CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo a 94.4 % sur Gamerankings ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
29 septembre 2007 à 01:25:44

Je sais ça fait topic a troll, c´est pas du tout le but, le but est d´informer les gens sur ce qui se passe, les fanatiques de toutes façons refuseront de voir la vérité, mais les faits sont là.

Il faut savoir que M$ a fait une enorme campagne de desinformation en faisant un embargo sur les tests et en faisant des cadeaux pour influencer les testeurs.

http://www.gamekult.com/articles/A0000061292/

http://www.gamekult.com/articles/A0000061435/

Alors on sait que le succes de Halo 3 est vital pour la survie de M$ sur le marché des consoles, mais en arriver là je trouve vraiment ça lamentable

Je tiens au passage a feliciter l´objectivité de JV.com qui mettent dans leur test 14/20 au solo, 15/20 en graphs et 17/20 en multi parce que Halo 3 ne merite vraiment pas les nombreux 9.5/10 et 10/10 que certains lui ont attribué (certains tests datent meme du mois de Janvier )

Et nombreux sont ceux d´ailleurs qui ont fait part de leur deception concernant ce jeu sur ce forum, et la presse a joué un role là dedans au lieu de nous informer, c´est vraiment pas bon ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:28:49

objectivite??tu rigole j´espere?? ils ont mit une meilleur note(pour le solo) a the darkness jeux sorti au mois de juillet et franchement pour avoir fini les 2 jeux the darkness fait limite tout petit a cote

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/931329.asp?q=bioshock

la aussi il y a eu des cadeau tu crois??

JPierre_Foucau
JPierre_Foucau
Niveau 6
29 septembre 2007 à 01:29:02

fallait bien trouver quelque chose pour le critiquer ce halo, jparie que tu n´as meme pas joue au jeu et que tu parles sur un truc dont t´as vaguement entendu parler
vas jouer a ta ps3 et nous emmerde pas avec tes topics de troll

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:29:26

Oui le solo est court, oui il y a un peut d´aliasing, oui il ne mérite pas un 10/10 ou un 19/20, mais il reste un jeu diablement fun a jouer avec un scénario, des aire de jeu très ouvert et un multi hyper complet.

Ce n´est pas une révolution mais un très bon jeu, rien n´est parfait. Alors si tu ésseyait d´y jouer en coop avec un pote histoire de t´amuser un peut?...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:29:45

oi je suis loin d´être décu, ce jeu est juste genial pour peu que l´on aime l´univers et le gameplay.. et l´histoire des goodies envoyés aux redacteurs, toutes les marques font ca.. ils envoient les jeux les consoles, les accessoires.. donc pour moi c´est juste un prétexte a la con pour cracher sur MS et halo.. au pire je m´en tape, je m´éclate sur le jeu ca me suffit.. et je suis a peu près d´accord avec les notes de l´ensemble des tests..

JJV2
JJV2
Niveau 9
29 septembre 2007 à 01:38:01

Je ne repondrait meme pas auc fanatiques qui ne veulent pas voir la verité en face, le but juste d´informer les gens, ceux qui ne veulent pas savoir n´ont qu´a aller voir ailleur.

Sinon face2locust pour Bioshock il n´y a eu ni le buzzz autour du jeu, ni les memes choses anormales donc je pense qu´il merite ses notes pour la plupart.

tescatlipoca Posté le 29 septembre 2007 à 01:29:26 Oui le solo est court, oui il y a un peut d´aliasing, oui il ne mérite pas un 10/10 ou un 19/20, mais il reste un jeu diablement fun a jouer avec un scénario, des aire de jeu très ouvert et un multi hyper complet.

Ce n´est pas une révolution mais un très bon jeu, rien n´est parfait. Alors si tu ésseyait d´y jouer en coop avec un pote histoire de t´amuser un peut?...

:d) Mais je le ferait bien entendu, je ne passerai pas a côté du dernier episode qu´est ce monument du JV Halo (je ne l´ai que peu testé pour l´instant), je tiens simplement a montrer aux gens une derive pas du tout agreable du pouvoir de la presse, faire passer un jeu pour ce qu´il n´est pas.

Halo 3 est un bon FPS en solo malgres certains defauts important il a une tres bonne ambiance, un excellent jeu en multi notament grace au modes forge et tv, mais il n´est pas le megahit qu´on veut nous faire croire ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
29 septembre 2007 à 01:40:36

kaliweb Posté le 29 septembre 2007 à 01:29:45 oi je suis loin d´être décu, ce jeu est juste genial pour peu que l´on aime l´univers et le gameplay.. et l´histoire des goodies envoyés aux redacteurs, toutes les marques font ca.. ils envoient les jeux les consoles, les accessoires..

:d) Non pas du tout, habituellement ils envoies une casquette un T-shirt, 4 stylos et 2 jeux, pas une edition legendaire pourtant ultra limitée, une console collector pour plus de 800 $ ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:43:47

Il a peu etre eu un buzz demesurer pour certain mais n´empeche pour moi Halo 3 est le meilleur sur 360 et c´est le seul a m´avoir fait racheter une console.C´est pas les notes ou de savoir que les presses ont eu des petits cadeau qui ont influencer mes gouts

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:47:48

"Non pas du tout, habituellement ils envoies une casquette un T-shirt, 4 stylos et 2 jeux, pas une edition legendaire pourtant ultra limitée, une console collector pour plus de 800 $ ..."

"Grand jeu" grands moyens. Et si Sony fesait de même avec leur futures productions, entendra ton autend de critiques a leur égard???

Je suis sur qu´ils ne se géneraient pas, donc j´attend de la press un impartialité envers tout les éditeurs constructeurs a ce moment là.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:50:40

Moi perso chui pas particulièrement fanboy d´Halo, mais rien que la zik de l´écran d´acceuille (Pour ce qui savent celle avec le piano et les violons) me fait frissonée.

Ya des jeu qui ont quelque chose de spéciale, Halo 3 a l´âme de son univers c´est indéniable.

JJV2
JJV2
Niveau 9
29 septembre 2007 à 02:10:38

face2locust Posté le 29 septembre 2007 à 01:43:47 Il a peu etre eu un buzz demesurer pour certain mais n´empeche pour moi Halo 3 est le meilleur sur 360 et c´est le seul a m´avoir fait racheter une console.C´est pas les notes ou de savoir que les presses ont eu des petits cadeau qui ont influencer mes gouts

:d) Ah mais attention je dis pas que ce jeu ne merite pas un certain ni quoi que ce soit, il a quand meme une ambiance et beaucoup de choses uniques, je voulais juste denoncer une pratique dangeureuse car elle peut entrainer des derives ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
29 septembre 2007 à 02:13:26

tescatlipoca Posté le 29 septembre 2007 à 01:47:48 "Non pas du tout, habituellement ils envoies une casquette un T-shirt, 4 stylos et 2 jeux, pas une edition legendaire pourtant ultra limitée, une console collector pour plus de 800 $ ..."

"Grand jeu" grands moyens. Et si Sony fesait de même avec leur futures productions, entendra ton autend de critiques a leur égard???

:d) De ma part tu peux en etre sûr, puisque ce qui me choque c´est ni le jeu ni la firme mais le principe d´influencer le seul moyen d´information d´une majorité de gens: les medias ...

... alors qu´ils devraient a tout prix rester objectifs !

"Moi perso chui pas particulièrement fanboy d´Halo, mais rien que la zik de l´écran d´acceuille (Pour ce qui savent celle avec le piano et les violons) me fait frissonée.

Ya des jeu qui ont quelque chose de spéciale, Halo 3 a l´âme de son univers c´est indéniable."

:d) Je suis entierment d´accord avec ça, rien que la musique c´est un truc de fou, il se passe quelque chose, cette série a de l´ame c´est indeniable ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:48:47

:up:

Domager
Domager
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:49:22

tu devrais vr´aiment jouer au jeu pk la t´es un peu a coté de la plaque, halo 3 merite ses notes et sa moyenne de 9.6 car tu n´a pas un jeu qui fasse autant de frisson a jouer et d´avancer dans l´histoire .Apres qd on se dit halo=daube direct car ca fait malin (lol) on ne peut pas juger le jeu correctement .Qd apres tu denonce les pratiques de micro sache qu´apres tt le monde fait ca ds le jeuxvideo meme si cela est pourri .

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:52:52

Moi HALo 3 jsuis loin, tres loin d´etre fan ^^

Je denigre pas le jeu.

Je le prendrais pour le faire en coop avec des potes, c´est la qu´il trouve tout son interet a mon gout ^^ Apres chacun fait ce qu´il veut, on aime, on aime pas ^^

Domager
Domager
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:53:12

ce jeu est exellent car un jeu avec un gameplay comme sa ca yen a peu .Il n´est pas parfait non plus :ma plus grande critique va vers les graph qui varient pas mal du splendide au tres moyen et au fait que la duree de vie soit comme pour tt halo tres short si on joue en normal

Domager
Domager
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:54:03

sai_moa ta raison on aime ou en aime pas

Spartan_2008
Spartan_2008
Niveau 7
29 septembre 2007 à 21:01:19

JJV2 :d) jvais te repondre objectivement : pour moi les test ne sont rien ... pourquoi? parce qu´on ne peut jamais se fier a l´impression d´un autre de part sa preference sentimental pour un jeu ou pas ! Moi le jeu jadore ... il remplit largement mes esperances alors voir que MS a "payé" des gens pour mettre des bonnes notes perso... jmen fou ! et jpense pas etre le seul nous les vrais fan tout ce qui nous interesse c´est notre propre avis... voila :ok:

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
29 septembre 2007 à 21:04:10

t´as pas joué au jeu et tu parles :rire:

point à la ligne sert à rien d´argumenter avec toi :rire:

Spartan_2008
Spartan_2008
Niveau 7
29 septembre 2007 à 21:05:33

a qui tu parle xbcool?

Sous forums