perso, je crois qu´halo est bien le mega hit annoncé. Rien que pour son multijoueurs il l´est, c´est tout simplement l´un des meilleurs jeux live, si pas LE meilleur, et sur 360 ça compte beaucoup.
Ensuite le solo, ben je sais pas, j´en suis à la troisième mission en légendaire que je fait parfois seul, parfois en coop, ben pour l´instant c´est niquel, on s´emmerde pas 2 secondes, les combats sont vivant, bonne alternance avec les véhicules toujours aussi fun, et on ressent cette sensation de grandiose, d´épique à tout moment...la recherche des crânes est bien amusante aussi, enfin bref, j´adore.
franchement, je vois le jeux et la seul déception réelle, c´est la courteté du solo et son scénar qui aurait pu être plus travaillé...
alors je crois qu´au contraire, beaucoup de ses détracteurs essayent de le faire passer pour pire qu´il est, et c´est pas un grand fan de la série qui le dit, j´avais trouvé halo 2 moyen et nul à chier en live, le troisième corrige vraiment pas mal de choses tant en multi qu´en solo.