CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 à la ramasse?

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
29 septembre 2007 à 13:31:54

c´est cool, un an pour des chargement plus rapides et un bouclier plus beau ça justifie tout à fait le fait que la ps3 est plus puissante

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:34:46

encore a [jv]matt666-
gta4 a été retarder sur 360 aussi parce que il buggais trop et il ont déterminés que la qualitée n´étais pas assez bonne pour faire un produit final avec donc aucun rapport avec le cell processor.
le probleme du cell fait que moins d´éditeurs a petits budgets vont se lancer dans les jeux ps3.

désoler pour les posts multiples en passant....

rastaremi
rastaremi
Niveau 6
29 septembre 2007 à 13:36:00

j´ai pas capter ce que t a voulu dire paradox

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:38:21

pour oblivion c´est juste si on installe le jeu sur le disque dur je crois sinon c´est kif kif voir plus sur ps3,enfin en tout les cas y´a eu un an de différence entre les deux sorties.

par contre j´ai vu des comparaison de chargement sur tony hawk,nfs carbon et un autre jeu ben au final à partir de l´allumage de la console on avait le temps de lancer une partie sur 360 alors qu´on finissait à peine(voir pas encore) le chargement du départ sur ps3.

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:38:34

ParadoX_360 pas seulement pour un bouclier plsu beau.....
pour un rendu d´ensemble meilleur,20 heures de quests de plus et beaucoup d´autres petits détails qui ont pris ce temps aux éditeur auxquels je leve mon chapeau pour produire des aussi bon titres....... si on oublie les jeux de drag racing bien sur,mais avec cette avancer on peut leurs pardonner.

Vador64
Vador64
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:38:36

:d) [jv]matt666 profil

1. Posté le 29 septembre 2007 à 13:25:11 avertir modérateur
  2. oui pes est tellement exclue ps3 que y´a que sur 360 que la démo est sortie lol...

Tu es sûr? :doute:

rastaremi
rastaremi
Niveau 6
29 septembre 2007 à 13:39:58

pour pes 2008 oui la demo est déja sortie sur le marché xbox live depuis pas mal de temps et il n´y a pas d exclusivité!il sort sur ps3 et sur 360

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:41:03

gta 4 pour le moment on a vu que des vidéos de 360 et aucune de ps3,c´est bizarre non ? c´est bien qu´il y avait un soucis ? surtout que rockstar à au dernier moment annulé sa vidéo sur ps3 lors de l´e3 pour des raisons non spécifiées.

de toute facon pour gta vaut mieux qu´il sorte plus tard car niveau technique c´etait une catastrophe pour le moment(clipping etc...)

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:41:11

encore a [jv]matt666:
on peut pas mettre le jeux dans le disque dur.
ca charge direct du lecteur(du disque)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:42:39

lol,sur ps3 y´a une option pour installer des données du jeu sur le disque dur pour réduire les temps de chargements.apres je sais pas si c´est pour tous les jeux mais pour oblivion j´en suis à 99% sur et certain.

rastaremi
rastaremi
Niveau 6
29 septembre 2007 à 13:44:04

le seul gros probleme sur 360 pour le moment c´est le nombre de console qui partent au sav j espere que ca va s arranger ca!

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:45:45

cest les savesgames sa.....

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:49:20

mdr...t´es pas au courant qu´on peut installer des données de jeu sur le ps3 ?

Disque dur [modifier]
La PlayStation 3 dispose d´un disque dur en série. Il permet de stocker ses sauvegardes de jeux ainsi que différents types de contenu multimédia (musique, vidéo, image). L´installation des jeux sur le disque dur permet parfois de réduire sensiblement les temps de chargement. Le disque dur répond à la norme S-ATA et sa capacité est de 20, 60 ou 80 Go selon le modèle (pour ce dernier disponible fin août 2007 aux E-U). Il peut être remplacé par n´importe quel disque dur pour PC répondant à la même norme. Il est également possible de connecter un disque dur externe via les prises USB 2.0.

source:wikipédia....les sauvegardes...lol

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:51:47

cest tellement des petits fichier que je crois que sa doit pas changer grand chose.

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:54:17

et ,oui je sais cest koi jvais souvetn flaner dans mes fichiers pour rien......cest pas sarcastique.
avec ma bibliotheque musicale qui est trop longue.
et mes fonds decrans de caisses de drift , plutot cool.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:07:13

les jeux qui utilise le dd ca vaut aussi pour la 360 fooball manager oblivion utilise le dd pour s´accélérer.

Sinon pour oblivion vue le retard heuresment qu´il est mieux sur ps3 jpense que c´est un minimum.

Sinon non la ps3 a fait son nom sur une pseudo surpuissance qui enfaite n´est encore qu´un mensonge de sony (un de plsu a la longue liste)

Le cell est surpuissant pour le multimedia.
Pour le jeux video par contre c´est pas sur qu´il puissse suivre le tricore 360 qui lui est concue réellement et uniquement pour le jeux.

C´est la diférence de calcul qui fait tout
le general purpose
et le floiting point.

Sony c´est venté du floiting point du cell en fesant un super processeur.

Sony a jsute oublié de précisé que le floiting point dans un jeux c´est que 20% tout le reste c´est du général purpose et le cell ne vaut rien pour du général purpose.

Sinon pour ma part la ps3 est un bel outil multimedia.

Mais en tant que la console

c´est une 360 plus cher et moins bien.

La 360 soufre juste de son malèse fiabilité sinon tout le monde serait unanime aujourd´hui la ps3 est bel est bien un echec.

C´est une ps2 next gen meme recette sauf que l ´envirronement n´est plus aussi favorable qu´il l´était pour la ps2 (peu de concurrence format révolutionnaire alors que le br tout le monde s´en tape, mensonge qui prenait bien, moutonerie ps1 qui passe direct sur ps2 sans réfléchir (36 millions en 1 ans) la ps2 avait deja gagné avant meme la sortie gc xbox)

Enfin bon tous se que je sais moi c´est qu´au magasin le rayon ps3 fait pite
Et les promesse bin toujours pas là depuis 2005 je rapelle.

Chaque année mes proS disent "attendez l´année prochaine"
C´est bien gentil mais sa fait deja 2 ans qu´on attend?

spartan94
spartan94
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:25:59

parado x tu c est pourquoi oblivion est mieu sur ps3 parsque oblivion sur ps 3 est sorti plus tard si c etait le copntraire la
onte pour sony

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:27:02

la ps3 c´est nul

il faut que je gagne a l´euro millions << >>

paceke regarder TOUT les jeux qu´il y a en fin d´année pour la xbox 360 et tout les jeux en 2008

je pourrais meme pas en avoir la moitié >_<

que sur ps3 :hum:

spartan94
spartan94
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:30:26

j ui dacord avec toi

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:34:44

allez, reunissons tous les kev´ et les trolls du forum sur ce post pour cracher votre haine et votre mal de vivre contre sony

ca fait du bien n´est ce pas ? on se sent mieux apres non ? allez c´est fini kev´, fais ton rototo :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals