salut tout le monde , j'ai créer ma chaîne YouTube et pour commencer j'ai poster une intro , en commentaire j’aimerai savoir ce que vous attendais de la chaîne , ce qui vous ferai 'vibrer' car ce sont les abonnés qui dirigent la chaîne ( indirectement ) donc voilà :
http://www.youtube.com/wawatch?v=N19RKtj5zT0&sns=tw
merci de vos encouragement , un petit j'aime et oublier pas de partager la vidéo / chaîne et de vous abonner , merci
sachez que je ne viens pas spam , juste pour les intéressez :/ c'est ma passion et j'aimerai vraiment qu'on la vive ensemble , je peux vous assurer