CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la Modération.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
11 mars 2011 à 14:33:40

@Armageddon : si on devait lock/kick tous les topics dans lesquels il y a le mot "pigeon", il ne resterait pas grand chose. Quand on modère, on ne fait pas d'exception, c'est soit tout le monde, soit personne.

@Hyker : Les 3 jours d'exclusion je m'en fous c'est pas le problème, le problème c'est que j'aurais aimé avoir des explications et qu'il est impossible d'en avoir, les modos se renvoient la balle en disant "c'est pas moi c'est l'autre" ou me bloquent par MP...Donc j'ai pas de réponse.

Hyker
Hyker
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:40:26

Armaggedon te l'a donné la réponse :ok:

Toot
Toot
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:17:58

En plus de traiter une communauté de pigeons, tu enfreins une règle des MP :ok:

https://www.jeuxvideo.comcom/messages_prives_charte.htm
Nous rappelons aussi que c'est une messagerie privée, et que par conséquent il est interdit de diffuser une correspondance sans l'autorisation de son auteur.

Toot
Toot
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:19:58

si on devait lock/kick tous les topics dans lesquels il y a le mot "pigeon", il ne resterait pas grand chose.

:d) Non, heureusement surtout que vous êtes minoritaires à insulter de la sorte, donc ne prend pas ton cas pour une généralité :ok:

Quand on modère, on ne fait pas d'exception, c'est soit tout le monde, soit personne.

:d) Lol à mon avis, tu n'as pas accès aux données des modos, donc présumé que tu es la seule victime est vraiment risible au possible :)

NeoMetalSonic
NeoMetalSonic
Niveau 7
11 mars 2011 à 17:43:00

silvouplait je voudrais savoir pourquoi le topic ayant été a cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5518825-1-0-1-0-je-n-ai-pas-la-360-alors-expliquez-moi.htm portant le nom "je n'ai pas la 360 alors expliquez moi" a été supprimé et si qu'equn pouvait repondre a la question " qu'est ce que les 3 led rouges " merci :-)

Toot
Toot
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:48:24

3 leds rouges = panne de la console :ok:

1. Zekka
  2. c'est normal d'etre accueillie de cette maniere? :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5165901-3-0-1-0-bug-xbox-360-s-e65.htm

:d) Heu à mon avis, les gens qui ont répondus APRÈS toi, l'ont fait à l'encontre de l'auteur du topic.

Tu as uppé un vieux topic, donc donc en cliquant dessus, parfois on fait pas attention à la date, donc la prochaine, vérifie mieux où tu postes ou pose ta question dans le topic Conseil, épinglé en plus :ok:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
11 mars 2011 à 18:08:09

@Toot: merci pour tes réponses, c'est toujours ça, étant donné que les modos ne répondent pas...
Malheureusement pour toi je n'ai diffusé aucune correspondance privée, le copier-coller que j'ai fais c'était le mail d'exclusion que j'ai reçu c'est tout.

Quant au mot "pigeon" je ne vois pas pourquoi il serait interdit, je ne vois pas en quoi il constitue une insulte. Mais bon à l'avenir je le remplacerai par "bulot" ou "huître" pour voir comment ça se passe.

Déjà je ne me considère pas comme "victime", j'accepte l'exclusion sans problème, ce que je n'accepte pas en revanche c'est les modos qui se renvoient la balle puis silence radio alors que je demande un truc simple : une explication.

Et là pour te faire plaisir je vais enfreindre une règle des MP :

-Ninjeur : "S'il s'agit de zidane l'auteur du kick, je lui laisse répondre."
-Zidane34 : "à bon il ta dit ça ? je vais en parler avec lui alors. moi je ne t'aurai pas kicker pour ça."

Toot
Toot
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:20:02

Et là pour te faire plaisir je vais enfreindre une règle des MP :

:d) Loliloll t'es un rebelle ...

En tout cas la réponse de zidane est très marrante, déjà qu'on le voit très peu, il n'aurait pas kicker pour ces propos ? quel exemple :ok:

En fait la moderation de zidane, si je la résume est:

S'il est présent, il se contente juste d'effacer le flood; tout ce qui est topic doublon, code 48 heures, certains sujets troll, des hésitations par millier sur un choix de jeu, les questions banals autour des abonnement, du rod, peuvent restaient et trôner en première page sans le moindre souci...

En tout cas si un seul modo fait correctement son boulot, je comprends pourquoi ce forum part à la dérive ...

Sevo
Sevo
Niveau 9
11 mars 2011 à 21:05:25

Les floodeurs et autres sont de sortis ou quoi. :(

Aerodynamix-
Aerodynamix-
Niveau 6
11 mars 2011 à 23:00:54

Je pense que je n'ai pas besoin de dire pourquoi je poste sur le topic de la mod en ce moment :(

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
11 mars 2011 à 23:04:19

Ben y a de l'ambiance sur le forum :(

Sevo
Sevo
Niveau 9
11 mars 2011 à 23:15:51

:d) Je préviens juste, pas la peine de venir se plaindre si vous avez était kicker pour ceux qui ont créer des topics sur le flood ou qui y ont répondus, j'ai pas encore tout vu. :ok:

Super soirée. :ok:

Peter_Velits
Peter_Velits
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:18:27

En Modo ya Ninjeur qui est quasi tous le temps la mais Zidane il est jamais là ,a moins que je sois aveugle. il faudrait changer Zidane

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
11 mars 2011 à 23:18:30

Super soirée. :ok: :rire: pas pour certains , ils vont pleurer leurs pseudo :rire2: :noel:

Sevo
Sevo
Niveau 9
11 mars 2011 à 23:20:33

Peter_Velits
Posté le 11 mars 2011 à 23:18:27
En Modo ya Ninjeur qui est quasi tous le temps la mais Zidane il est jamais là ,a moins que je sois aveugle. il faudrait changer Zidane
Lien permanent

:d) Je suis là aussi maintenant temporairement, pour lutter justement contre ce genre de chose qui vient de se passer. :ok: Genre le flood. :o))

[spartan2610]
Posté le 11 mars 2011 à 23:18:30
Super soirée. pas pour certains , ils vont pleurer leurs pseudo
Lien permanent

:d) J'ai juste kicker là. Mais les floodeurs je pense pas. :o))

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
11 mars 2011 à 23:22:55

Sevo , t'es modo !? WTF :noel: je savait pas et depuis quand ?

Peter_Velits
Peter_Velits
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:23:58

Ok je savais pas je passe plus trop dernierement mais quand tu reviens et que tu vois du flood sa te donne plustop envie de revenir.Voila bonne continuation dans ta co-mod temporaire.

Sevo
Sevo
Niveau 9
11 mars 2011 à 23:24:38

Ouais mais avec mon pseudo " Kerak " en rouge. J'ai pas encore posté hein. :noel:
Depuis le milieu de semaine. ^^
Mais c'est juste temporaire genre 1 mois. Du au faites que Ninjeur sera un peu moins présent, donc je suis là pour essayer de lui faciliter un peu la tâche. :)

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
11 mars 2011 à 23:28:12

Ben tes pseudos me dise rein :noel: , pourtant je suis très très souvent sur le forum et je n'été même pas au courant :noel: et eux sa sait passer comment y 'a une élection ? un truc comme sa ?

Sinon bonne mod :-p

Sevo
Sevo
Niveau 9
11 mars 2011 à 23:29:38

Nah nah vu que c'est juste temporaire. Puis pour essayer d'éviter le flood genre comme celui de ce soir ... ^^
Merci. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment