CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

_caiade_
_caiade_
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:37:50

Votre epic freeze est un fake mm si vous atteigne le seuil.

LamaEnRut
LamaEnRut
Niveau 7
11 mai 2013 à 22:57:23

Personne n'a de code 48h?

aguiro33
aguiro33
Niveau 1
12 mai 2013 à 00:44:18

Quelqun d'aimable aurait un code 48h svp ?
Ca serait simpa merci d'avance :D

salut_minecraft
salut_minecraft
Niveau 2
12 mai 2013 à 21:48:22

Voila .. Faite cette technique ( elle est gratuite et légale )

http://www.youtube.com/watch?v=ykxWiNmdALg

Voici les Chiffre en chinois pour le Captcha ( Vous avez qu'a marquer les chiffre dans notre langue après ):

http://imageshack.us/phototo/my-images/825/1223131.png/
http://imageshack.us/phothoto/my-images/203/112455.png/

Voila Bonne journée à vous :D

Voici Mon Gamertag xbox360 , ajouter moi :play: : van200100

Le-xxs
Le-xxs
Niveau 6
13 mai 2013 à 18:33:59

Bonjour, je prends les abonnement de 12 mois, mais j'avais complètement zappé que mon abonnement se terminais aujourd'hui.. Quelqu'un pourrais m'en procurer un s'il vous plaît? :)

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:35:56

Je vends de 1 mois de 48h pour 400MSP, mp si intéressé.

[L]ightman
[L]ightman
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:52:33

1 mois 400 msp :rire:

C'tarnaque.

Lasagne69
Lasagne69
Niveau 5
13 mai 2013 à 20:35:56

De toute manière on peut pas lui donner 400 msp à ce débile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 20:40:50

@Le-xxs fait l'astuce japonaise ce que je fais le temps qu'il la patch :-) et puis prend pas un 1an si tu achètes la nouvelle xbox

jeanch56
jeanch56
Niveau 5
13 mai 2013 à 21:16:11

Codes 48H s'il vous plait ? En Mp Merci :)

Imad-AE86
Imad-AE86
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:35:35

Un code please :-(

momoMGO
momoMGO
Niveau 5
13 mai 2013 à 21:37:54

Je voit pas vraiment pour quoi les gens t'en donnerais , si on était a ta place et qu'on te demander un code , je suis prêt a parier que tu n'en donnerais même pas..
Après peut-être que je me trompe va s'avoir.

Peace ! :ange:

Imad-AE86
Imad-AE86
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:38:39

Tu parle de moi? Si j'en ai offert, mais tout le monde est dans le besoin à un certain temps.

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:15:44

Lasagne69
Posté le 13 mai 2013 à 20:35:56 De toute manière on peut pas lui donner 400 msp à ce débile
Lien permanent

-------------------------------

Alors demerde-toi clochard moi j'ai déjà mon abo'. :ok:

+ 400 MSP = 6.00 = 1 mois.

Allez A+.

Le-xxs
Le-xxs
Niveau 6
14 mai 2013 à 17:06:14

@zicker2: Je compte bien faire l'astuce. Si, je vais prendre un an car je compte pas acheter la nouvelle xbox directement vu qu'il y aura des problème avec, c'est prévu! Et puis j'ai un ami modérateur haut placé qui m'a dévoilé certaine choses donc j'ai raison de prendre un an. :)

[Alexandre93]
[Alexandre93]
Niveau 7
14 mai 2013 à 21:12:51

je vous le dit car avant je le faisais l'astuce du code 48h ne marche plus depui 1 mois sa ete pachter car il en avais plus

salut_minecraft
salut_minecraft
Niveau 2
14 mai 2013 à 23:03:43

L'astuce marche encore , car je l'ai utiliser dimanche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 11:35:30

Bonjour je recherche un codede 48 h merci

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:53:23

Mais pourquoi vous n'acheter pas un abo? genre 3 mois? en ce moment c'est une offre pas trop mal 3 mois +1 mois gratuit a 20 eur. Sérieux vous sortez 20 boules de vos poches et vous prenez l'abo de 3 mois. et vous aurez 3 mois + 1 mois gratos pour trouver 20 eur et racheter ainsi de suite. Au lieu de faire les " crevards" code 48h. faut savoir que ce sera pas infini les code 48h à un moment cela va s’arrêter.

Bonne chance pour trouver les codes quand même. :-)))

Lasagne69
Lasagne69
Niveau 5
15 mai 2013 à 12:19:47

Pain-Tendo : Mon abonnement expire dans 10 mois , donc s'il te plait quand tu sais pas ferme-là. :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment