CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

jiiinxo7
jiiinxo7
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:50:53

Je tient a defendre xavihernandez , car il m'a bien passé le code 14 jours , et c'est trés génereux de sa part , remerciez le au lieu de lui gueuler dessus , il peu pas satisfaire tout le monde :(

Bref pour tout ceux qui n'ont pas fait les comptes faites le et validé par email car meme moi j'ai faillit oubliée

Tai-Kaliso
Tai-Kaliso
Niveau 6
23 mars 2013 à 20:51:58

Je suis d'accord avec Jiinxo , d'ailleur si je serai Xavihernandez , je ne passerais meme pas de code a ceux qui guelent alors qu'ils fait sa gentillement :-(

Imad-AE86
Imad-AE86
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:07:56

[XaviHernandez] : J'ai validé par email y'a des heures et des heures.

fccanetteo_o_jv
fccanetteo_o_jv
Niveau 8
23 mars 2013 à 21:20:55

Merci encore pour le code 48 heures de live , ça faisait 1 mois que je ne jouait plus et grace a toi je peu regouté au live ce week end :-)

ricardobenzema
ricardobenzema
Niveau 2
23 mars 2013 à 21:27:52

svp besoin d'un code 48heure sa fait longtemps que j'ai pas joué au live svp

hadri-bx
hadri-bx
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:32:19

Xavi m'a envoyé un code mais j'ai pas eu le temps de l'essayer

Mais bon je pense qu'il va pas marcher ce serait trop gros :)

theo66_3
theo66_3
Niveau 25
23 mars 2013 à 21:40:08

J'ai valide et tu la rien passe

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
23 mars 2013 à 21:41:58

Bonsoir à tous, je fais appel à votre extrême miséricorde pour obtenir un petit code 48h. Si une âme charitable se dévoue pour me le donner, je lui serai très reconnaissant! Par avance, merci!

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
23 mars 2013 à 21:53:46

Personne? :(

BoaT_Swifty
BoaT_Swifty
Niveau 9
24 mars 2013 à 00:10:42

Svp je doit me faire recruter par une team est j'ai plus d'abo quelqu'un aurait un code 48h svp je vous en supplie (contactez moi par mp)

Brazel
Brazel
Niveau 10
24 mars 2013 à 08:13:42

Je cherche un code depuis 1 mois maintenant, si quelqu'un en a un, via mp si possible.

:merci:

entwane
entwane
Niveau 7
24 mars 2013 à 08:13:56

Bonjour, j'ai une One Day Cup à jouer aujourd'hui et malheureusement, je ne dispose plus d'abonnement et je n'ai la possibilité de me déplacer qu'à partir de demain. Je recherche donc un code 48h ! Merci

Brazel
Brazel
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:38:54

J'me suis inscris [XaviHernandez]. :)

dzpowers
dzpowers
Niveau 8
24 mars 2013 à 09:52:08

Moi si possible en MP j'en veux bien 1 svp

entwane
entwane
Niveau 7
24 mars 2013 à 09:52:41

Xavi, je suis également inscrit

dzpowers
dzpowers
Niveau 8
24 mars 2013 à 10:47:54

Inscrit sur le site :oui:

Brazel
Brazel
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:52:39

Tu balance en mp les codes Xavi ?

dzpowers
dzpowers
Niveau 8
24 mars 2013 à 10:55:40

J'attends toujours le code...

dzpowers
dzpowers
Niveau 8
24 mars 2013 à 11:13:31

Je crois qu'on ce moque de nous la ...

[JV]Oitzerta
[JV]Oitzerta
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:17:30

Moi aussi j'attent mon code gears... Arnaque...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment