CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes déboires avec Microsoft !!!

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:53:57

La 360 frise de façon permanente ! :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:53:58

Il a été courtois et a reçu un geste commercial:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2002620-1-0-1-0-0.htm

Mais pour en bénéficier, il faut que la console soit resté au moins 3 semaines au SAV.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:56:51

Au bout du deuxième sav successif comme ce fut le cas pour moi tu peux en bénéfier !

nicotho
nicotho
Niveau 4
30 septembre 2007 à 18:57:08

:d) C´est bien beau de mettre avant ce genre d´arguments mais les personnes contentent de leur achat, n´ont pas l´idée de créer un topic pour le crier au grand jour (Exact)

:d) Même si je te disais définitif, tu trouverais encore à redire. (Exact)

:d) Arrête tes sarcasmes ( et toi arrête de dire que je n´ai pas insisté pour le geste commercial). J´ai passé assez de temps sur le SAV pour dire que tu as beau insisté, c´est nada (sauf rares cas exceptionnels)

:d) Moi je suis tranquille avec mes 30 jeux et ma console fiable :)(Là tu fais également une généralité d´un cas isolé ;)

nicotho
nicotho
Niveau 4
30 septembre 2007 à 18:59:55

valthelord : Un freeze du à la surchauffe du processeur (allez un peu sur les forums du site xbox 360, tout est expliqué de long en large) ne te permet pas de jouer plus de 10 minutes sans que l´image se bloque et que tu sois obligé de redémarrer. C´est un peu chaud pour se mettre dans le jeu, tu ne trouves pas ?

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:01:12

Ce n´est certes pas une généralité, mais ce n´est surtout pas non plus un cas isolé, sinon pourquoi tant d´utilisateurs se plaignent des pannes ? Et pourquoi Microsoft a allongé 1 milliard de $ et la garantie de la X360 à 3 ans selon toi ?

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
30 septembre 2007 à 19:01:22

Le gars à posté exactement le même topic sur le forum ps3! :bravo:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:02:54

Quelles étaient leurs réponses pour refuser un geste commercial ? Ils t´ont dit quoi concrètement.

(Là tu fais également une généralité d´un cas isolé ;

:d) Les consoles fiables sont bien plus nombreuse que les défectueuses. Là tu pourras pas me prouver le contraire.

valthelord
valthelord
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:05:10

nicotho, tu veux dire que tu devais absolument redémarrer ta console toutes les 10 mins pour pouvoir jouer ?
Parce que j´ai déjà eu des freezes quelques fois(une bonne quainzaine en 1an et demi).

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:05:13

Le sav est avard en geste commercial, il refuse de me remplacer kameo que j´ai reçu en dédommagement et que le lecteur a rayé alors que la console venait de m´être livré par ups 2h plus tôt. Un responsable me propose de débourser 15euro de frais de port pour son remplacement, en d´autre terme plus radin tu meurt !

nicotho
nicotho
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:10:30

Oui valthelord

nicotho
nicotho
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:11:16

Oui je le post là ou il pourra (je l´espère) peut-être servir

jesite
jesite
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:11:40

je comprend ton enervement, j´ai uniquement ton post donc p-e que ce que je vais te dire a deja ete dis...

ce qui me semble bizzar c´est d´appeler le SAV la 1ere foi pour un (voir des) freezes...

ensuite envoyer la console avec le disque dur??? ils demandent de l´enlever la console doit etre nue...

apres ce n´est pas pour defendre microsoft (qui est inexcusable je te l´accorde) mais une garantie de 3ans t´assure d´obtenir une console fiable un jour ou l´autre...
les autres console ps2 ps3 etc... n´ont qu´un an de garantie. moins de ps2 sont tombé en panne je te l´accorde mais tout de même ça a été le bordel pour ceu qui ont la memoire courte.
ps1 idem (console a l´enver pour qu´elle fonctionne).

tout ça pour dire que lorsque tavai un probleme apres un an tu l´as dans l´os.

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
30 septembre 2007 à 19:13:05

copyay collay :noel:

nicotho
nicotho
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:14:48

Ecoute ninjeur va faire un tour sur les site Xbox 360 si cela t´intéresse tant que ça tu trouveras surement réponse à tes questions... (Genre pas d´échange de DVD rayés par la console, Microsoft qui admet avoir des lecteurs défaillants, puis le ROD, La surchauffe, la garantie qui passe à 3 ans ... ... Je n´invente rien du tout !

Galahal
Galahal
Niveau 38
30 septembre 2007 à 19:23:30

Je t´ai lu en partie et t´as vraiment pas eu de chance, et je comprends ton ras le bol, moi il m´est arrive moins du quart de tes problemes et je suis blaze de Microsoft.

J´ai des problemes de disques illisibles, j´appel donc le sav qui comme tu l´a fais remarque te donne des "solutions" plus stupides les unes que les autres histoires de retarder le plus possible l´echeance, et avec moi ils ont reussi puisque qu´apparemment le probleme vient du disque dur......qui n´est plus sous garantie depuis un mois (puisque pour celui ci c´est un an et non trois comme la console).

On m´a donc gentimment fait comprendre qu´il fallait que je claque 100 euros.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:34:19

Je n´ai pas encore de 360 mais j´avoue que le coup du mec qui t´a piraté et qui t´a fait perdre 400 € me fait peur :-(

E-180
E-180
Niveau 31
30 septembre 2007 à 19:59:13

Moi qui voulait prendre la 360 tout prochainement, ça fait réfléchir, d´autant plus qu´aujourd´hui, c´est pas le premier topic qui me fait remettre en question, ça m´énerve, à chaque fois que je crois mon choix fait définitvement, quelque chose me fait tourner la tête de l´autre côté, et pourtant le choix de la 360 a été très longuement réfléchi.

Je sais plus quoi penser

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:54:16

Trés bon post, j´ai moi même aussi aquis une xbox 360 en novembre 2006. J´ai vite déchanté après 3 semaines les jeux ne passaient plus, la xbox ne les lisait plus, et hop envoi au SAV. Le SAV était assez réactif dés lors que j´ai expédié la console, soit environ 2 semaine d´attente, ensuite ils m´ont renvoyé une autre console qui datait de ... janvier 2006, ils doivent faire tourner leurs stocks de consoles HS puis réparée. Mais le temps de leurs expliquer et le temps qu´ils acceptent à ce que je l´envoi il a du se dérouler 2 semaines...appel, puis rappel.. De plus je me suis rendu compte que ce n´est pas le genre de jeux que j´aime, donc j´ai revendu en mai 2007 sur ebay la console... bye bye, mais j´ai perdu des sous dans l´affaire. J´attendrai tranquillement les jeux PS3 - console que j´ai aquise depuis... il y a toute la panoplie des jeux PS2 ont n´a pas le temps de s´ennuyer...les jeux PS3 ne sont encore au rendez-vous, car ils s´agit principalement de jeux Multi et en plus de type FPS comme sur la Xbox que je n´affectionne pas. Mais sinon la console rend assez de services connexes pour ne pas s´ennuyer avec. Il arrive qu´elle fonctionne 48 heures d´affilé, entre les films BD, les jeux PS3 ou PS2 et un coup de folding home, la console n´a encore jamais frizée... je touche du bois on ne sait jamais. On gros c´est pas le top sur les next gen en ce moment...

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:57:32

fake fke fake :dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment