CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
09 novembre 2012 à 14:34:54

Bonjour à toutes et tous,

Pour une fois, je suis dans le besoin et c'est vers vous que je me tourne.

Je suis actuellement sans Gold et au moins jusqu'à la fin du mois au minimum.

Je me suis donc décidé à faire l'un ou l'autre succès solo.

J'ai donc terminé la campagne en Delta de Crysis et ainsi obtenir les 1000€.

Aujourd'hui, je me décide à faire la campagne de Medal of Honor en mode Chrono et là, grosse surprise le live est nécessaire.

C'est pourquoi, je fait une demande pour un code 48h, ce qui sera largement suffisant pour terminer ce mode.

Merci d'avance, bonne journée et bon week-end.

Merci d'envoyer le code par mp.

Mister_MisteryD
Mister_MisteryD
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:17:14

Salut , qui a un code 48 heure pour moi ...

c'est pour mon frere on voulais jouer en ligne a GTA IV mais il a plus le gold et il l'aura que dans 2 jours alors sa serait sympas

merci :hap:

wiiforce2
wiiforce2
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:18:33

quelqun pourrait me donner un code 48 H pour le xbox live svp je viens d'avoir ma xbox avec quelque jeux envoyer en MP svp ayer pitier

:hap:

Mister_MisteryD
Mister_MisteryD
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:20:36

logiquement tu peux avoir 1 mois gratuit au début :oui:

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
09 novembre 2012 à 15:21:03

Bonjour,

Je recherche toujours un code 48h également voir plus haut.

Merci beaucoup.

wiiforce2
wiiforce2
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:32:17

mister comment ?!

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
09 novembre 2012 à 15:39:17

Je viens de racheté une Xbox , et je crois que j'ai un code pour un mois dans la boite.
Si j'en trouve aucune utilité , je le donnerai a quelqu'un d'entre vous gratuitement.

A moins que quelqu'un a quelques chose a me proposé en MP genre des pointz microsoft :p) car j'aimerai bien m'acheté Trials Evolotion , mais me manque des points :snif:

bobobo-bo_bo-bo
bobobo-bo_bo-bo
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:18:42

j'aimerais bien en avoir un :svp: car je peut jouer exceptionellement ce week end, mais j'ai pas d'abo :snif: quelqu'un pour m'en donner 1 ?

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
09 novembre 2012 à 16:27:29

Salut, j'aurais besoin d'un code 48h pour une vidéo.

Klian_7
Klian_7
Niveau 5
09 novembre 2012 à 16:54:53

Salut à tous ! Pas d’excuses bidons en réserve désolé, juste savoir si quelqu'un aurait un code à dépanne se serai vraiment gentil de sa part. Merci et Bon jeu !

Wolfsam_02200
Wolfsam_02200
Niveau 15
10 novembre 2012 à 13:37:59

Yop tout le monde, comment se fait-t-il que je ne peux plus changer la région de ma console, je peux juste changer la langue mais pas la région. Help me !

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:40:59

Normalement tu peux changer la langue et la région dans les paramètres de la console, c'est dans le meme menu...

Wolfsam_02200
Wolfsam_02200
Niveau 15
10 novembre 2012 à 13:43:13

Bah oui je sais, mais je ne peux pas appuyer sur l'option "région", elle est griser, et je ne peux pas la changer, je peux juste changer la langue c'est tout. Que dois-je faire de particulier ?

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:46:07

Tu as le controle parental ? C'est peut etre du à cela que tu ne peux pas changer la région...

Wolfsam_02200
Wolfsam_02200
Niveau 15
10 novembre 2012 à 13:48:31

Je ne sais pas, je retourne voir :(

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:51:22

Après je ne sais pas trop comment expliquer ton problème je n'ai jamais essayé de changer la région

Wolfsam_02200
Wolfsam_02200
Niveau 15
10 novembre 2012 à 13:53:30

Non ce n'est pas sa :(

Wolfsam_02200
Wolfsam_02200
Niveau 15
10 novembre 2012 à 13:53:59

Tu peux aller voir toi si sa te fait sa ?

wiiforce2
wiiforce2
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:21:29

je cherche toujour un code :hap:

Sinon pour la technique "monster hunter" avec le market place chinois le demande de donner 4 chiffre qui sont ecrit en chninois j'ai passser 2H30 dessu hier soir j'ai pas trouver donc bon :hap:

curly-man
curly-man
Niveau 8
10 novembre 2012 à 15:33:21

je comprends pas comment faire non plus pour les symboles japonais :/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment