faut arreter de comparer tout le temps et voir le jeu pour ce qu´il est !! !!
il faut juste jouer au jeu pendant 1/2 heures, ensuite refaite le 1, et le 2 et vous allez voir le coup de vieux sur la 1ere xbox !! !
tout les fans de halo vont adorer le 3, tout y est !! ! l´ambiance, le fun, la musique grandiose, etc...
et après avoir jouer une petite heure en solo, j´ai fait le mode cinema qui permet de revoir notre partie, et la ouah !! ! c´est franchement hallucinant, on peut zoomer, accélérer, etc... comme un jeu de caisse style forza2, et le mieux c´est en appuyant sur la touche Y on se balade comme on veut en voyant la scene que l´on ç jouer le tout en temps réel !! ! franchement excellent !! !
coté live g pas du tout encore mis le nez dedans, mais vu les critiques le concernant je m´inquiète pas une seconde...
pour ceux qui ont le jeu, éclaté vous bien !! pour les autres patience, demain sera vite arrivé !! !
darkromux Posté le 25 septembre 2007 à 21:29:35 g bioshock, g GOW, et bien halo a son style graphique propre, c vrai vrai pas aussi impressionnant mais franchement c chouette et bien fluide... je joue seulement sur un 19 pouce PC avec le cable VGA, alors sur écran télé LCD, voir en full HD sur un 94-107 cm sa doit etre excellent !! !
darkromux Posté le 25 septembre 2007 à 21:33:54 ne nous plaignons pas loin de la !! !
de très bon jeux arrive encore: mass effect, cod4, etc...
ne boudons pas et dite vous franchement qu´il y a franchement pire (avoir une ps3 et joué a "????" )
bonne soirée j´y retourne...
pour les sceptiques mon gamertag: darkromux
(je tiens à remercier encore une fois la belgique d´avoir sorti le jeu avant l´heure, pas autant que pour bioshock avec une semaine d´avance, et micromania qui ne voulait pas le lacher ce soir, merci...)