CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

Play4Win
Play4Win
Niveau 5
14 février 2013 à 17:16:12

Un code 48h pour moi ? :D

Elschan
Elschan
Niveau 9
14 février 2013 à 17:18:24

qui sera tres gentille et me passer un code 48H

nokia5300
nokia5300
Niveau 8
14 février 2013 à 20:10:33

Ca remarche ou pas ?

Socissefurtive
Socissefurtive
Niveau 6
14 février 2013 à 20:15:59

Bonsoir à tous,

Après m'être absenté pendant 6 mois du live je suis à la recherche d'un code 48 heures. Est-ce que l'un d'entre vous aurait-il la possibilité d'accéder à ma demande ?

Merci à vous.

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
14 février 2013 à 20:42:04

sa a remarché ? :(

SoooSooo
SoooSooo
Niveau 10
14 février 2013 à 22:07:44

SocisseFurtive
Posté le 14 février 2013 à 20:15:59
Bonsoir à tous,

Après m'être absenté pendant 6 mois du live je suis à la recherche d'un code 48 heures. Est-ce que l'un d'entre vous aurait-il la possibilité d'accéder à ma demande ?

Merci à vous.

Le gars qui fait style pour avoir un code -_-

Socissefurtive
Socissefurtive
Niveau 6
14 février 2013 à 23:07:05

SoooSooo
Posté le 14 février 2013 à 22:07:44
SocisseFurtive
Posté le 14 février 2013 à 20:15:59
Bonsoir à tous,

Après m'être absenté pendant 6 mois du live je suis à la recherche d'un code 48 heures. Est-ce que l'un d'entre vous aurait-il la possibilité d'accéder à ma demande ?

Merci à vous.

Le gars qui fait style pour avoir un code -_-

En quoi ça te dérange ? j'essaye de m'exprimer correctement plutôt que de dire "Wesh vou zavé pa de kode 48 wesh ?!!!"

Imad-AE86
Imad-AE86
Niveau 10
14 février 2013 à 23:14:26

J'avoue. :(

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
14 février 2013 à 23:20:35

Azy fé pa ta pute, ta pa 1 code?

:hap:

darkkira
darkkira
Niveau 5
15 février 2013 à 00:11:06

Si tiens je te l'envoie par mp ]HapOnche[.

:hap:

Socissefurtive
Socissefurtive
Niveau 6
15 février 2013 à 00:15:14

Et du coup quelqu'un peut me dépanner ou pas s'il vous plaît ?

Junior360
Junior360
Niveau 7
15 février 2013 à 04:31:47

Un p'ti code de 48H??? SVP... :)

SoooSooo
SoooSooo
Niveau 10
15 février 2013 à 16:13:29

je parlais pas de ta façon d'ecrire

Windel
Windel
Niveau 10
15 février 2013 à 16:30:57

c'est 13€ un code de 3 mois les gars :hap:

[-]4
[-]4
Niveau 4
15 février 2013 à 18:05:32

http://www.youtube.com/watch?v=QEcFzRXjvbE :noel:

-Kocoro
-Kocoro
Niveau 7
15 février 2013 à 18:37:06

Un code 48h pour moi please :hap:

Junior360
Junior360
Niveau 7
15 février 2013 à 19:32:21

13 euros pour 3 mois? c'est où????

darkkira
darkkira
Niveau 5
15 février 2013 à 20:31:49

http://www.abonnement-xbox-live.com/
J'ai pas trouvé moins cher.

owara
owara
Niveau 10
15 février 2013 à 21:37:41

Quelqu'un ne pourrait pas me donner un code 48 heure pour retrouvé le plaisir de jouer en multijoueur sur GTA 4 ( personne ne m'en a jamais donné :snif2: )

DrSodomay
DrSodomay
Niveau 8
15 février 2013 à 22:30:12

Ouah premiere fois que je fait sa, Vous n'auriez pas un code 48 heures à dépanne SVP ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment