Je tient a defendre xavihernandez , car il m'a bien passé le code 14 jours , et c'est trés génereux de sa part , remerciez le au lieu de lui gueuler dessus , il peu pas satisfaire tout le monde
Bref pour tout ceux qui n'ont pas fait les comptes faites le et validé par email car meme moi j'ai faillit oubliée