aleiks Posté le 22 septembre 2007 à 19:47:37 chrys --> les frappes c´est la meme chose que le 6? ouais bah je suis desolé on est pas d´accord les frappes sont plus mole quand t´as pas d´elan pour frapper la balle, et plus puissantes quand tu prend la balle en rupture avec ta course
dans pes, la balle par egalement la ou tu le desires... coté fermé, frappes croisées, a ras du sol... tu le choisi en inclinant le stick...je vois pas ou est le probleme avec les frappes...
Non ba on est pas d´accord alors... les frappes à PES tu ne peut pas les mettre exactement ou tu veux ... le 6 c´était pareil... je suis exentré je tir tout droit mais le balon part se loger petit filet opposé... chercher l´erreur
Et sinon ué moi c´est le contraire j´ai mis bcp plus de temps à marquer ds Fifa que PES (bon apres j´ai l´habitude des PES donc y doit y avoir qui joue...)
PS: je suis pas un pro Fifa ou PES (j´avais d´ailleur détester le Fifa07) mais bon là PES à des défauts que je trouve important (trop rapide, truc des frappes assisté etc...) que Fifa n´a pas ou plus...
Apres c´est clair que Fifa à son gros lot de défaut aussi mais que je trouve moins important...
Oh et puis un autre truc qui va me gaver dans PES cette année... le bruit du ballon hyper exagérer a chaque fois qu´on le touche en pleine course de balle (mais bon à mon avis avec les commentaire on y fera pas attention) mais surtout le bruit du sifflet de l´arbitre qui est horrible...
On dirai mon lave vaisselle qui se met en route merde