CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO3: MON avis après qques heures ...

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:41:51

Super test ca me donne encore plus envie d´y jouer :-)
Mais je l´ai dans quoi..une petite heure.

evilchris
evilchris
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:42:48

Mon GT : EVILCHRIS1979FR je vais cherché mon édition légendaire à 18h :bave:

evilchris
evilchris
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:44:29

au score game :rire:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:56:22

j´aurai du le reserver a score game, sait trop dure d´attendre

evilchris
evilchris
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:04:47

Pour info dispo au cora borny (57) depuis hier soir 19h il est dans les rayons ^^

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:18:05

D´autres avis objectifs ? :ok:

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:23:10

Moi je l´aurer se soir Gt: Devilanonim pour coop ou autre :ok:

snane
snane
Niveau 24
26 septembre 2007 à 09:32:43

ben moi pareil a part un ou 2 truc qui font chier :

niveau graphisme : magnifique mais pourtant je joue en full hd et je trouve que c´est un des jeux les plus aliasé de la 360.

ensuite c´est au niveau des petites truc :

- appuyer sur la croix pour pouvoir parler au micro quand on est de trop sur une partie c´est super emmerdant.

- le menu de creation de partie qui n´as pas changer en live et cela aurait pu etre mieux au vu l´attente du jeu

mais bon a par ces petits details c´est une tuerie.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:57:04

je poste mon avis :

bon après une soirée sur Halo 3 ,

C EST UNE TUERIE. j´en ai encore les mains qui tremble :noel:

en coopération avec 2 autres potes, mon dieu comment c´est bon.

ça pète de partout, c´est beau en SD (écran scoregames) , MAGNIFIQUE en HD (chez moi :ok: ).non sérieux le HDR est saisissant de réalisme, ça fait mal aux yeux limite.

SUPERBES équipement : en plus des bulles protectrice et du module anti grav, on en trouve plein d´autres : recharge de bouclier instantanée , une sorte de bouclier convenant à déployer ou on veut, camouflage temporaire, et j´en passe.

l´IA est top. les types se cachent , déploient les memes équipement susnommé contre vous quand ils se sentent en danger, les grunt cavale comme des gosses en braillant quand on descend leur chef..... et en héroique, on a eu du mal à passer certains point de passage , meme à 3. on prend des headshot en pagaille, c´est trop bon.

faut vraiment y jouer et le vivre. merci BUNGIE, meme si tout le hype marketing m´a agacé. le travail est là, et il est colossal.

et le multi, c´est juste jouissif. je ne sortirai plus GoW je crois.....

je plane dans un rêve depuis hier soir, et la journée de boulot va etre longue, très longe.....

petite pensée à tous les aigris qui crache dessus. tin les gars , réveillez vous, il est encore temps. :ok:

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
26 septembre 2007 à 10:18:42

Le miens:

Bon,apres avoir passé plus de 5h sur Halo3 en héroïque hier soir (ça faisait longtemps que ça ne m´etait pas arrivé pour un mode solo) ,je pense pouvoir vous donner un 1er avis,encore à chaud il est vrai,car je pense être allé loin dans le jeu pour pouvoir vous en parler correctement.Enfin tout du moins pour le mode solo,car je n´ai pas taté le live ^^

Bah Halo3,ça défonce,point barre.Aucune décéption pour ma part,il répond à toutes mes attentes (pour la durée du solo je peux pas encore me prononcer ^^),et là,j´ai même envie de dire qu´en plus d´exploser sans probleme Halo2,p´tet bien qu´il est meilleur que le 1 :-d
Pour faire simple,Halo3 c´est un rollercoaster absolu,un enchainement de morceaux de bravoure comme j´en ai rarement vu (rhaaa putain les scarab!!! :bave: ),un gros trip ultra jouissif qui cherche pas à innover,certes,mais juste à t´en donne pour ton pognon en t´en foutant tellement plein la gueule que ça en devient épuisant. De l´action superbe et non-stop.
Je peux dire sans sourciller que Gears Of War peut aller se rhabiller tant le titre de bungie fait fort,tres fort même.

On retrouve toutes les qualités des précédents Halo,mais sous emphet´ ,en démesuré. Les batailles de véhicules par exemple,c´est le panard supreme.
Rien de tel que de foncer avec un sorte de warthog Covenant sur une rampe,décoller,puis sauter du véhicule pendant qu´il est dans les airs pour atterir sur le capot d´un tank et y coller une grenade :bave: C´est du vécu,d´hier soir! ^^
D´ailleurs,mention à un nouveau véhicule covenant/brute,une moto énorme qui broye les autres engins et qui possede un design à tomber par terre:
http://www.bungie.net/ima[...]opper1thumbnail.jpg . Un vrai régal.
Puis y´a aussi les assauts contre les scarab,sorte de gigantesque plateforme d´armement à quatre pattes...C´est juste grandiose en fait.

´fin bref,je lui trouve tellement de qualité...Même un point relativement négligé dans les JVs comme la musique est parfaitement réussi dans Halo3.

Certains critiquent ses graphismes.Ouai,c´est vrai,ça aurai pu être bien plus beau,mais dans l´état,on est quand même loin d´un Halo2 HD tellement ça bouge et tire à l´écran,avec beaucoup de détails,d´explosion,dans des niveaux énormes....Et c´est coloré,ça bouge bien,sans ralentissement.C´est propre quoi et au final plus agréable pour les yeux qu´un GOW par exemple,en toute honneteté. (On dirait du damage control de Norp ^^)

D´autres sont emmerdé par le solo que l´on dit court. Bah là,je n´ai pas fini,mais si ça continue à ce rythme pendant encore au moins 2h,bah ce sera déja énorme tant l´action est soutenue et diversifiée. C´est dommage que ça ne puisse pas être plus long quand même,on est d´accord ^^

Pour finir,on le taxe de facile aussi...Perso,j´ai pas cette impression.Certains passage releve de la pure démence,obligé de les recommencer 10 fois pour y arriver.A savoir que je joue en héroique,je creve toute les 2 minutes,alors en légendaire... :content:

´fin bref,au final,ce n´est que mon avis. Avis d´un type qui ne connait les FPS quasiment que sur console,qui sait qu´on lui répondra "bouh mais sur PC c´est mieux bla bla","Halo3 c´est pas innovant comme Bioshock le tout mou", et tout un tas d´autres trucs...
Bah ouai,Halo3 c´est un FPS console,mais le meilleur,et c´est déja pas mal.

gosan
gosan
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:35:33

Saint-GB : On ne pourrait pas mieux le décrire !! !! :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:36:48

:ok:

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
26 septembre 2007 à 10:37:54

Merci ^^

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:42:46

Admirez un vaisseau convenant en vol stationnaire sous tes yeux, c´est superbe. Le coop est purement génial, et faites le au moins en héroique, vous verrez que vous y passerez bien plus de 8 heures.

Le jeu est très proche du 1 niveau ambiance, mais avec des maps, mon dieu qu´elles sont grandes, et des décors féériques !

Prenez le temps, admirez, un bijou !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:44:52

niveau de fanboyisme : 250%

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:45:07

Moi j´ai fait du live ce matin et c´était pas mal :ok:

J´attaque l

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:45:36

Désolé*

Je disais : J´attaque la coop en légendaire cet aprem :)

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:46:56

C´est bien lilunes, j´en parlerai à mon cheval tout à l´heure.

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
26 septembre 2007 à 10:51:18

au moins toi t´es objectif

Outlaw38
Outlaw38
Niveau 8
26 septembre 2007 à 10:55:51

Les 2 premiers niveaux sont pas terribles (visuellement) mais il est excellent je l´ai testé dans une boutique même si je préfere bioshock pour l´instant!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals