En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
pmlp
Niveau 8
30 juillet 2010 à 04:02:28
T'a cas t'en acheter
[spiritfire]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:08:49
KDXXP-2K9Q6-99GMX-T6RTF-QJY86
Voilà cadeau
Hapuuunch
Niveau 6
30 juillet 2010 à 17:12:16
Perso, je veux bien le Code 1 mois
SteveTen@live.fr
Ninjeur
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:48:34
Code utilisé
Vous avez utilisé votre code pour le contenu : Jeu sur Xbox Live.
Merci spiritfire
Ecric-Cartman
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:19:17
Bonsoir, mon abonnement finit ce soir( )et je vais en acheter que vers fin Aout . Si une âme généreuse possède un code 48h, merci de me l'envoyer : ololzhap@live.fr .
Lorenzo26
Niveau 5
31 juillet 2010 à 19:21:12
Salut a tous , Alors voila aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai eu COD 6 ( en occasion) alors j'aurai bien voulu tater du live pour voir ce que sa donne et donc si un généreux donateur avait un code 48 H peut il me l'envoyer a cette adresse : lorenzo.wwe@hotmail.fr Merci d'avance !!
Pseudo supprimé01 août 2010 à 17:15:38
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un code d'essai 48 heures SVP !
Merci d'avance !
jose.simons@live.be
Luffy-Uzumaki
Niveau 3
01 août 2010 à 19:44:28
Salut les gens j'aurais besoin d'un code 48h Merci
grattemoilescouilles@hotmail.fr
itachidu54
Niveau 7
01 août 2010 à 20:07:36
bonsoir je cherche un code 48h car je vieens davoir ma xbox merci a celui qui maide mexes54@hotmail.fr
-Prophanator-
Niveau 5
01 août 2010 à 20:36:40
si tu viens d'avoir ta xbox, ils t'offrent 1 mois d'xbox live gratuit
lost-war
Niveau 10
01 août 2010 à 20:39:42
-Prophanator- Posté le 1er août 2010 à 20:36:40 si tu viens d'avoir ta xbox, ils t'offrent 1 mois d'xbox live gratuit ______________________________________ T'AS HEADSHOT ITACHIDU54, Y A RIEN A DIRE!
lost-war
Niveau 10
01 août 2010 à 20:40:03
Dsl maj!
ideaS
Niveau 8
01 août 2010 à 20:41:58
N'ayant pas le live jusqu'a mon anniv, le multi me manquant, un petit. Code serait génial pour moi! pro.gamers59@gmail.com
ba_ka
Niveau 21
01 août 2010 à 21:33:51
Bonsoir, s quelqu'un possède un code de 48h pour pouvoir jouer au Live, cela serait sympa de m'en faire profiter. Merci d'avance à celui qui pourra m'en laisser un. melcano7@hotmail.fr
UltraOM30
Niveau 1
02 août 2010 à 00:32:49
salut j ai des code 48 heures que je vend pour plus d information hardy30@hotmail.fr
Ninjeur
Niveau 10
02 août 2010 à 00:33:20
On n'en vend pas ici, soit tu les offres, soit tu vas voir ailleurs ^^
UltraOM30
Niveau 1
02 août 2010 à 00:49:29
desole vendre signifie echange que j ai un truc en retour d un code
Ninjeur
Niveau 10
02 août 2010 à 00:50:17
Les codes 48 H sont gratuits à l'achat d'un jeu, ça ne s'échange pas, soit t'es radin soit tu as un cœur dur
[spiritfire]
Niveau 10
02 août 2010 à 01:17:46
De rien Ninjeur ^^ ( je passe un peu en retard )
Ninjeur
Niveau 10
02 août 2010 à 01:19:20
Si tu en as d'autre, préviens moi d'abord via le topic de mod' avant de les lâcher publiquement