CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa 08 la démo que du bonheur!!!!!!

stranglehold3
stranglehold3
Niveau 5
22 septembre 2007 à 19:02:56

j´ai fait au moins 16 match et j´ai vu l´évolution s´est énorme gestes techniques a volonté(une fois métrisées sa sera encore mieux)défense et placement des joueurs super pas facile de passer que sa soit en driblant et surtout essayer de faire une passe en profondeur a ras de sole,comme dans fifa 07 ou souvent sa marcher et sa passait toutes la défense et on se retrouvait souvent face au gardien ,et bien sa s´est finit maintenant il faut beaucoup plus construire le jeu pour y arriver.passe beaucoup plus précise controle et tout et les tirs m´on l´air plus réaliste et plus précis sa s´est pour son gameplay le reste est aussi bien!!! j´aurai plus qu´a tester pes 2008 une fois télécharger pour voir lesquelles est mieux mais je crois que fifa 08 est bien partit pour plaire et donner des agréables parties de foot a tous,en gros très prométeur pour la suite!!!!!!!!!!!!!

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:05:53

Que du bonheur ? :doute:

c´est exactement pareil que les precedent.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 septembre 2007 à 19:12:17

super on peut meme plus donner son avis :)
rien que pour ca j´ai fait une demande de ban :)

pour ma part, je vois pas ce que FIFA a d´exeptionnel, j´ai telechargé la démo de PES2008, je l´ai trouvé beaucoup plus convaicant.

purple --> je viens de relire ton post et je pense que tu dois etre en pleine crise d´adolescence, quand on est pas d´accord avec toi tu t´enerves :) c´est drole :)

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:18:48

A 24 ans se serait bizarre qu´il soit en pleine "crise d´adolescence".

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:20:08

C´est mieux que PEs 2008 au tout cas par contre le gameplay non mais le reste oui :bave:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:21:21

pes bien que similaire au ancien et pas trés beau et quand méme jouissif a jouer malgrés sa trop grande simplicité(trop facile de remonter tout le terrain en sprint et de planter meme en pro)

bref cette année fifa:simu
pes:arcade

mais 2 trés bon jeux de foot

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 septembre 2007 à 19:21:54

oufdu38007 --> je parlais de Purple ...

Val Sky --> dans une simulation, le gameplay occupe tout de meme une part importante pour se faire un avis. Et graphiquement, pes2008 n´a pas a rougir :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 septembre 2007 à 19:23:24

pote russe --> t´arrives a remonter le terrain tout seul et a marquer?? faut que tu m´expliques comment tu fais! (et ne dis pas "apprend a jouer", je vais me la peter et te dire que je suis a 8000Pts a PES6, dans les 100 premiers mondiaux)

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:24:57

PES: Trop rapide et frappes à 10 francs 50

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:27:02

je prend c.ronaldo et je cours le long de la ligne de touche,aprés j´appuie sur la touche de dribble(je connais pas le nom j´ai la xbox depuis peu)j´elimine le defenseur,je penetre dans la surface et boum but

je ferais une video

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 septembre 2007 à 19:27:22

chrysathenais --> oui c´est clair que dans fifa des missiles de 30m qui tombent en pleines lucarnes sont courrantes! :)

les frappes de PES sont réalistes, mal positionnés, ton footballeurs va taper comme un Niang des grands soirs!

et c´est pour savoir, c´est moi ou adriano n´est plus le meilleur joueur du jeu???

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 septembre 2007 à 19:28:44

pote-russe--> ca marche contre l´ordi ca... en live tu peux etre sur que tu te feras calmer par un latéral. La technique de la ligne de touche est utile contre le CPU mais contre un humain c´est autre chose.

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:30:50

oui bien sur c´est contre le cpu un humain m´aurait secher direct lol

mais le teamvision m´a l´air d´une belle connerie(ou alors c´est pas dans la demo)

mais je trouve que c´est plus simple de marquer que dans le 6(contre le cpu bien sur)

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:30:57

aleiks Posté le 22 septembre 2007 à 19:27:22 chrysathenais --> oui c´est clair que dans fifa des missiles de 30m qui tombent en pleines lucarnes sont courrantes!

les frappes de PES sont réalistes, mal positionnés, ton footballeurs va taper comme un Niang des grands soirs!

ui ba c´est sûr que marquer de 40m avec Adriano c´est mieux :(
et les frappes à PES sont toujours les memes, a chaque que t´es un peu exentré face au gardien ça part petit opposé... meme si ta beau tiré à l´opposé et ça ça me saoul... au moin Fifa les frappes tu les places ou ton jostick l´indique :(

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:32:02

j´oubliais les gardien manchots sont de retour dans pes

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:33:19

non les gardiens je les trouves assez bien par contre dans PES... a part qu´ils font les memes arrets vu que c´est tjs les memes frappes :(

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:35:17

Putain c´est vraiment deux jeux de merde!moi fan absolu de PES,quand je vois la tournure que prend la serie :malade: ,c´est pas possible,c´est plus PES!

Y´a plus aucun plaisir a construire une action,ça devient du fifa!!NONNNNN!!!!!affreux,heuresement que j´ai encors ma PS2!d´ailleur Winning eleven JAP est 1000 fois meilleur que cette bouze(le mode fantasista :coeur: )

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:35:31

moi je trouve qu´ils se trouent trops

enfin bon ca reste un trés bon jeu ce pes

je m´attendais a pire au vu des video mais pad en main c´est du tout bon

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 septembre 2007 à 19:36:51

pote russe --> je trouve que c´est plus dur, par exemple passer dans la surface comme un porc avec un joueur de folie (adriano, ronaldo entre autre) marchait 1 fois sur 2 avant! maintenant c´est euuh tres dur d´y arriver.

chrys --> on parle de pes2008, pas du 6! adriano dans le 6 etait largement surévalué! la il est juste "bon" , sans plus. ensuite pour les tirs, si t´es avec un droitier coté droit , c´est clair que pour shooter c´est pas simple, a moins de faire un extérieur pied droit... dans ce cas la tu te met sur ton pied gauche, tu tentes, ta frappes sera moins puissante mais au moins t´as plus de chances de cadrer. comme dans la vraie vie quoi! :) dans fifa j´ai l´impression qu´ils ont tous la patate de Roberto Carlos et la précision des centres de Beckham
je dis pas que c´est le jeu parfait, mais c´est le jeu qui se rapproche le plus d´un vrai match de football!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:38:50

bon voila la demo de pes est pas du tout convaicante!
on sent une de ses perforation et une faciliter a dribbler les adversaires quand on a le ballon!!

les joueur dans les ralenti on dirais toujours des robots quand il marchent avec une animation saccadé.
graphiquement il arrive a la cheville de fifa08.

marquer des but est tres facile on sent le gardien tres febrile ainsi que certain jouer surbooster.

on se fait perforer a tout les coup par l´adversaire on dirais que ya pas de milieu deffensif ni de defenseur...

les defenseur adversaire ne vous attaque pas quand vous passer a 3 mettre d´eux.et si ils le font suffit de s´carter et la voix est libre...

tandis que sur fifa08 on remarque le fait d´etre hyper heureux quand on marque tellement c´est dur!
on se sent enfermé dès qu´on a le ballon.
impossible de balancer le ballon devant sous peine de perdre la balle.
on est obliger de faire beaucoup tourner le ballon pour trouver des solutions...

bref pour moi c fifa08 en plus ya un truc pas tres bien dans pes2008 c´est le fait de simuler...c´est plus du foot le truc faut arreté!le ptit il va jouer a pes il va faire sa en match apres et puis on se plain de voir des mec dans les match a la télé simuler c nimporte koi.en plus en live toute les 2 secondes sa va le faire donc le live va devenir encore plus pourri...
aucune nouveauté sur pes.

le mode be a pro sur fifa qui pour moi se mode lui seul justifie l´achat de se nouvel opus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment