CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WoW ou Xbox360

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:58:22

:ok: :merci: tout le monde je pense prendre la 360

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:00:04

ouai y´a age of conan sur 360 :bave: :noel:

zmorlock
zmorlock
Niveau 2
30 septembre 2007 à 13:00:47

J´ai joué à Wow pendant 4 années non stop, à raison de 12 Euros par mois, fais le calcul. J´y ai pris beaucoup de plaisir en toute honnêteté, c´est vraiment une experience unique. Maintenant même en essayant de garder une certaine lucidité par rapports aux dangers potentiels de Wow je me suis quand même laissé enfermer... Je ne m´étale pas sur les conséquences sur ma vie personnelle, professionnelle et sur ma "santé" mais il était temps que je m´arrête... Wow/Xbox360, l´experience est sans doute différente. Pour moi en tout cas le changement aura été bénéfique, avec la box je passe beaucoup moins de temps à jouer, mais le plaisir est tout aussi important.

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
30 septembre 2007 à 13:10:24

Prend wow ma 360 prend la poussiere ainsi que les jeux a 70 euros

lolmister
lolmister
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:16:27

rien que ton pseudo ludopsp , on a tout conpris !

Xbox360360
Xbox360360
Niveau 4
30 septembre 2007 à 13:22:41

L´intêret d´un jeux c´est de s´amuser ou de perdre tout contact avec la vie sociale? WoW est sûrement un bon jeux, mais je préfère avoir des potes, sortir, faire la fiesta :bave: que de jouer a WoW toutes les soirées m´enfermer alors que tout le monde est dehors à s´amuser... :sarcastic: Il y a un point ou il faut savoir dire ´´non´´ d´accord t´es un pationné mais la vie c´est pas les jeuxvideo... :oui: Donc 360 pour moi ou tu t´amuseras autant sans perdre ta vie sociale :ok:

kooks65
kooks65
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:23:54

Contrairement a l´ idée reçu et si vous aviez joué longtemps a GW, vous vous seriez apperçu que c´est aussi un jeu de no life...
Comme dans la plupart des mmorpg il faut farmer pour obtenir un objet particulier et aprés tu est pri dans un engrenage pour obtenir des items toujours plus puissant
Donc oui il y a des no life sur GW aussi, suffit de jouer un peu pour s´ en appercevoir...

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
30 septembre 2007 à 13:24:13

Ca dépends si tu as l´intention d´acheter beaucoup de jeu sur 360, car si tu play toujours au même jeu sur le live tu va vite t´en lasser, par contre WoW est différent étant un mmorpg, tu mettra plus de temps avant de t´en lasser (1 ou 2 ans, epuis il y a les addons qui sortent...).

Perso j´ai WoW et la 360, je passe plus de temps sur WoW que sur le live, tout simplement parceque je n´est pas d´argent a claquer a toute biture et que les jeux que j´ai me lasse rapidement sur console.

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:25:32

xbox360360 Posté le 30 septembre 2007 à 13:22:41 L´intêret d´un jeux c´est de s´amuser ou de perdre tout contact avec la vie sociale? WoW est sûrement un bon jeux, mais je préfère avoir des potes, sortir, faire la fiesta que de jouer a WoW toutes les soirées m´enfermer alors que tout le monde est dehors à s´amuser... Il y a un point ou il faut savoir dire ´´non´´ d´accord t´es un pationné mais la vie c´est pas les jeuxvideo... Donc 360 pour moi ou tu t´amuseras autant sans perdre ta vie sociale

justement WoW est un des rares jeux auquel j´ai joué où l´ont peut s´amuser en perdant toute vie sociale :content:

Xbox360360
Xbox360360
Niveau 4
30 septembre 2007 à 13:32:23

´´justement WoW est un des rares jeux auquel j´ai joué où l´ont peut s´amuser en perdant toute vie sociale :content: ´´
------
Et t´en est fier? Crois-tu que tu joueras toute ta vie à WoW? La vie sociale elle c´est pour toujours ... tu dis s´amuser mais ne crois-tu pas que c´est 2 fois plus amusant d´être avec ces potes de sortir en boîte etc etc... ?? ???

kooks65
kooks65
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:40:45

Et alors chacun sa façon de voir la vie c´est pas ton problême sérieux.
Beaucoup de personnes disent que les mmorpg c´est le diable car sa fait devenir nolife.
Mais faut laisser chaque personne faire sa propre expérience et il se rendra compte tôt ou tard de son erreur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment