans savoir ce qu´il y a dedans,ensuite l´histoire des "Pro Fifa" qui sorte le 17/20 lol qu´est ce que tu a fait avec PES "pes a 18 depuis des annee" lol c´est pas une note sa par hasard bou... ,ensuite je suis pas Pro fifa car j´ai aussi acheter des pes (oui acheter car moi je fraude pas comme toi)et les Pro PES mouton fanboy comme toi sorte toujour l´histoire de la note de JV.com lol comme si tu croyer que j´allais me dire "a oui bon bin je prendrait pes) lol n´importe quoi mon gars,ensuite Fia 2008 nul lol tu doit pas aimez le foot a
JAVRAB
oui en 1 etoiles de difficulté
l´ordi bouge meme pas
comme je t´ai deja dis plus haut (mais tu lis que ce qui t´arrange)
joue en 5 etoile ou meme en 3 etoiles et essaie de traverder tout le terrain, impossible et tu prouve par la meme occasion que t´as jamais joué a pes, tu fais que répéter les conneries des autres noob pro fifa
le footix qui dis aux autres qu´ils y connaissent rien au foot, j´adore
etre pro fifa et dire aux autres qu´ils y connaisent rien au foot c´est encore plus drole mdrrrr
(je continu) Fifa 2008 nul lol tu doit pas aimez le foot alor,car Fifa est loin d´etre nul est c´est pas le 17/20 qui me fait dire sa mais le fait que moi j´y est jouer et avec une version non pir... car je me souvient d´un pote qui avait fait sa avec la ps2 est le jeu etait pas du tout parreille il y avait plein de truc en moin,ensuite 10 ans de Daube lol mais arrete de faire le mouton mon gars tu fait pitier, fifa n´a jamais etait une daube sinon je le prendrait plue et sache que si un jour il sorte un fifa nul je ne l´acheterez pas car moi j´achete pas un jeu les yeux fermler et fifa 2007 quand on sait y jouer il etait excellent et c´etait moin du foutage de gueule que pes6 qui etait vraiment nul.Mais bon tu est un mouton donc tu peut pas reconnaitre que fifa est un excellent jeu (demande a Roni ou a Ribery,Klose et plein d´autre).A oui joue a fifa en legende si tu arrive a marquer un but je t´achete une ferrari mon gars tu fait un chine-Bresil (tu prend la chine qu´on rigole) et derniere chose moi tous ceux que je connait n´aime pas PES6 et il n´ont pas l´intention de prendre pes 2008 bizzare non ![]()
lol revendre fifa 2008 pour prendre pes2008 se serait comme revendre sont ecran plat full HD pour prendre une cathodique de 82 cm lol
Moi, Lundi, je suis aller dans mon magazin de jeux allaer demander quand PES sortait, j´avais vu Fifa alors je me suis dit pourquoi pas ...
La j´ai demander et le vendeur ma dit d´attendre un mois, le vendeur est un ami ...
Apres, il m´a parler de PES, ila ma dit que cette année, Fifa a vraiment beaucoup changer et comme c´est un pote, je l´ai cru ! En tout cas, il vait raison, le dernier Fifa que j´avais été le 2006 World Cup que j´avais eu pour 12 Euros en occaz, et je jouais des fois au 2007 a la maison d´un pote ...
Le 2008 s´est vraiment améliorer, le jeu est vraiment bon je trouve, je m´amuse comme un fou ...
Maintenant, PES 6 sur Xbox m´avais trop déçu a l´époque ...
Et la démo ma énormément déçu ... Je trouve pas de grandes nouveautés, et je joue a PES depuis ISS sur Ps1 a l´époque
Je pense m´acheter le 2008 sur PS2 D´occaz dans l´année parce que PES est vraiment jouissif que sur Playstation et je garde Fifa pour la Xbox
T´a rien compris bonhomme, j´ai dit que j´ai toujours été fan de PES mais moi contrairement à toi, cette année je vois la réalité en face.
Rcsc_Fanatic
C´est à cause de mecs comme toi que PES se repose sur ses lauriers. "De toutes façon avec tous les pigeons qui achétent notre jeu pourquoi se casser le cul?"
Avoir l´esprit critique est une bonne chose, borné en est une autre
Zo-Mourning totalement d´accord avec toi +1000
"De toutes façon avec tous les pigeons qui achétent notre jeu pourquoi se casser le cul?"
C´est exactement ça !
voila moi j´ai fifa08 depuis sa sortie et je suis pro pes masi j´admet que ce fifa08 est vraiment trés agréable a joué et donne de bonne sensation .
mais plu sj´y joue et plus je m´apercois des défauts du jeux surtout du game play .
- les gardiens sorte casi jamais dans les pied des attaquant et pourtant j´ai beaux pressé comme un malade sur la touche Y qui logiquement devrai faire bouger mon gardien et la rien il bouge que dal lol
( alors que sur pes une simple pression sans forcer sufit a faire bouger le gardien qui réagit trés vite . )
- les tires la encore a force je m´apercoi du temps de réaction entre le moment ou presse le bouton et le tire il ya un petit decalage et surtout on ne sent pas la frape la jauge ne ser casi a rien .
( sur pes le tire est instantané et surtout on sent bien la pression qu´on effectu sur la jauge du coup on a vraiment une impression de frape )
- les gestes des attaquants devant le but sur les centres qui on trop tendance a vouloir faire des controles de balle ou des geste pas necessaire alors qu´une simple tete defois ou une deviation suffirait on defois trop l´impression que le geste n´est pas naturel qu´on contro;e pas son joueurs .
( sur pes on sent beaucoup moins cette impression de geste prés calculé devant les but sur des centre ou actions divers on a plus l´impression de vraiment controlé son joureur )
voila pour moi les point noir de ce fifa par rapporrt a un pes je sais c´est pas enorme mais sa enleve du plaisir et surtout defois je crise quand je vois mon gardien qui bouge pas son cul sur des centre ou des face a face alors que je presse comme un malade sur le bouton lol
et encore il ya 5minute j´ai cru que j´allai exploser ma console pendant un match j´ai du faire 10 centtre devant le but en fin de match pour egalisé et a chaque fois l´attaquant me faisait des contre a la con pour rien alors qu moi je voulais faire une tete j´aurais du au moins en mettre 2 ou 3 au fond si il avais fait une tete comme je le voulais . voila des petites chose qui enerve dans ce fifa qui reste tout de meme un excellent jeux de foot .