CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code 48h!

l-mut
l-mut
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:03:01

Personne a de codes 48H?Au pire si vous avez forza et que vous avez un code je vous file une bagnole de classe R1 j´en ai 13!

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:04:10

a kwa ca va re servir ?? ??ca coute 15 euro pour 3 mois lol

j-osef
j-osef
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:08:29

code 48h c´est ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2385829-1-0-1-0-0.htm

sur le topic des "crevards" :rire2:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:21:13

20€ pour 3 mois !

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:22:36

c´est rien du tout loool et 60 euro pour 1 an vous etes des crevards

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:36:29

ce n´est pas rien 60 € pour des jeunes qui ne sont pas encore dans la vie active et qui ne sont pas forcément des fils et filles à papa et qui calculent leur argent de poche entre les sorties,les jeux etc...

si c´est rien fait lui un virement bancaire de 60 €

Gaelo
Gaelo
Niveau 4
30 octobre 2007 à 16:55:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2479882-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dhoz-Kam
| Date du message : 30 octobre 2007 à 03:36:29
| Contenu du message :
| "ce n´est pas rien 60 € pour des jeunes qui ne sont pas encore dans la vie active et qui ne sont pas forcément des fils et filles à papa et qui calculent leur argent de poche entre les sorties,les jeux etc...
|
| si c´est rien fait lui un virement bancaire de 60 €"

enfin quelqu´un de censé ...

comme si on chiait des billets ...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:58:08

Entièrement d´accord avec Dhoz-Kam, surtout que payer pour un service où plein de monde gueule dans le micro ou qui est en maintenance comme ce matin, non merci, de plus la plupart je dis bien la plupart des gens, se servent vraiment du live que pendant les vacances ou les week-end ^^

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:04:50

je suis passé par là moi aussi mes parents ne roulaient pas sur l´or comme beaucoup de français "moyens"(même si je n´aime pas ce terme)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:23:30

Perso moi j´ai vite fait renoncé au live, adaptateur wifi trop cher, j´ai une connexion 1mega "seulement" , 60€/an ce qui fait 300€ pour 5 ans...
Alors que je ne jouerais sur le live que pendant les Week-End et vacances. Et puis le online, on y devient vite accro :fou:

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:26:46

ben desole les gosses mais moi pas de probleme j´ai un gosse une femme et je boss et je sais me payer ce que je veux pas besoin de maman pfffffff c´est triste

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:27:50

et le live va tres bien il a pas que des gens qui crie

lolmister
lolmister
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:28:13

ben desole les gosses mais moi pas de probleme j´ai un gosse une femme et je boss et je sais me payer ce que je veux pas besoin de maman pfffffff c´est triste

toi tu ecris d une manière a faire palir un aveugle !

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:45:24

lajoiedejouer> moi un gamin?t´as vu ton âge?

"et je sais me payer ce que je veux pas besoin de maman pfffffff c´est triste"

ah bon parce que tu n´est pas passé par là?

:bravo: pour ta réponse d´un pauvre gars qui est à court d´arguments,et le plus triste pour toi à 26 ans c´est de ne pas reconnaitre que tu as tort

et là c´est toi qui fait pitié

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:57:55

C´est incroyable, ca changera jamais ce forum :snif:

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:35:39

ca doit valoir euh rien sauf pr les crevards

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:44:41

est ce que kkun a un code de 48 h s il vous plait?

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:50:17

F4193-U2678-C4112-K9437-YOUX3

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment