CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que j'ai raison? A vous de juger!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:47:38

Voila tout est sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1806108-1-0-1-0-0.htm

Ceux qui me fait rire c´est que quand le jeu est sorti sur X360 on disait OSEF de Bioshock c´est de la merde etc... Maintenant qu´une petite rumeur plane pour une sortie sur PS3 le jeu devient bien plus intérressant c´est bizarre :ok:
Pareil pour Oblivion quand il est sorti sur 360 c´était de la merde maintenant je le vois en haut du Hit Parade PS3 qui ne change pas beaucoup d´ailleur :lol:

Si ce que je viens de dire est vrai dite :oui: Golden sinon Golden c´est des conneries...Sa changera des Topics 100% Halo 3 du moment :ok:

Cordialement: GOLDENDARKMAN.

Gears-Of_War_
Gears-Of_War_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 13:49:54

:oui: Golden

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:50:41

:oui: :oui: Golden

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:50:49

ken levine a dit que le jeu serait pas sur ps3 y´a encore 2-3mois.apres y´a toujours moyens surtout que 2k n´est pas lié à ms,mais ce message a été posté dans la section rumeur et jamais 2k n´a annoncé officiellement que bioshock serait sur ps3 ou une autre console.

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
25 septembre 2007 à 13:52:22

la plupart des personnes qui s´en foutaient c´etait des gens qui répondait a des mecs du forum 360 et qui venait sur l forum ps 3 pour poster les notes du jeu bioshock et au bout d un moment ( 20 ou 30 eme topic) ca gonflait...ce qui est normal.Et ca vous pouvez dire emrci a suntax et autre qui restes sur le forum ps 3 pour foutre la merde....y en a qui viendront aussi avec metal gear 4 balancer les notes et tu verras que y en a aussi qui diront qu il est pourri etc mais quand y avait des rumeurs vous baviez tous avec .. .donc bon c est kiff kiff .. c est juste des trucs de gamins :ok:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
25 septembre 2007 à 13:52:54

:oui: Golden :bravo: Golden à :mort: :lol:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:53:26

GoldenDarkman :d) Le forumeur aux avis en or :ange:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
25 septembre 2007 à 13:55:50

Tiens j´ai calmé le ptit con du Forum PS3 qui dit que les test sur Halo 3 sont factise et bidon :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1806210-1-0-1-0-0.htm

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2007 à 13:56:21

Ceux qui me fait rire c´est que quand le jeu est sorti sur X360 on disait OSEF de Bioshock c´est de la merde etc... Maintenant qu´une petite rumeur plane pour une sortie sur PS3 le jeu devient bien plus intérressant c´est bizarre
Pareil pour Oblivion quand il est sorti sur 360 c´était de la merde maintenant je le vois en haut du Hit Parade PS3 qui ne change pas beaucoup d´ailleur

je ne me sens nulemment visé par cette remarque mais je dirais que moi ja ttends Bioshock depuis le début sur ps3 et c prail pour le spro m soit dit en passant cb nous avint dit Virtua Figjhter c pourrie etc et et dés qu ils ont appris que le sortait +Online alors la d un coup tout compte fair c super génial...! bref c valable pour les deux camps de boulets.....

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2007 à 13:58:16

jv]matt666 Posté le 25 septembre 2007 à 13:50:49 ken levine a dit que le jeu serait pas sur ps3 y´a encore 2-3mois.apres y´a toujours moyens surtout que 2k n´est pas lié à ms,mais ce message a été posté dans la section rumeur et jamais 2k n´a annoncé officiellement que bioshock serait sur ps3 ou une autre console.

le truc c que hormis le PC et la 360..et au vu d ela nnonce assez explicite...quel ocnolse, bah la ps3 la Wii en étant a des années lumières......logique......la phrase dite parle de suites mais aussi que le volet sortit car mle reste est au singulier diot que cleui ci serai envisagé comme sortie dessus..donc la ps3 ca ne peux etre qu elle en logique

dindemolle
dindemolle
Niveau 6
25 septembre 2007 à 13:59:57

faut les laisser causer de toute façon chacun y trouve son compte que ce soit sur ps3 ou 360 :hap:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:03:26

Moi j´ai jamais dit que ces jeux étaient de la m**** et j´ai la PS3... mais j´ai aussi la 360 et j´ai tous ces jeux sur 360 :rire2:

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
25 septembre 2007 à 14:06:29

Arrêtez avec vos généralités bordel. :honte:

Tous les possesseurs PS3 ne sont pas comme vous le dites. :honte:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:07:57

Ouai c´est sur par contre les mecs sur le forum PS3 il y a quand même un sacré boulet qui dis que les test de Halo 3 sont bidons que les mecs ont pas le jeu etc...

REGARDEZ PAR VOUS MEME C´EST ENORME:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1806210-2-0-1-0-0.htm

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
25 septembre 2007 à 14:11:27

´tain mais t´en a pas marre d´inciter les gens à la haine avec tes topics de troll? On s´en fout royalement de ce que tu baves.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:15:07

Nan moi je m´en fous pas , je trouve que ce qu´il dit est vrai et qu´il faut le denoncer :oui:

dindemolle
dindemolle
Niveau 6
25 septembre 2007 à 14:16:11

:ouch: t´as été bannis [DeadDude2]

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:19:16

[DeadDude2] Posté le 25 septembre 2007 à 14:11:27 ´tain mais t´en a pas marre d´inciter les gens à la haine avec tes topics de troll? On s´en fout royalement de ce que tu baves.

Habituellement je serais plutot d´accord avec toi deaddude2, mais le retournement de veste de certains prete à rire aux eclat à en crever...

:ok: golden ... au passage y´a qques semaines Eternal sonata avait eu le m^me effet, de bouze inutile il devenait, apres l´annonce de la sortit sur PS3, une priorité dans la shopping liste de pas mal de Sonyiste...

j´aime la laine :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:19:34
  • ocelot_lucas profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 14:15:07 avertir modérateur
* Nan moi je m´en fous pas , je trouve que ce qu´il dit est vrai et qu´il faut le denoncer :oui:

:merci: Tu es un grand homme...

Mais ce qui me fait rire c´est que même quand je parle tranquil ils deviennent fou yen a :lol: et puis l´autre pinpin qui dit que les test de Halo 3 sont bidons il est trop bon :ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:21:29

Mais grave certes je n´attend pas Halo 3 comme le messi mais il est TRES BON c´est tout les tests sont pas truqués les testeurs sont pas payés il est TRES BON point !

Pour ces pro-S c´est comme si c´etait aberrant qu´un jeu 360 soit bon si c´est pas comme une secte ça :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment