CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Halo 3 : mon opinion

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:28:00

C´est facile hein les mecs de dire fake?

Donc comment je saurais ça?

Le needler on peut plus l´utiliser en double.
Le premier niveau de la jungle ça finit qu´on entre et on part dans le vaisseau.
Dans le deuxième niveau on a un genre de flash avec cortana et elle nou dit si on serait prêt à la laisser mourir.
Les brutes ont une nouvelle armure.
On peut pas prendre de véhicule dans le premier niveau.
Dans le deuxième niveau on se bat à un moment donné contre au moins 35 insectes volants...

d4rkage
d4rkage
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:29:13

bon on prend les memes et on recommence :

j´ai halo aussi et pourtant je n´est pas du tout la meme impréssion que toi !

certe ce n´est pas une "claque" mais on était prévenu ! et pourtant j´ai bavé devant mon écran lors de la 1ere intéraction dans la jungle (je n´en dit pas plus car le spoil c´est mal)

les éléments du décor sont quand a eux très bien modélisée et j´ai plaisir a lancer une grenade et voir des morceaux de tronc d´arbre voller !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:29:16

les 15 premieres minutes du jeu voir plus son sur le net,pas besoin d´avoir le jeu pour dire tout ca,ni pour dire la fin d´ailleurs.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:29:34

Le gars a crée un pseudo pour faire ce topic... Ca sent la fake a plein nez

ps32008
ps32008
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:32:51

mon pote achete des lunettes mdr car il est beau halo graphiquement il tient la route mais dire qu´il y a pas de difference entre le halo 2 et halo 3 la on pote il te faut des loupes

c´est comme si moi je disait qu´il aurait pas de difference graphiquement entre killzone 1 et killzone 2

G30
G30
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:33:15
  • gouap profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 21:24:28 avertir modérateur Ignorer gouap
* * G30 profil
* Posté le 25 septembre 2007 à 21:21:50 avertir modérateur
* Oh les pauvres gars qui s´enervent car quelqu´un critique leur jeu :noel:

Tu sais, la sortie de Halo 3 est imminente, et si halo 3 était tellement mauvais, il n´y aurai pas de pub a la tv ( car pub tv ne veut nécessairement pas dire jeu mauvais donc faut le faire vendre, c´est justement tout le contraire : quand sa marche, on fait de la pub ) Halo 3 se vendra comme des petits pain

Et si halo 3 était mauvais, il n´aurait pas eu autant de bonne note , voia tout est dit, reste les petits rejetter qui ne peuvent avoir le jeu ou qui se font passer pour se qu´ils ne sont pas

:d) de 1 : il ne dit pas qu´il est mauvais mais qu´il aurait pu etre mieux.
:d) de 2 : la pub ne veut pas forcément dire que le jeu est bon. Il y avait bien des pubs pour Pimp My Ride :hap:
:d) de 3 : je ne critique pas le jeu puisque je ne l´aurais que demain, donc si je dois donner une opinion ca ne sera que demain, je vous critiquait simplement vous, les rageux. juste parce que l auteur du topic trouve des défauts aux jeux, y a tout les fanboys qui se ramènent en masse pour dire "olol fake, halo 3 il é parfé, cé le méyeur jeu 2 tt lé tps, il a ocun défots"
:d) de 4 : vous êtes tous pathétiques à rager juste pour ca :ok:

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:36:26

euh okvoila le livre :

page 2 : the story so far
4 = game controls
6= heads-up display
8=characters
10=covenant species
12=weapons
......

26= theforge
24=playing coop
27=bungie.net
29=credits
33 = xbox custumer support

... j´ai le jeu ...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:38:18

faut arreter de comparer tout le temps et voir le jeu pour ce qu´il est !! !!

il faut juste jouer au jeu pendant 1/2 heures, ensuite refaite le 1, et le 2 et vous allez voir le coup de vieux sur la 1ere xbox !! !

tout les fans de halo vont adorer le 3, tout y est !! ! l´ambiance, le fun, la musique grandiose, etc...

et après avoir jouer une petite heure en solo, j´ai fait le mode cinema qui permet de revoir notre partie, et la ouah !! ! c´est franchement hallucinant, on peut zoomer, accélérer, etc... comme un jeu de caisse style forza2, et le mieux c´est en appuyant sur la touche Y on se balade comme on veut en voyant la scene que l´on ç jouer le tout en temps réel !! ! franchement excellent !! !

coté live g pas du tout encore mis le nez dedans, mais vu les critiques le concernant je m´inquiète pas une seconde...

pour ceux qui ont le jeu, éclaté vous bien !! pour les autres patience, demain sera vite arrivé !! !
darkromux Posté le 25 septembre 2007 à 21:29:35 g bioshock, g GOW, et bien halo a son style graphique propre, c vrai vrai pas aussi impressionnant mais franchement c chouette et bien fluide... je joue seulement sur un 19 pouce PC avec le cable VGA, alors sur écran télé LCD, voir en full HD sur un 94-107 cm sa doit etre excellent !! !
darkromux Posté le 25 septembre 2007 à 21:33:54 ne nous plaignons pas loin de la !! !

de très bon jeux arrive encore: mass effect, cod4, etc...

ne boudons pas et dite vous franchement qu´il y a franchement pire (avoir une ps3 et joué a "????" )

bonne soirée j´y retourne...

pour les sceptiques mon gamertag: darkromux

(je tiens à remercier encore une fois la belgique d´avoir sorti le jeu avant l´heure, pas autant que pour bioshock avec une semaine d´avance, et micromania qui ne voulait pas le lacher ce soir, merci...)

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:40:06

Tu as jouer à Resistance :question:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:46:33

le livret est dispo sur le net depuis une semaine au moins.en plus c´est la version US qui etait dispo,comme la tienne bizarrement...bizarre...

moi je veux une photo avec le jeu qui tourne sur l´écran avec ton gt +un bout de papier avec ton pseudo du net et ta xbox360 le tout sur une seule photo.à part cette preuve tu pourra tout spoiler je te croirai jamais vu ton profil.

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 septembre 2007 à 21:47:20

je suis dessus actuelement, je viens juste de le commencer, il est vraiment tres agreable, jouabilité impec :) niveau graph je peu dire qu´il est dans la tres bonne moyenne des jeux actuel, c´est a dire il est beau ! pour l´instant en tout cas je suis pas decus, mais il est vrais que l´on ne prend pas la claque comme pour le 1er, et c´est normal, contrairement a la 1er xbox, et le 1 halo, aujourdui se cotoie les machine les plus puissante actuelement, et celui qui a un bon pc aujourdui na d´ailleur aucune surprise en voyant un titre console quel qu´il soit ! mais la comme pour les fans de n´importe quel epoque, c´est l´univers si particulier a halo, cette jouabilité, ce plaisir de retrouver master chef !! ! allez je le continue encore un peu avant de passer au gros morceau :) :) le live .

tag : gamos

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
26 septembre 2007 à 00:15:56

lol les mecs vous avez de la merde dans les yeux il est trop dégueux graphiquement

_Fenryl_
_Fenryl_
Niveau 4
26 septembre 2007 à 00:24:17

n´importe quel idiot ayant maté un trailer de halo 3 se rendrait compte que l´attrait du soft ne vient pas de sa beauté mais de l´interet general du jeu et surtout du multi. Alors profitez du jeu mais crachez pas sur les gens qui donnent leur avis.

zoopal
zoopal
Niveau 7
26 septembre 2007 à 00:25:45

Donne ton GT hasbeen803

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
26 septembre 2007 à 04:07:47

bordel c pire que se que je croyais... plus que j´avance plus que je le trouve nul tellement qu´il est laid

karl56
karl56
Niveau 4
26 septembre 2007 à 06:23:11

hey les gars ne vous plaignez pas trop vou devriez voir les merdes de fanboys qui floodent sur le forum ps3.
ils prouvent vraiment qu´ils sont des jeunes pds immatures.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:18:16

si ta le jeu ou est le premier crane ?? ??

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:32:57

je l´ai il est terrible rassurez vous les deux premiers niveaux ne sont pas vraiment superbe mais se boucle rapidement et des le troisieme niveau on passe a la vitesse supérieure :) Et puis graphiquement je le trouve pas moche bien au contraire la pate graphique d´halo est foutrement jolie plein de petits détails croustillant qui font vivre l´univers que ce soit en solo ou en live

Grido0
Grido0
Niveau 8
26 septembre 2007 à 07:43:35

Mais non il est terrible , le gars avec 0j il croit qu´on va l´écouter

Budito
Budito
Niveau 9
26 septembre 2007 à 08:27:44

Euh ! Hasbeen ton avis tu peux te le carrer dans le fion.
Tu dois avoir un sérieux pb au cerveau, je te cite "graphismes à chier". A moins d´être aveugle (je ne te le souhaite pas et d´ailleurs tu serais incapable de lire ce message), en aucun cas tu n´as le droit de dire que les graphs sont pourris ; c´est du grand art. Rarement un jeu n´a été aussi immersif de part son ambiance et justement, son apparence.
A bon entendeur...

nb :remarquez que l´on peut voir ces jambes quand on regarde au sol ce qui est plutôt rare dans un fps, de plus un effet de flou renforce l´impression de vitesse, un truc de ouf !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment