Je ne repondrait meme pas auc fanatiques qui ne veulent pas voir la verité en face, le but juste d´informer les gens, ceux qui ne veulent pas savoir n´ont qu´a aller voir ailleur.
Sinon face2locust pour Bioshock il n´y a eu ni le buzzz autour du jeu, ni les memes choses anormales donc je pense qu´il merite ses notes pour la plupart.
tescatlipoca Posté le 29 septembre 2007 à 01:29:26 Oui le solo est court, oui il y a un peut d´aliasing, oui il ne mérite pas un 10/10 ou un 19/20, mais il reste un jeu diablement fun a jouer avec un scénario, des aire de jeu très ouvert et un multi hyper complet.
Ce n´est pas une révolution mais un très bon jeu, rien n´est parfait. Alors si tu ésseyait d´y jouer en coop avec un pote histoire de t´amuser un peut?...
Mais je le ferait bien entendu, je ne passerai pas a côté du dernier episode qu´est ce monument du JV Halo (je ne l´ai que peu testé pour l´instant), je tiens simplement a montrer aux gens une derive pas du tout agreable du pouvoir de la presse, faire passer un jeu pour ce qu´il n´est pas.
Halo 3 est un bon FPS en solo malgres certains defauts important il a une tres bonne ambiance, un excellent jeu en multi notament grace au modes forge et tv, mais il n´est pas le megahit qu´on veut nous faire croire ...