En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
nbhs2-2
Niveau 5
13 juillet 2010 à 17:00:19
up ???
ingalls7
Niveau 9
13 juillet 2010 à 17:46:41
RED4I TR78L 147JH 558HY BGTY8
sexion360
Niveau 2
13 juillet 2010 à 19:50:07
up svp
sexion360
Niveau 2
13 juillet 2010 à 19:50:40
ingalls le dernier ne fonctionne pas normal ou il a deja ete utilisé ?
Letizee
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:51:39
Quelqu'un en a voici mon adresse msn : aletize_92@hotmail.fr Svp c'est urgent !
Zhap
Niveau 8
13 juillet 2010 à 19:55:58
Salut j'aimerai avoir un code 48 heures car je ne veux pas acheter même un jeu d'occase qui pourrait me plaire alors je mendie ici xDD cassezvousleskikoo@live.fr
Svp c'est urgent lolilol!
Letizee
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:09:53
Quelqu'un en a voici mon adresse msn : aletize_92@hotmail.fr Svp c'est urgent !
Letizee
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:49:09
il y a quelqu'un ?
MR-Clown-Killer
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:50:44
J'en ai 4, laissez vos mail car j'ai un abbo 12moi+3moi pour moi
baz0u
Niveau 6
13 juillet 2010 à 21:53:20
Salut j'en ai vraiment besoin si tu m'en passe un sa serait vraiment cool ! mon mail : baz0u@live.fr
elkami1988
Niveau 8
13 juillet 2010 à 21:53:46
slt moi aussi stp elkami1988@hotmail.fr
Yippy
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:55:21
guillaume.t96@gmail.com
Merci!
elkami1988
Niveau 8
13 juillet 2010 à 21:57:11
putain on est des crevard
Letizee
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:59:38
Stp MR-Clown-Killer donne moi en un j'attends sa depuis si longtemps voici mon email: aletize_92@hotmail.fr
Yippy
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:01:58
elkami1988 > Nan dsl moi j'venais d'arriver... XD
Letizee
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:11:01
moi aussi je viens d'arriver car j'ai un probleme sur fifa coupe du monde et pour pouvoir faire les match de la coupe du monde 2010 je dois avoir le xboxlive gold 48 heure
elkami1988
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:12:53
l' autre ne répond pas??? Au pire Letizee donne lui ton mail pour qu' il te le donne a ma place (s' il est la!!) je pense que je vais pas jouer...a+ les crevton
-Prophanator-
Niveau 5
13 juillet 2010 à 22:13:04
si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un code 48 h pour tester le live ce serait fort sympathique defjam016@yahoo.fr
merci
Apide
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:17:02
Bon allez voici un code rgghj-mrvxp-gx8jg-xb4py-j2rmm le plus vite l'aura
Pseudo supprimé13 juillet 2010 à 22:19:52
Salut a tous Est ce qu'une ame charitable me fournirait un code 48 h pour tester le live . Tres cordialement ted