CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garder PES6 ou Acheter PES2008 ?

AItair
AItair
Niveau 4
01 octobre 2007 à 12:52:37

J´heiste à depenser 70euro aider moi :snif:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:54:39

jeter PES6 par la fenêtre et ne surtout pas acheter PES2008

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:56:20

pes 2008 bien sur ^^ il s´annonce phénoménal, pes6 a ete dev en 6 mois

plus qu´un moi pour jouer au seul et unique jeu de foot ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:56:49

et pes 2008 en 12 mois (j´ai oublié un morceau de phrase lol)

CrabeOrage
CrabeOrage
Niveau 7
01 octobre 2007 à 12:57:55

achete fifa 08 il alére bien a se qui parait

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:00:07

:rire: fifa

quand on est fan de pes on achète pas fifa

chycho
chycho
Niveau 9
01 octobre 2007 à 13:04:59

Vend ton pes6 et prend toi le 2008 ! C´est ce que je fais :ok:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:05:45
  • Rcsc_Fanatic profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 13:00:07 avertir modérateur
* :rire: fifa

s est se que j ai fait j ai acheter fifa 2008 et je regrete pas une seule seconde mon achat

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:06:15

:malade: FIFA & PES :malade:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:07:39

ben moi fifa je deteste, trop lent, les joueurs t´as l´impression qu´entre le moment ou t´appuie sur le bouton et le moment ou il fait l´action ya 2 secondes qui s´ecoule, j´aime pas, malgré les efforts et le fait qu´il soit plus dur qu´avant ca reste du fifa pour moi

ca sera donc pes dans 1 mois comme des milliers d´autres fans de simu de foot ^^

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:09:36

moi se qui ma pas plus dans se pes s est que konami se sont pas casser le cul et nous on pondu un jeu qui ressemble a pes 6 avec une mise a jour des effecetif faut pas nous prendre pour des pigeon

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:12:02

lol Rcsc_Fanatic le gars qui n´a jamais jouer a Fifa mais qui se permet de critiquer alor que Fifa 2008 est excellent,trop lent lol les joueur court a des vitesse realiste et c´est mieux a voir que ton PES2008,pour les millier de supporter de foot et sinmu de foot prenez Fifa 2008 :)

sinon moi j´aime bien les 2 (car je suis pas un Fanboy comme une certaine personne :) ) mais Fifa 2008 est largement mieux et a baucoup plus evoluer que son concurent.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:12:32

freddepsl

ah ok...si tu trouve que c´est le meme que pes6 c´est que t´y a pas joué des masses :rire:

en plus comparé une démo qui ne refletera pas la version finale , ou tu n´a que des match amicaux.... on a meme pas vu la masterligue

garithos
garithos
Niveau 13
01 octobre 2007 à 13:13:10

Garde pes6.Avec la demo on voit bien qu´apart les visages des joueur pes2008 na pas du tout changer de pes6 :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:14:41

taylorcorey j´ai fifa boulet, va voir ma gamercard

si pour toi etre fanboy c´est etre fan du jeu référence alors oui je suis fanboy que veux tu

me font rire ces pro fifa qui sucent un jeu qui se paie des 12-13/20 depuis 10 ans et que parce que cette année il a 17/20 il pensent que ceux qui kiffent pes jouent a une daube :rire:

l´hopital qui se fout de la charité,, quand pes debarquera avec un bon 18/20 tous les pro fifa la fermeront

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:15:43
  • taylorcorey profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 13:12:02 avertir modérateur

mais Fifa 2008 est largement mieux et a baucoup plus evoluer que son concurent.

----------------------------------------

wouaw en plus tu t´appelle madame irma, tu vois l´avenir ou tu as dejé la version finale de pes :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:17:12

Rcsc_Fanatic Posté le 01 octobre 2007 à 13:12:32 freddepsl

ah ok...si tu trouve que c´est le meme que pes6 c´est que t´y a pas joué des masses

en plus comparé une démo qui ne refletera pas la version finale , ou tu n´a que des match amicaux.... on a meme pas vu la masterligue

lol tu le critique alor que toi tu fait parreille avec Fifa 2008 je pense pas que tu est jouer au jeu finale,que tu est essayer le mode Devient Pro (qui est excellent),les 30 championnat,le mode creation de compet,le mode Defi,mode carriere,match en ligne,ligue interactive donc tu voit sa en fait du choix alor que PES la masterligue et les match amicaux :)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:21:25

taylorcorey pour la deuxième fois parce que apparement tu sais pas lire --> VA VOIR MA GAMERCARD tu verras si j´ai pas fifa ;)

je l´ai pas acheté bien sur, ma console est flashée si elle ne l´etait pas j´aurais jamais claqué 59€ pour un fifa

sinon, les 30 championnats etc oui c´est bien, je dis rien la dessus

ce que je repproche a fifa et qui est la plus important dans un jeu de foot c´est le gameplay, je préfère largement PES

tu crois que parce que cette année fifa a eu 17/20 je vais cracher sur la référence des jeux de foot que je jouais deja sur super nes (iss) ?

j´ai le droit d´avoir mon opinion non ? les pro fifa crachent depuis tjr sur pes qui a 18/20 chaque année pour jouer a un jeu qui se paie des 13/20, la on disait rien

cette année parce que fifa a 17/20 on devrait tous nier pes :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:22:50

heu deja moi je regarde pas les note donc le 17/20 de fifa je m´en fous moi le jeu il me plait,ensuite si tu a Fifa ta pas du y jouer car tu aurait vue que le jeu est excellent (mais bon en tant que Fanboy tu peut pas reconnaitre que Fifa est excellent) ensuite si pes2008 se paye un 18/20 m´en fous comme de l´an 40 mon gars :) ,si pour toi seul les notes compte arrete les jeux car tu passera a coter de tres bon jeu et tu achetera baucoup de daube,lensuite fifa a eu 12 que l´anne derniere,car avant il avait 16 et quand tu etait a l´ecole quand tu avait 16/20 je pense que tu etait content donc... ,et pour finir je suis pas voyant mais vue que PES na pas evoluer depuis le 1er,et selon la demo et tout ce que j´ai pue en voir je trouve pas qu´il est changer et la demo date de pas lomgtemp donc le jeu finale ressemblera a sa car il n´auront pas le temp de modifier voila tu est content Fanboy :) amicalement

JAVRAB
JAVRAB
Niveau 4
01 octobre 2007 à 13:24:02
  • Rcsc_Fanatic profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 13:00:07 avertir modérateur
* :rire: fifa

Ouais, c´est clair, PES c´est tellement réaliste :sarcastic:

c´est vrai qu´un mec qui passe tout le monde sans jamais tomber juste parce que c´ets écrit Adriano sur sa gueule, c´est très réaliste :sarcastic:

C´est vrai que les frappes de 40m en lucarne avec Ribery c´est très réaliste :sarcastic:

C´est vrai que le goal qui se fait toujours avoir sur les frappes croisées c´est réaliste :sarcastic:

C´est vrai que les frappes en pivot qui partent systématiquement au dessus du but, c´est réaliste :sarcastic:

mouton spotted :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment