CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis fifa08

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:20:36

salut a tous voila je suis a l´origine un joueurs plus PES QUE FIFA
et cette anné j´ai décidé de tester ce fifa vu que tout les testeur en disent du bien alors je me suis lancé dans l´aventure fifa08 .

je tien a dire que j´aimerai toujours autant pes qui pour moi reste la réference mais force est d´avoué que ce petit fifa me donne de bonne sensation et que j´ai bien se coté simu qu´il n´y avais pas dans le titre de EA les autre années .

alors moi qui adore pes et qui est déjà reservé mon pes2008 vive pes lol je tien a dire au mec qui sont borner que se ifa vaux le coup d´etre essayé .

meme si je trouve qu´il y a un peux trop de lenteur dans les gestes du coup par moment on a une impression de lourdeur , mais rien a dire se fifa est un bon cru et cette année je pense que l´on va avoir deux trés bon jeux de foot sur le marcher .

a noter pour les anti pes qui critique la demo sur le live que cette demo est une version de pes fini seulement a 70 % . donc le jeux final ne resemblera plus trop a la demo .

en tout cas je vais quand mem prendre du plaisir sur ce fifa08 en attendant le 26 octobre ! et pas la peine de me dire que je suis un pro fifa qui se fait passé piur un pro pes ! je suis un vrai pro pes mais il ya que les con qui change pas d´avis .

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:12:38

et bien je suis surpris que personne ne m´est insulter mdr trés bien on est sur la bonne voix lol

azerty235
azerty235
Niveau 6
27 septembre 2007 à 23:29:51

D´où tu tiens la source que pes8 est fini qu´à 70% ?

Sinon, moi j´suis pes depuis le début, mais je suis proche de craquer pour fifa 08 (jme tate encore, car pas emballer par le démo de pes)

kikitoudur
kikitoudur
Niveau 5
27 septembre 2007 à 23:33:49

moi se sra pes

mais fifa m´a agreablement surpris (pas au point de l´acheter tout de meme...) mais j´ai trouvé le gameplay assez approximatif contrairement a pes ou sa explose bien (bonne sensation)

ps: la demo serait la demo presentée a l´E3 et le jeu serait a 75% terminé

je pense que pes restera encore le jeu de foot de cette année

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:00:13

:lol: ton pseudo

SMIK3
SMIK3
Niveau 6
02 octobre 2007 à 09:50:46

Pour moi il n´y a pas photo cette année c´est FIFA08! Car j´ai joué avec les deux jeux non pardon avec une simulation ( FIFA08 ) et un jeux ( PES08 )voilà j´ai tout dis bon foot !! !

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
02 octobre 2007 à 10:22:34

bah je trouve quand même que la modélisation des visages sur fifa, fait un peu penser à Dead Rising!!! :malade:

PES est la référence! :ok:

lechow
lechow
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:25:07

je suis tres grand fan de pes mais jedois dire que fifa cette année a bien rattrapé son retard l est genial

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
02 octobre 2007 à 10:43:13

Habituellement, et depuis quelques années, j´achete PES, et regarde ce que donne FIFA, que je n´ai jamais acheté tant les derniers opus etaient daubés.
La apres avoir testé les deux démos, j´ai acheté FIFA ( c´est mon premier FIFA ) et le jeu me donne pleine satisafaction.
Les sensations sont tres bonnes, fifa devient une simu, graphiquement c´est beau, on peu bien construire ses actions, enfin bref un bon jeu.
Sur le live pas de lag et pourtant j´ai une connexion correcte mais sans plus, les joueurs du live ne prennent pas systematiquement de grosses equipes, j´ai pu me faire des marseille Newcastle par exemple sympas,les licences sont un plus....je trouve par contre que l´arbitre ne siffle pas assez, et que les sensations de tir au but et de coup francs restent meilleures sur PES.
Et puis y a pas un joueur type adriano sur PES6 qui peu marquer dans toutes les positions, et ça c´est agréable....les bons joueurs sont un poil meilleurs mais pas dans le suréalisme de pes6 , dotn c´etait le principal defaut à mon sens.

Je vais attendre de voir ce que donnera PES une fois sorti, mais c´est clair que meme s´il faut un temps d´adaptation quand on a toujours joué à PES pour passer sur FIFA, le jeu est tres tres bon.
Je le conseille vivement.

SMIK3
SMIK3
Niveau 6
02 octobre 2007 à 10:50:55

On ne s´arrêt pas sur des visages !! ! Mais sur un gameplay qui est très bien voilà mon avis !! !

SMIK3
SMIK3
Niveau 6
02 octobre 2007 à 12:01:19

C´est pour sa que je dis que FIFA08 c´est la simulation de l´année et non PES08 !! !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:04:44

idem ca sera pes aussi comme d´hab, j´ai testé fifa, sympa mais ca vaut pas encore pes, meme si ils se sont améliorés je trouve encore trop lent et trop mou

* SMIK3 profil
* Posté le 02 octobre 2007 à 10:50:55 avertir modérateur
* On ne s´arrêt pas sur des visages !! ! Mais sur un gameplay qui est très bien voilà mon avis !! !

----------------------------------------

comme tu dis, je m´arrete sur un gameplay et c´est pes le plus fabuleux ^^ et en plus on a les visages trop bien faits !

meme sur pc ou c´est la version oldgen comme fifa pc, les visages sont trop bien faits

http://pes7-pro-evo7.skyrock.com/1.html

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:06:11
  • SMIK3 profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 12:01:19 avertir modérateur
* C´est pour sa que je dis que FIFA08 c´est la simulation de l´année et non PES08 !! !

--------------------------------------

lol tous les jours je lis des mecs descendre pes qui n´est pas encore sorti et qui vont tirer une drole de tete quand pes se paiera son 18/20 ^^

vous jugez un jeu sur une demo qui ne reflete pas la version finale ? ou on a pas encore vu la masterligue, l´editeur, et tout le reste ?

:rire:

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
02 octobre 2007 à 12:18:39

je suis pes aussi y´a pas photo!...mais je me suis pris ce ptit fifa hier et franchement pas decu tres sympa(et bien baleze a maitraisé lol)...mais d que pes sera miens je pense que je m´en separerai!...enfin on verra koi lol

Mon gt:pour d´eventuelle ptit match,sa me permettra de me perfectionné...d´aprendre a jouer koi lol allez a plush.

......heu mon gt lol:KILLER7fr

KILLER7fr

a+

-syntax
-syntax
Niveau 4
02 octobre 2007 à 12:18:54

FIFA! :malade: Autant jouer au subbuteo, ça revient au même :noel:

SMIK3
SMIK3
Niveau 6
02 octobre 2007 à 12:22:07

Non je n´ai pas joué sur une démo comme la votre ! Mais sur version fini a 100 % !! ! Alor pour moi le PES08 c´est un jeux de foot ( arcad ) à 100% ils on voulu avoir un plus grand publique et voilà !! ! ( je suis un exe grand joueur de PES "championnat de FRANCE " Mais là d´année en année ils vont vers le fossé c´est clair !! ! Encor bravo a EA pour leur nouvelle et première simulation de foot !! !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:30:00
  1. SMIK3 profil
  2. Posté le 02 octobre 2007 à 12:22:07 avertir modérateur
  3. Non je n´ai pas joué sur une démo comme la votre ! Mais sur version fini a 100 %

----------------------------------------

j´ai arreté de lire tes myto a cette phrase....

vive pes

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:31:10

Rcsc_Fanatic lol ta fait un copier coller d´hier tu dit excactement les meme conn.... mon gars toi joue a ton pes nous a fifa fifa et pes sont 2 tres bon jeu de foot ensuite tout depend des habitude et des gout et c´est pas une raison de dire "Fifa est nul" parce qu´on prefere pes et "pes est nul" parce qu´on prefere fifa,a 25 tu devrer apprendre a etre plus serieux parce que la a chaque sujet sur fifa tu y est pour dire des betise plus grosse que Maïte :)

SMIK3
SMIK3
Niveau 6
02 octobre 2007 à 12:43:48

Fin Octobre ils y en a qui vont pleurer sur leur PES08 !! ! ( désolé mais c´est la vérité )

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
02 octobre 2007 à 12:48:33

Nous avons un médium sur notre forum dixit "smik3", qui essaie de se rassurer en ayant dépensé 70€ pour un jeu de rugby!! :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment