Le jeu en solo est vraiment trop laid donc je lui donne un 15 maximum grâce aux phases de combat vraiment réeussies..
Je m´explique. L´univers du jeu est tellement grandiose que à ce stade des graphismes soignés sont essentiels. Mais la c´est vraiment trop moche.
Quand on vous dit que y´a pas une grande différence dans les graphismes entre halo 2 et halo 3 c´est pas des farces.
Les graphismes sont tellement nul à chier qu´on a de la misère à vraiment rentrer dans le jeu malgré les combats toujours autant palpitant. Le jeu en perd une grosse crédibilité.
Non mais quand même ils auraient pu se forcer un peu c´est ridicule on dirait un jeu d´ancienne génération bourré d´aliasing avec des textures baveuses partout. Tous les objets et éléments du décors sont carrés et mal modélisés. La jungle du premier niveau est carré de partout beurk c´est vraiment trop laid. Même les personnages sont extrêmement mal faits, digne des jeux moyens d´ancienne génération avec leurs visages, têtes et corps sans détails et tout carré..Et pourtant je joue sur un écran HD de haute qualité.
Bien sur quelques éléments du décors sont respectables sans plus comme l´herbe ou bien les effets de grenade pas si moche mais vraiment pas au top non plus. 95 pourcent de tous le jeu est ridicule et tellement proche de halo 2.
Côté ennemi quasiement rien de nouveau et avec une animation toujours aussi médiocre. Merde c´est pas des blague quand vous l´aurez vous vous rendrez même compte que bien des jeux d´ancienne génération sont plus beaux.
Je comprend pas, pour un jeu de cette envergure ils auraient pu faire un petit effort quand même... Parce que là sa devient un réel obstacle à l´immersion dans le jeu tellement que c´est bâclé.
Et je vous dis pas le pire, y´a des petites sacades des fois, le jeu est pas toujours fluide à 100 pourcent...