si tu donnerai juste ton avis style "fifa est bien mais je prefere pes car ...." toi tu fait "fifa c´est de la daube" desoler mais j´appelle sa chercher la mer.. plutot que de donner un avis. Tient moi je te donne mon avis sur la demo de pes 2008:
maniabiliter:tres bonne mais je prefere celle du fifa de cette annee car plus de choix
graphisme: assez beau mais un ton en dessoud de fifa.
:ambiance (musique,commentaire et tout les son): pas tres bonne mais mieux que dans les precedent.
animation: assez robotique les joueur reagisse trop vite et les geste sont mal decomposer (un peu comme quand on fait un dessin animer et que l´ont passerai de l´animation n°1 a l´animation n°4 d´un coup)
donc PES 2008 est tres bon pour les habituer de PES et des nouveaux joueur,mais pour moi Fifa a plus evoluer et il possede baucoup plus de mode (car sa les modes on les connait donc pas besion de la version final) petit truc sympa dans PES 2008 sur 360 et je sait pas sur ps3 et pc,le fait que l´ont puissent ajouter sa propre tete dans le jeu grace a la webcam.
en gros les 2 simu merite de bien se vendre et ensuite c´est juste les gout de chacun qui feront le choix.
Voila tu voit moi je dit pas "PES est nul" tout simplement parce que sa serez de la mauvaise fois comme ce que tu fait toi,tu comprend ce que je veut dire?