Bonjour à tous !
J'ai un collègue du Xbox live auquel son abonnement un mois à expirer et il a pas les moyens de s'en reprendre un tout de suite, si une ame charitable aurait un code 48 heures et me l'envoyer en message privé pour que je lui passe, ce serait vraiment sympathique
merci beaucoup la communauté !!!
Bien sûr je préviendrai immédiatement lors ce que j'aurais reçu mon code pour ne pas en recevoir plusieur ! bonne et heureuse journée !