les jeux qui utilise le dd ca vaut aussi pour la 360 fooball manager oblivion utilise le dd pour s´accélérer.
Sinon pour oblivion vue le retard heuresment qu´il est mieux sur ps3 jpense que c´est un minimum.
Sinon non la ps3 a fait son nom sur une pseudo surpuissance qui enfaite n´est encore qu´un mensonge de sony (un de plsu a la longue liste)
Le cell est surpuissant pour le multimedia.
Pour le jeux video par contre c´est pas sur qu´il puissse suivre le tricore 360 qui lui est concue réellement et uniquement pour le jeux.
C´est la diférence de calcul qui fait tout
le general purpose
et le floiting point.
Sony c´est venté du floiting point du cell en fesant un super processeur.
Sony a jsute oublié de précisé que le floiting point dans un jeux c´est que 20% tout le reste c´est du général purpose et le cell ne vaut rien pour du général purpose.
Sinon pour ma part la ps3 est un bel outil multimedia.
Mais en tant que la console
c´est une 360 plus cher et moins bien.
La 360 soufre juste de son malèse fiabilité sinon tout le monde serait unanime aujourd´hui la ps3 est bel est bien un echec.
C´est une ps2 next gen meme recette sauf que l ´envirronement n´est plus aussi favorable qu´il l´était pour la ps2 (peu de concurrence format révolutionnaire alors que le br tout le monde s´en tape, mensonge qui prenait bien, moutonerie ps1 qui passe direct sur ps2 sans réfléchir (36 millions en 1 ans) la ps2 avait deja gagné avant meme la sortie gc xbox)
Enfin bon tous se que je sais moi c´est qu´au magasin le rayon ps3 fait pite
Et les promesse bin toujours pas là depuis 2005 je rapelle.
Chaque année mes proS disent "attendez l´année prochaine"
C´est bien gentil mais sa fait deja 2 ans qu´on attend?