SoooSooo
Posté le 14 février 2013 à 22:07:44
SocisseFurtive
Posté le 14 février 2013 à 20:15:59
Bonsoir à tous,
Après m'être absenté pendant 6 mois du live je suis à la recherche d'un code 48 heures. Est-ce que l'un d'entre vous aurait-il la possibilité d'accéder à ma demande ?
Merci à vous.
Le gars qui fait style pour avoir un code -_-
En quoi ça te dérange ? j'essaye de m'exprimer correctement plutôt que de dire "Wesh vou zavé pa de kode 48 wesh ?!!!"