j en donne un au premier qui en A BESOIN et qui poste apres moi
Tidus_013
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:28:17
moi
Nekyu35
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:34:00
s´il te plait xboxhack, j´en ai entièrement besoin, je viens de réussir à accéder au live, en branchant ma xbox a mon pc portable qui lui est en wifi avec mon autre PC. s´il te plait xboxhack
Merci d´avance
Tidus_013
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:37:48
Nekyu dans ce cas cree un Gamertag et ta 1mois offert !
Moi j´en ai besoin car mon live sest expiré hier et jveu voir la surprise pour halo
Nekyu35
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:41:57
J´ai déjà créé un gamertag pour avoir un mois gratuit ^^ mais c´était quand la console était à côté du modem reliée par ethernet.
Maintenant la console est dans ma chambre et jveux voir si c´est pas trop lent avec mon installation.
S´il te plait
freeway12
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:43:37
please un code
KZ0T
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:31:54
Moi aussi un petit code ce serait bien :D Scarlett_4ever@hotmail.fr
Thx par avance ^^
invible
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:32:20
je donne un code mais est-ce que quelqu´un peut me dire si les codes xbox live(tous hein) ont une date limite ou alors même après 3 ans on peut s´en servir?
MJPDT-HFFK3-2RMQW-7TK48-4J78D
Nekyu35
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:44:20
je vais tout de suite tester Team Fortress 2
encore Invible
HAP_HAP_
Niveau 5
04 novembre 2007 à 14:49:06
Putain 1 min pres je l´avais...
J´aimerais beaucoup un code 48H, SVP !
KZ0T
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:59:48
Mais svp les balancez pas comme ca sur le forum , donnez les par mails
Scarlett_4ever@hotmail.fr
HAP_HAP_
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:01:20
gautier.lemaire@hotmail.fr
J´ai un beau smiley géant en échange !
foxMcjab
Niveau 48
04 novembre 2007 à 15:05:10
Invible très bonne question car moi j´en ai encore de l´époque d´ Oblivion, de splinter cell: DA et de GOW! alors quelqu´un sait