Habituellement, et depuis quelques années, j´achete PES, et regarde ce que donne FIFA, que je n´ai jamais acheté tant les derniers opus etaient daubés.
La apres avoir testé les deux démos, j´ai acheté FIFA ( c´est mon premier FIFA ) et le jeu me donne pleine satisafaction.
Les sensations sont tres bonnes, fifa devient une simu, graphiquement c´est beau, on peu bien construire ses actions, enfin bref un bon jeu.
Sur le live pas de lag et pourtant j´ai une connexion correcte mais sans plus, les joueurs du live ne prennent pas systematiquement de grosses equipes, j´ai pu me faire des marseille Newcastle par exemple sympas,les licences sont un plus....je trouve par contre que l´arbitre ne siffle pas assez, et que les sensations de tir au but et de coup francs restent meilleures sur PES.
Et puis y a pas un joueur type adriano sur PES6 qui peu marquer dans toutes les positions, et ça c´est agréable....les bons joueurs sont un poil meilleurs mais pas dans le suréalisme de pes6 , dotn c´etait le principal defaut à mon sens.
Je vais attendre de voir ce que donnera PES une fois sorti, mais c´est clair que meme s´il faut un temps d´adaptation quand on a toujours joué à PES pour passer sur FIFA, le jeu est tres tres bon.
Je le conseille vivement.