J´ai effectivement été banni dindemolle. Sans aucune raison et sans aucun mail pour justifier le bannissement. C´est du boulot vraiment propre tout ça. M´enfin, nous savons tous que jv.com bannit sans connaitre réellement le contexte du topic. Si ca se trouve, j´ai du quoter le message d´une personne qui disait une insulte et boum, ils m´ont bannis car ce mot faisait parti de mon post. M´enfin, passons...
Et sache que je n´accepte pas l´incitation à la haine Golden, surtout la façon dont tu le fais. Genre, on dirait que t´as trouvé un truc dont t´es tout fier et que tu veux le faire partager a tout le monde en pensant que tout le monde va te lécher les pieds en disant "ouai, super, t´es trop puissant". Détrompe toi, il n´y a que des personnes comme toi qui approuveront tes topics de troll et de pro m.
Et évite aussi de faire des généralités s´il te plait, car tous les possesseurs PS3 ne sont pas comme tu peux le penser. J´ai toutes les consoles et je suis sur ses forums dans le but de partager ma passion, et non dans le but de la détruire.