En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
Aurakii
Niveau 9
18 février 2013 à 22:10:07
SVP un code 48h pour moi ... Je me fais affreusement chier, sinon vous aurez ma mort sur ma conscience, je suis a deux doigt du SUICIDE...
_Naruto59_
Niveau 9
19 février 2013 à 00:54:33
Quelqu'un aurait un Code 48 pour moi svp ? vu que j'vais plus pouvoir me payer l'abonnement pendant un moment
-davidbeckham
Niveau 3
19 février 2013 à 01:00:33
J'ai vu des commentaires sous une vidéo de youtube pour ces fameux codes 48h ils disent que ça revient demain à 17h .. comme il ya une mise a jour de prévu chez mhf.. Croisons pour la millième fois les doigts, à chaque semaine il y a des rumeurs, on verra si c'est la bonne. Puis si c'est pas demain c'est mercredi... Bref, c'est des rumeurs
-davidbeckham
Niveau 3
19 février 2013 à 01:02:19
Demain=aujourdhui comme il est 1h00 :P
jackbauer1988
Niveau 7
19 février 2013 à 05:07:14
Perso je commence a douter moi,ca fait un moment deja qu'on nous dis "demain,mercredi,l'année prochaine,a noel".
De mon coté je vais me débrouiller et prendre un mois de gold je pense,ca sera plus simple.
-davidbeckham
Niveau 3
19 février 2013 à 13:03:08
Va sur xbx Paradise, tu peux avoir un abbonement avec des appels telephoniques et il y a d'autres methodes ( ex: sponsorpay):
Bien le bonjour, j'aimerais un code 48h pour m'éclater sur FIFA, quelqu'un pour me faire profiter de sa gentilesse ?
portugal58
Niveau 2
19 février 2013 à 23:16:05
Bonjour, je viens d'obtenir une xbox360 ( qui appartenait a mon frère) et j'aurais voulu tester le Live avant de me décider si oui ou non je m'abonnerais à ce dernier. C'est pourquoi je me demande si quelqu'un aurait un code 48h qu'il n'utilise pas ou qui ne lui sert a rien à me donner. Sinon ce n'est pas grave. Merci d'avance
Brazel
Niveau 10
20 février 2013 à 08:19:18
VDD Y'en a un d'inclu normalement.
teddu91
Niveau 9
20 février 2013 à 08:41:07
moi j'en veut bien un, merci d'avance
C-pix
Niveau 4
20 février 2013 à 15:58:32
Go Mp , j'en send un , jusque ce soir sa laisse des chançes.
saske97
Niveau 9
20 février 2013 à 16:44:07
C-pix un code par mp stp
Junior360
Niveau 7
20 février 2013 à 17:26:47
C-pix un code pour moi stp...
julien67840
Niveau 1
20 février 2013 à 17:54:36
C-pix Moi pleaase Je t'adoore deja ihi <3 (julian67@live.fr)
halocestqui
Niveau 10
20 février 2013 à 18:33:39
C-pix si tu pouvais me l'envoyer stp Moi aussi j'aime les moches