CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes déboires avec Microsoft !!!

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
30 septembre 2007 à 21:09:26

C´est quoi cet Fake-Party ! :ouch: Bon bah j´vais m´incruster :noel:

Alors voilà,étant heureux pocesseur de PS2,je tout de suite voulu m´acheter un PS3 quand j´ai vu le nombre de jeux exorbitant quelle proposée ! :noel:
J´ai utilisé mes économies pour me l´acheter et je l´ai donc installé dans ma p´tite chambre douillette !J ´me suis absenté 15min,et quand je suis revenu,elle était pleine de poussière !M ais quelle abomination,me suis-je dit en la voyant !E st-ce que ça ne risque pas de l´abimée ?M ais non me suis-je dit.
Elle est beaucoup plus solide que la X360( :hum: )j´ai donc joué avec les 2 meilleur jeux de la PS3 qui j´avais en ma possession : Heavenly Sword et Genji(réspectivement 14 et 8/20 :hum: )
Après quelque heures,j´me suis vite...comment dire ?E nnuyé avec 2 "m" !
J´ai donc commencé à aller sur Internet pour voir le prix des X360 !J e l´ai tout de suite prise,juste après la vente de ma PS3 !
J´ai même tout de suite fais ma liste au Papa Noël :noel: :Naruto 360,Assassin´s Ceed,Mass Effect,Kameo,Eternal Sonata,Conker,...
Et voilà,j´ai vécu heureux et eu beaucoup de jeux :noel:

Bznours
Bznours
Niveau 8
30 septembre 2007 à 21:27:13

j´i

Bznours
Bznours
Niveau 8
30 septembre 2007 à 21:32:32

désolé pour el post précedent
j´ia totu lu et il ya des trucs pour elsquels je susid ´accord(le systeme d´évaluation) et d´autres pour lesquelles je ne le suis aps déjà tu t´es laisser faire par le SAV c´était a toi d´exiger un geste commercial pas à eux de le proposer et pour le amnque de fiabilité ok il existe mais y a des critères a respecter quand meme (console bien aérée ,transformateur aussi(faut aps oubleir qui chauffe beaucoup celui là)etc.)et puis envoyer son disque dur au SAv c´est suicidiare(surtout qu´il est bien precisé que tu dosi envoyer UNIQUEMENT la console),t´aurais pu demander qui te paye la carte mémoire aussi enfin bon
Je voulais aussi te témoigner toute ma compatissance,tu es la personne la plus malchanceuse de la Terre

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
30 septembre 2007 à 22:31:26

Ca c´est pour les négationnistes mes kaykay:

http://www.theinquirer.fr/2007/07/12/les_116_millions_de_consoles_x.html

:noel:

nicotho
nicotho
Niveau 4
30 septembre 2007 à 23:08:48

bznours : j´ai jamais dit que je n´ai pas demandé un geste commercial. Et le moindre geste commercial venant d´eux était de me rembourser dans l´intégralité de la somme piratée.

mrslim
mrslim
Niveau 9
30 septembre 2007 à 23:16:54

Pourquoi tu as créé un post dans le forum PS3?

Pour les avertir de quoi? Ils ont la PS3.

Peu de gens achètent les 2.

Ou alors, c´est pour troller?

Pourtant je ne trouve pas le meme topic sur le forum Wii...

ou alors je cherche mal peut etre...

Ce serait plus utile des les avertir eux, y a plus de chance qu´ils l´achètent...

je doute un peu de ta crédibilté ....

nicotho
nicotho
Niveau 4
30 septembre 2007 à 23:28:28

Doute slim, ça ne change strictement rien pour moi... maintenant tu as tout à fait raison, je part de suite le poster chez M. Wii. Merci du tuyau.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:31:01

Faut pas envoyé le disque dur au SAV :rire:

nicotho
nicotho
Niveau 4
30 septembre 2007 à 23:34:50

Trop fort b0r1s, tua s trouvé ça tout seul ?? ? T´es seulement le 10 e à le dire sur ce post.
En tout cas ils ils ne m´avaient rien dit la première fois que je l´ai envoyé et de toute façon peu importe, ils m´avaient déjà obligé à le formater.

kingpine
kingpine
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:39:18

la dreamcast était une exellente console........la saturne moins.

Ca t´apprendra qu´il vaut mieu attendre un an apres la sortie de la console au lieu de jouer les frikés...moi je suis certain que je n´aurait aucun probleme avec la mienne..tu crois qu´ils vont pas le régler le probleme sur les nouvelles séries? Obligé..

Moi m´en fou j´ai attendu. En plus tu trouves toujours des jeux dans un délai d´1 a 2ans apres la sortie de la next-gen, tas quandmeme de quoi patienter.

kingpine
kingpine
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:43:26

koike jaurais 2000 euros dans les conditions ou chuis maintenant j´aurais fait pareil..........

kingpine
kingpine
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:44:15

si tas 2000 euros rachete une 65nm...

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
30 septembre 2007 à 23:59:49

Ninjeur Posté le 30 septembre 2007 à 18:21:28 MDR, la fiabilité c´est le point le plus important quand même !!

Je dis pas le contraire. Dans ce cas pour une personne indécise, il lui suffit d´attendre la sortie des modèles fiable (déjà disponible, notamment la version Halo 3 qui intègre les composants Falcon)

---------------------------

J´ai un pote : DRM NEO GARCIA (son gt) qui a acheter un Xbox 360 Halo 3 Collector, il l´as acheter vendredi soir, près 10 minutes d´utilisation il a eu 3 leds rouge, je vous met une photo a l´appuie dans pas longtemps. Donc Falcon mon cul ouais. :ok:

-syntax
-syntax
Niveau 4
30 septembre 2007 à 23:59:54

ah par contre sur le forum wii, t´as été vite remballé avec ton topic!! :noel:

nicotho
nicotho
Niveau 4
01 octobre 2007 à 00:20:53

Je ne trouve pas -syntax, d´ailleurs je trouve leurs réponses plus pertinentes que certaines ici, dont la tienne ;) .

-syntax
-syntax
Niveau 4
01 octobre 2007 à 00:23:09

bah dans ce cas attaque MS en justice, et achète la ps3! :sarcastic:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:27:43

nicotho c´est bon le fake casse toi :hum:

on y croit pas a ton histoire enfin moi j´y crois pas :non:

kingpine
kingpine
Niveau 10
01 octobre 2007 à 03:05:11

XxkilljoyxX => ce qu´il t´a caché c´est qu´il l´a acheté sur Ebay....d´occaz et qu´il c fait entuber.

N´importe quoi, comme si maintenant t´achete une nouvelle console a 350 euro..et tas meme pas le temps de commencer une partie quelle est deja petée.

N´importe quoi...meme si c´était une console "produit blanc" ca ferait pas ca.

En fait c´est une conspiration...c´est les petits asiatiques qui trafiquent les consoles a l´usine...fais gaffe bientot elles vont exploser

kingpine
kingpine
Niveau 10
01 octobre 2007 à 03:16:32

jai acheté une télé "numero1"...bluesky en fait....beau design super sobre tu dirais une de marque.

70cm écran plat cathodique...elle a tenu 7 8mois :( et je retrouve pas le ticket, elle est garantie 2ans

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 octobre 2007 à 03:17:39

tien je vai raconter me deboires moi aussi
j´ai decider d´acheter la 360 en decembre 2005 excellent tout content
fin aout hop je flash la bete....moi de mai 2007 hop banni du live pas de probleme n´ayant eu aucun soucis avec ma premier j´en racheter une voila j´ai deux 360 chez moi qui tourne au poils pour l´instant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals