CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WoW ou Xbox360

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:37:34

Vous me conseillez quoi?

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:38:11

xbox 360 wow est un jeux de no life

sims41
sims41
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:38:54

je te conseil la 360 et le live mais bon wow aussie et bien.

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:40:26

j´ai joué à woW pendant 1 an :oui: il est franchement génialissime :bave: :bave: mais très addictif :oui:

honetement je sais pas , pareque c´est sur que si tu prend woW tu vas pas jouer à la 360 ... mais viendrat un jour ou tu vas arreter .... franchement et honettement je peux pas te conseiller , moi j´ai adoré world of warcraft , mais en meme temps j´adore ma 360 aussi donc à toi de voir

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:40:59

parce que WoW c´est quand méme moins chere et j´ai pas envie de mettre toute mon argent de poches dans des jeux de 360

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:41:46

de toute facon je pourai pas devenir no-life il y a mes parents....

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:42:45

the-gladiator j´ai le meme problème que toi :) l´argent de poche c´est très dure pour s´acheter des jeux :)

alors dans ce cas je te conseille de prendre WoW en premier , ce qui va te permettre de mettre un peu d´arghent de coté , et quand tu arreteras woW ( si jamais tu arretes un jour :lol: ) tu auras economiser assez pour t´acheter pas mal de jeux :)

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:44:33

ouai mais parcontre fait gaffe avec WoW je plaisantes pas c´est super addictif !! ! au début je m´étais dis que j´y passerais pas plus de 2 heure par jour ( ce qui est deja pas mal ) et au final tu y passes tout ton temps libre ! car une instance avec des potes , tu y passe minimum 2 heures , sans compter la préparation etc ...

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:45:24

mais franchement si tu prends WoW tu vas pas le regretter il est super bien !!

mais vient dans la horde :-d

il y a un forum world of warcraft sur jeuxvideo.com au cas ou :-)))

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:46:55

Wow :ok: rien de mieux pour perdre tout vie sociale

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:47:08

mais saches que si tu prend pas la 360 tu rates aussi des super jeux :oui:

donc au final à toi de voir

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:49:52

snake1986 effectivement après woW j´étais devenu nolife :( et après avoir arreté WoW je suis devenu accros aux forums :( :noel: :rire2:

mais je me suis rendu compte d´une chose ... sans vie sociale , on peut parfaitement vivre , et moi je me suis jamais senti autant bien que tout seul , oui je suis très solitaire et je me portes bien comme ça :oui: personne pour me faire chier :oui:

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:56:54

tout maniere pour vaincre une drogue rien de mieux qu´une autre drogue.

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:57:34

exact :noel:

kooks65
kooks65
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:28:49

Je te conseille la Xbox 360, à une époque j´ étais no-life (GW), et je peux te dire que sa fait du bien de sortir avec des potes et de voir la vie ailleur que devant son écran.
Mais Wow peut aussi t´ apporter beaucoup, tu peux t´ investir dans un projet et construire des relations avec d´ autres personnes.
Mais rien ne vaut un tournoi pes avec des vrais ami!

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:32:09

kooks65 Posté le 30 septembre 2007 à 11:28:49 Je te conseille la Xbox 360, à une époque j´ étais no-life (GW

tu est devenu no-life avec guild wars :gne:
comment ta fait ? :rire2:

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:32:46

mdr :noel:

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:37:45

X360 moi j´ai arreté WoW je m´y attachais tellement que j´ai arreté :peur: Je veux pas devenir une ermite toute ma vie. :noel:
En plus avec la X360 il y a beaucoup d´exclu.

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:40:28

Si ton but est de faire du haut niveau, ou trés haut niveau sur Wow, prépare toi à ne plus faire que ça

Si tu ne passe pas énormément de temps sur le jeu, tu vas avancer lentement, et subir la sortie des add on à chaque fois, car tu va dans un premier temps courrir apres le level max, pour ensuite chercher le matos... Pour ensuite recourir apres le level max...

Bref, j´ai fais plus d´un an de Wow, à une période ou je ne travaillait pas, ensuite il était impossible de combiner trés haut niveau, et travail, tout simplement par manque de temps.

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:45:00

Moi je peux te conseiller que la 360 wow est devenu un jeu de no life et tu y passe des heures et des heures des instances avec la nouvelle extension de plus de 3h d´affilé et il faut que tu sache que sans doute jamais tu n´aura de loot pendant un moment d´objet si tu veux.

Tu dois réservé toutes tes soirées disponibles pouir ta futur guilde pour les instances voila...

Moi j´ai arreté wow j´y ai joué 2 ans et je peux te dire que quand j´ai joué a la 360 avec ces jeux j´ai halluciné les meilleurs jeux commence a etre sur console et de toute facon plus les jeux rentre plus il te faudra un pc de ouf sauf pour wow alors honnetement si tu veux téclater avec de tres bon jeu et avec le mode live moin cher que wow! tu gagne environ 8 euros par mois face a wow car wow 15 € par moi :) calcul

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment