Bonjour à toutes et tous,
Pour une fois, je suis dans le besoin et c'est vers vous que je me tourne.
Je suis actuellement sans Gold et au moins jusqu'à la fin du mois au minimum.
Je me suis donc décidé à faire l'un ou l'autre succès solo.
J'ai donc terminé la campagne en Delta de Crysis et ainsi obtenir les 1000€.
Aujourd'hui, je me décide à faire la campagne de Medal of Honor en mode Chrono et là, grosse surprise le live est nécessaire.
C'est pourquoi, je fait une demande pour un code 48h, ce qui sera largement suffisant pour terminer ce mode.
Merci d'avance, bonne journée et bon week-end.
Merci d'envoyer le code par mp.