Trés bon post, j´ai moi même aussi aquis une xbox 360 en novembre 2006. J´ai vite déchanté après 3 semaines les jeux ne passaient plus, la xbox ne les lisait plus, et hop envoi au SAV. Le SAV était assez réactif dés lors que j´ai expédié la console, soit environ 2 semaine d´attente, ensuite ils m´ont renvoyé une autre console qui datait de ... janvier 2006, ils doivent faire tourner leurs stocks de consoles HS puis réparée. Mais le temps de leurs expliquer et le temps qu´ils acceptent à ce que je l´envoi il a du se dérouler 2 semaines...appel, puis rappel.. De plus je me suis rendu compte que ce n´est pas le genre de jeux que j´aime, donc j´ai revendu en mai 2007 sur ebay la console... bye bye, mais j´ai perdu des sous dans l´affaire. J´attendrai tranquillement les jeux PS3 - console que j´ai aquise depuis... il y a toute la panoplie des jeux PS2 ont n´a pas le temps de s´ennuyer...les jeux PS3 ne sont encore au rendez-vous, car ils s´agit principalement de jeux Multi et en plus de type FPS comme sur la Xbox que je n´affectionne pas. Mais sinon la console rend assez de services connexes pour ne pas s´ennuyer avec. Il arrive qu´elle fonctionne 48 heures d´affilé, entre les films BD, les jeux PS3 ou PS2 et un coup de folding home, la console n´a encore jamais frizée... je touche du bois on ne sait jamais. On gros c´est pas le top sur les next gen en ce moment...