CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

Aurakii
Aurakii
Niveau 9
18 février 2013 à 22:10:07

SVP un code 48h pour moi ... Je me fais affreusement chier, sinon vous aurez ma mort sur ma conscience, je suis a deux doigt du SUICIDE... :noel:

_Naruto59_
_Naruto59_
Niveau 9
19 février 2013 à 00:54:33

Quelqu'un aurait un Code 48 pour moi svp :noel: ?
vu que j'vais plus pouvoir me payer l'abonnement pendant un moment :-(

-davidbeckham
-davidbeckham
Niveau 3
19 février 2013 à 01:00:33

J'ai vu des commentaires sous une vidéo de youtube pour ces fameux codes 48h ils disent que ça revient demain à 17h .. comme il ya une mise a jour de prévu chez mhf.. Croisons pour la millième fois les doigts, à chaque semaine il y a des rumeurs, on verra si c'est la bonne. Puis si c'est pas demain c'est mercredi... Bref, c'est des rumeurs :)

-davidbeckham
-davidbeckham
Niveau 3
19 février 2013 à 01:02:19

Demain=aujourdhui comme il est 1h00 :P

jackbauer1988
jackbauer1988
Niveau 7
19 février 2013 à 05:07:14

Perso je commence a douter moi,ca fait un moment deja qu'on nous dis "demain,mercredi,l'année prochaine,a noel".

De mon coté je vais me débrouiller et prendre un mois de gold je pense,ca sera plus simple.

-davidbeckham
-davidbeckham
Niveau 3
19 février 2013 à 13:03:08

Va sur xbx Paradise, tu peux avoir un abbonement avec des appels telephoniques et il y a d'autres methodes ( ex: sponsorpay):

http://www.xbxparadise.fr/boutique-sms/inscription.php?parrain=77387

Oproy
Oproy
Niveau 7
19 février 2013 à 13:19:12

:salut:

Qui aurai un code pour moi ? :svp:

:merci:

:d) Via MP :)

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
19 février 2013 à 14:33:25

Slt quelqu un aurait un code 48h? :merci:

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
19 février 2013 à 15:25:22

:up;

Aminto
Aminto
Niveau 9
19 février 2013 à 17:13:42

Code 48h pour moi svp ?

[FireBow]
[FireBow]
Niveau 10
19 février 2013 à 21:18:30

Bien le bonjour, j'aimerais un code 48h pour m'éclater sur FIFA, quelqu'un pour me faire profiter de sa gentilesse ? :bave:

portugal58
portugal58
Niveau 2
19 février 2013 à 23:16:05

Bonjour, je viens d'obtenir une xbox360 ( qui appartenait a mon frère) et j'aurais voulu tester le Live avant de me décider si oui ou non je m'abonnerais à ce dernier.
C'est pourquoi je me demande si quelqu'un aurait un code 48h qu'il n'utilise pas ou qui ne lui sert a rien à me donner.
Sinon ce n'est pas grave.
Merci d'avance

Brazel
Brazel
Niveau 10
20 février 2013 à 08:19:18

VDD :d) Y'en a un d'inclu normalement. :oui:

teddu91
teddu91
Niveau 9
20 février 2013 à 08:41:07

moi j'en veut bien un, merci d'avance

C-pix
C-pix
Niveau 4
20 février 2013 à 15:58:32

Go Mp , j'en send un , jusque ce soir sa laisse des chançes.

saske97
saske97
Niveau 9
20 février 2013 à 16:44:07

C-pix :d) un code par mp stp :cute:

Junior360
Junior360
Niveau 7
20 février 2013 à 17:26:47

C-pix :d) un code pour moi stp...

julien67840
julien67840
Niveau 1
20 février 2013 à 17:54:36

C-pix :d) Moi pleaase :cute: :ange: :o))
Je t'adoore deja ihi <3
(julian67@live.fr)

halocestqui
halocestqui
Niveau 10
20 février 2013 à 18:33:39

C-pix :d) si tu pouvais me l'envoyer stp :ok:
Moi aussi j'aime les moches :hap:

saske97
saske97
Niveau 9
20 février 2013 à 21:04:03

C-pix :d) un code pour moi stp :cute:
Merci d' avance :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment