CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa 08 la démo que du bonheur!!!!!!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 septembre 2007 à 19:39:32

jason --> j´ai pas l´impression qu´on a joué au meme jeu!
plus arcade? je crois que le 6 etait le plus arcade de la série, et ils ont repris les choses en mains cette année. c´est maintenant impossible de faire de longues passes en profondeur pour ronaldo... Ensuite les goals sont , il est vrai, tres irréguliers! des fois la parades de folie pour un balon super bien placé, et dautres fois un tir plein centre, et le goal degage limite en corner :p)

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:42:07

par contre c enfin possible de jouer des vrai coups franc-rapides

simuler et marrant meme si l´arbitre ne marche jamais

on peut enfin marquer facilement sur un coup franc passe a ras de terre sur le coté de la surface(dans le 6 j´arrivais pas)

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:43:10

aleiks >>> ui ba tkt les missiles de 35m ne sont plus d´actualité non plus ds Fifa 08...
Sinon pour les frappes je suis dsl mais c´est la meme chose que le 6... suivant ton placement la frappe et toujours la meme... je trouve ça plutot dommage... et le gros plus de Fifa c´est que tu peut te metre en option "manuelle" ou là, le ballon part bien dans la direction du jostick...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 septembre 2007 à 19:43:56

ungarsdu06 --> simuler ne t´apportes qu´une chose : un péno! j´attend que ca de voir ce que ca va donner sur le live.
ensuite pour la defense, si tu laisses faire le CPU c´est clair que tu vas pas y arriver. Et je te conseilles meme d´enlever le mode Semi-Auto de selection de joueurs, et de le passer en manuel :)

fifa --> premier match (en une mitemps) 3-0
pes--> j´ai attendu deux trois matchs avant de planter un but :)

pes n´a aucunes nouveautées? alors je me demande vraiment si tu y a joué... rien que la physique de la balle, le poids des joueurs se ressent!

bref, les gouts sont dans la nature, a la base j´ai posté juste pour calmé le petit adolescent qui s´est excité sur un mec qui a dit qu´il ne trouvait pas le jeu "terrible"

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:45:44

aleiks t´as l´air de mentir car moi c´est plutot:

fifa 6 mi-temps avan de marquer un but

pes 3-0 au premier match en pro

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 septembre 2007 à 19:47:37

chrys --> les frappes c´est la meme chose que le 6? ouais bah je suis desolé on est pas d´accord :) les frappes sont plus mole quand t´as pas d´elan pour frapper la balle, et plus puissantes quand tu prend la balle en rupture avec ta course :)

dans pes, la balle par egalement la ou tu le desires... coté fermé, frappes croisées, a ras du sol... tu le choisi en inclinant le stick...je vois pas ou est le probleme avec les frappes...

sur ce , je vous quittes les amis! bonne soirée a tous, et bon jeux, que ce soit sur fifa ou sur pes, le plus important c´est de s´amuser!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 septembre 2007 à 19:49:35

pote russe --> non je mens pas! mais visiblement, t´as plus de facilité que moi a marqué dans un jeu, et vice versa!

bayern , luca toni, frape et marque a 50% hélas on est pas dans un jeu de basket ou ce taux de reussite paraitrai normal :)

je m´en vaiiiis! bonne soirééée!!!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:50:26

lol c clair fifa j´ai attendu 4 match pour marquer un but et encore se match la je jouait contre mon frere...

apres je pense pas que tu mente sa servirais a rien mais bon tan mieux pour toi si tu a marqué 3 fois en plus avec tout les match que j´ai fait j´ai jamais mi 3 but dans le meme match et encore maintenant j´en chi pour marquer...

moi aussi j´y vais bon ciao et que vous soyez "pour" fifa08 ou pes2008 vive le jv :ok:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:54:44

ca fait plaisir d´avoir un debat pes-fifa qui parte pas en couille

sur ce jivé aussi

et vive ces 2 jeux qui sont trés bon

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:56:16

Pote-russe en parlant de la simu,j´ai reussis a avoir un peno(et 6 rouges!!!)sa n´apporte absolument rien d´ailleurs ungardu06 a parfaitement resume la chose!

Aleiks mon pote,quand tu prend makelele et que tu fais tout le terrain sans etre inquité,y´a un blém! grace au appel de tes attaquands qui ecarte la defense,t´a plus qu´a prendre l´espace,feinte de frappe et but! ou ballon sur les ailles tu repique au centre et but!
Il parait que l´ordi s´adapte a ton jeu!!?ben pas dans ma version!

ça me fait pas plaisir de critiquer PES(c´est plutot le contraire)mais la serie s´ecroule d´année en année,y´a plus c´est soirée de malade avec mes potes ou chaque matches avait une intensité ,maintenant c´est de l´attaque defense!voila.......

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:00:07

c´est bien ce que je pensais le teamvision n´est qu´une connerie

de meme que la simu car une fois maitrisé j´ai peur pour les match sur le live qui se jouera a coup de peno

et que dire de la nouvelle vue du gardien lors des peno(ingerable)

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:03:31

j´oubliais les ralentissement avant chaque sortie de but ou chaque but ou chaque coup de sifflet ou comme ca

vraiment decevant ca par contre

dsl du double post et la jivé vraiment bonne soirée a tous

95jo953
95jo953
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:09:03

Attendons la version finale en espérant que ces bugs ni seront pas :(

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:20:02

fifa est plus dur que pes a jouer

moi je trouve fifa 2008 mieu que pes 2008 pourtant j ai tout les pes

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:31:27

aleiks Posté le 22 septembre 2007 à 19:47:37 chrys --> les frappes c´est la meme chose que le 6? ouais bah je suis desolé on est pas d´accord les frappes sont plus mole quand t´as pas d´elan pour frapper la balle, et plus puissantes quand tu prend la balle en rupture avec ta course

dans pes, la balle par egalement la ou tu le desires... coté fermé, frappes croisées, a ras du sol... tu le choisi en inclinant le stick...je vois pas ou est le probleme avec les frappes...

Non ba on est pas d´accord alors... les frappes à PES tu ne peut pas les mettre exactement ou tu veux ... le 6 c´était pareil... je suis exentré je tir tout droit mais le balon part se loger petit filet opposé... chercher l´erreur :(

Et sinon ué moi c´est le contraire j´ai mis bcp plus de temps à marquer ds Fifa que PES (bon apres j´ai l´habitude des PES donc y doit y avoir qui joue...)

PS: je suis pas un pro Fifa ou PES (j´avais d´ailleur détester le Fifa07) mais bon là PES à des défauts que je trouve important (trop rapide, truc des frappes assisté etc...) que Fifa n´a pas ou plus...

Apres c´est clair que Fifa à son gros lot de défaut aussi mais que je trouve moins important...

Oh et puis un autre truc qui va me gaver dans PES cette année... le bruit du ballon hyper exagérer a chaque fois qu´on le touche en pleine course de balle (mais bon à mon avis avec les commentaire on y fera pas attention) mais surtout le bruit du sifflet de l´arbitre qui est horrible... :honte: On dirai mon lave vaisselle qui se met en route merde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 17:53:18

Moi d´habitude j´arrive pas a aligné un seul but dans PES (même en difficulté la plus basse, premier match de la démo 3-0.
Alors que Fifa 2008 est beaucoup plus dur.
J´ai bien aimé dans se dernier le menu qui montre "le gameplay" du nouveau mode de jeux on l´on manni qu´un seul personnage par rencontre.
Les 2 sont toujours aussi different, mais pour l´achat, les jeux de foot c´est toujours pas mon truc ^^

lilji
lilji
Niveau 4
24 septembre 2007 à 20:56:25

bon moa perso ce pes c de la merde en boite faut arreter de se voilé la face il n´y a pas de nouveauté dans ce jeux ok ke tu viennent ke tu me disent qu´il est bon relève de la bétise en prennant en compte tout ces défauts. je trouvre le 6 1000 fois mieux. je m´explique bien, donc de 1 le jeux è bocou trop rapide pour prétendre ke c 1 simulation de je ne sais koi, c hyper pas crédible, on dirait ke les joueurs sont hyper booster non faut pas déconné là, ls gars ils courent comment des pigmés. De 2 c devenu bocou trop facile à marquer : premier match en normal : 6-0 brésil france, 4-0 argentine portugal, je passe en haut niveau , 3-0 argentine espagne bon je me suis testé en pro 1 -0 bresil france là j´avou g marké 1 but de raccro récupéré dans la surface mais bon là n´est pas le probleme, toutes les frappes sont + ou - cadrés c 1 truc de fou je me fè ds lucarnes de jamè vu chelou koa,
on dirait on ballon de plage fo arreté de faire des éloges a ce jeux franchement ya pas de koa, je continu sur le placement et l´aide offensive ou autre dans le match c quasi inexistante + de millieu défensif sa part dans tous ls sens, pas la possibilité de faire ds appels de balles, sa se joue le + souvent a de grosses accélération ou des passent en pro ou la défense dort carrément. graphikement chui désolé c pas du next gen ok la pelouse est merdik a souhait, c hyper aliasé seul ls ralentie sont jolie a voir car truké mais je dirai ke les joueurs sont bien modélisé et très fidèle à la réalité after là ou je constate k´on n´évolue + avec konami c ls joueurs sont toujours sur des rails alow ke fifa nous met un control à 360° c complètement different. on a ls mm arret de gardien les animations sont vraiment limites je ne parlement mm pas des pénalits g trouvé l´idée ridicul, nivo son et license on sait déjà ke se n´est pas le point fort de konami mais merde il a déconné sur 7 opus sa ne vaut pas ma xbox désolé je resteré sur pes6 mais je me prendrai fifa 08 car je le trouve + abouti et vraiment mieux fait. Sur ce c mon coup de gueule a konami, faut qu´il se remète en question là sinon on predra tout retourne au source d´1 pes3 ou la défense était en place et qu´il fallait lutter pr marqué pr moa c sa qui étè jouissif sur pes là g tout perdu

guyinho
guyinho
Niveau 2
24 septembre 2007 à 21:09:12

premier match PES2008 BRESIL ARGENTINE, je gagne 5-1. Super lol. Fifa j´ai fais 50 matchs avant de gagner voir même de marquer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment