La seule personne que j'ai sanctionné, par un kick + une DDB est l'auteur du sujet.
Après, les administrateurs en vérifiant les autres messages du sujet, ont surement pris la décision de bannir ceux qui lui ont répondu favorablement.
Mais de toute façon c'était un risque que vous preniez, vu que je l'avais précisé dans les règles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4534348-1-0-1-0-a-lire-les-raisons-d-un-kick.htm#message_5463004
j'expliqué où acheter les comptes pour avoir 6000 microsoft points, je comprends pas pourquoi j'ai été ban alors qu'on trouve des topics sur les sites de ventes d'abo et de MSP dont un que tu as crées
Là par contre je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis vu que c'est complétement erroné
Postez le lien d'une annonce qui met en vente un compte associé à une carte de crédit volée, n'a aucun rapport, ni de près ni de loin aux sites de vente qu'on a l'habitude, moi le premier, de conseiller..
merci de la définition mais j'ai un dico à la maison en fait
Je doute que ton dico t'explique que le ban se fait par un admin et non par moi
Donc la seule alerte que j'ai émise, a été faite pour l'auteur.
c'est plutôt au motif du post qui est "Autre"
Les administrateurs l'utilisent lorsqu'ils bannissent un membre manuellement, c'est à dire sans passer par les alertes.
Navré pour ton pseudo en tout cas