CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo a 94.4 % sur Gamerankings ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
03 octobre 2007 à 10:32:58

En tous cas merci les gars vous me faites bien rire, les mecs sont tellement rajeux et fanfatiques qu´ils font de l´autopersuasion et insultent tous ceux qui ouvrent les yeux, juste pour pas admettre qu´ils se font arnaquer :rire2:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:55:31

les seuls fanatiques sont seux qui viénnent rager avec leur topic et passe leur journée dessus a éssayer de démonter quelque chose pour passer le temps.

Bref pitoyable comme l´auteur du topic.

bon je vous laisse rager sur halo 3 toute la journée moi en attendant je vais m´éclater dessus.

cia.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:05:29

JJV2
Posté le 03 octobre 2007 à 10:32:58
En tous cas merci les gars vous me faites bien rire, les mecs sont tellement rajeux et fanfatiques qu´ils font de l´autopersuasion et insultent tous ceux qui ouvrent les yeux, juste pour pas admettre qu´ils se font arnaquer

:d) non :non2: c´est bien toi le rageux fanatique car si tu n´en avait rien à faire, tu serais pas là avec ton topic pourri à t´auto persuader que tu as raison, que tu as découverts quelque chose digne d´un Watergate :

le Halogate : MS offre des cadeaux aux magazines :ouch2: Faut mettre le FBI, la CIA, la NSA, le MI5 sur le coup :noel:

Bref OSEF de toi et de ton avis. Retourne donc jouer sur PC puisque c´est si génial

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:34:09

Halo c´est Nul!c´est peut etre que sur les deathmatchs je suis nul a chier!j´en bute pas 1!!!
ils faut des chargeurs entier pour crever un mec!le snipe sert a mes couilles(quel vulgarité!)alors qu´a COD4 jetais a plus de 4500morts pour 3025 death,ce jeu est pas pour moi!trop bourrin!

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:42:16

Ils ont elevé la barre trop haut avec gow et bioshock, c´esr donc assez normal que ceux qui ont joué a halo apres bioshock soient un peu deçu... bref comme a dt quelqu´un sur 1 forum: "halo est 1 jeu sorti 1 an trop tard :noel: "

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 03:20:50

:up:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 05:01:30

depuis quand un jeux deux notes, une solo et une multi? :question:

halo 3 est excellent, un jeux comme ca, yen a PAS UN SEUL SUR PS3 en exclu :non:

JJV2, t´es un pauvre rageux :gni:

[baz]
[baz]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 07:48:01

"depuis quand un jeux deux notes, une solo et une multi? :question: "
:d) depuis Halo 3 et son multi excellent pour un solo...sincèrement décevant(en tout cas pour moi qui était grand fan du premier...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 08:03:16

perso, je crois qu´halo est bien le mega hit annoncé. Rien que pour son multijoueurs il l´est, c´est tout simplement l´un des meilleurs jeux live, si pas LE meilleur, et sur 360 ça compte beaucoup.

Ensuite le solo, ben je sais pas, j´en suis à la troisième mission en légendaire que je fait parfois seul, parfois en coop, ben pour l´instant c´est niquel, on s´emmerde pas 2 secondes, les combats sont vivant, bonne alternance avec les véhicules toujours aussi fun, et on ressent cette sensation de grandiose, d´épique à tout moment...la recherche des crânes est bien amusante aussi, enfin bref, j´adore. :)

franchement, je vois le jeux et la seul déception réelle, c´est la courteté du solo et son scénar qui aurait pu être plus travaillé...

alors je crois qu´au contraire, beaucoup de ses détracteurs essayent de le faire passer pour pire qu´il est, et c´est pas un grand fan de la série qui le dit, j´avais trouvé halo 2 moyen et nul à chier en live, le troisième corrige vraiment pas mal de choses tant en multi qu´en solo.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:14:57

"perso, je crois qu´halo est bien le mega hit annoncé. Rien que pour son multijoueurs il l´est, c´est tout simplement l´un des meilleurs jeux live, si pas LE meilleur, et sur 360 ça compte beaucoup"

jusqu´a que Call of duty4 sorte!(j´arrete pas a ce jeu!mais je me suis tellement eclaté sur la beta,que tout les autres jeux me parait fade............)

skipy_skipy
skipy_skipy
Niveau 6
04 octobre 2007 à 08:23:46

Cod4 n´a pas l´univers de Halo.Pour moi La serie halo restera une de mes preferes series du jeux videos.

skipy_skipy
skipy_skipy
Niveau 6
04 octobre 2007 à 08:25:08

Dsl double post.
En tout cas le combat sur le live entre ces deux jeuns sera tres rude. :ok:

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 10:41:55

[jiraya] Posté le 04 octobre 2007 à 05:01:30 depuis quand un jeux deux notes, une solo et une multi?

:d) Depuis qu´un jeu oblige a payer 60 €/an en plus de son prix d´achat initial si on veut que le "messie" ( :rire2: ) soit pas juste un jeu moyen ...

"JJV2, t´es un pauvre rageux "

:d) Non mais developpe, et dis moi pourquoi je serais rajeux ça me ferais bien rire ...

Juste parce que je suis conscient du fait que Halo 3 est overhypé, et que meme M$ conscient du manque flagrant de qualité DU jeu qui doit sauver la 360 fait un embargo sur les tests + cadeaux d´une valeur anormalement élevée aux testeurs ?

casper13
casper13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:46:57

JJV2 en plus d´etre PRO-S tu serai pas aussi un peu parano :question:

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 11:18:12

casper13 :d) Deja je vois pas où je suis pro-$, ensuite je vois pas non plus où je suis parano.

Ce serait bien de developper quand on traite les gens de quelque chose ... :nonnon:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment