Bonjour, bonsoir.
Je cherche un code d'abonnement live 48h car mon abonnement vient tout juste de lacher, deux jours avant la sortie d'Halo 4 (dure vie ._.).
Si il y a une âme généreuse dans le coin, se serait extremement sympatoche de sa part.
Merci bien.
Mwahaha, à moi la page 666 