lajoiedejouer> moi un gamin?t´as vu ton âge?
"et je sais me payer ce que je veux pas besoin de maman pfffffff c´est triste"
ah bon parce que tu n´est pas passé par là?
pour ta réponse d´un pauvre gars qui est à court d´arguments,et le plus triste pour toi à 26 ans c´est de ne pas reconnaitre que tu as tort
et là c´est toi qui fait pitié