CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360 mourra bientot (debut 2008)

powned
powned
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:37:47

Dis donc faut arretter de fumer ! t´es un pro sony et fan de final fantasy et t´aimerais que la ps3 gagne face a la xbox 360 ce qui n´est pas le cas !! les esclusivite sa veut rien dire ! car les bons jeux exclu (moi j´aime pas) sont mgs4 que j´aime pas et ff que j´aime pas nn plus donc faut arretter de fumer ^^ c´est pas mechant mais le prix aussi jous la dedans !! et le design tu racontes n´importe quoi la ps3 et une simple copie de la ps2 ac une bosse au dessus et peinture cromer ! l´abus d´alcool est dangereux pour la sante ! :)

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
22 septembre 2007 à 18:38:49

[sephirothff7] casse toi on veut pas de toi ici ! :banzai:

__servietsky__
__servietsky__
Niveau 5
22 septembre 2007 à 18:41:33

Je suis sur que [sephirothff7] est "Sonyleader"

le Pro-sony qui raconte plein de conneries et qui crache sans arrêt sur la 360 !

ce mec là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1787668-1-0-26-0-0.htm

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:42:23

Et puis rien à foutre du nombre d´exclus. La console est dispo à 349 € avec déjà un tas de jeux disponible, le planning des prochains mois est tout simplement somptueux, y en a pour tout les goûts, l´année prochaine est déjà bien rempli sans oublier le multi support qui permet d´avoir un large choix.

J´ai aucune raisons de me plaindre.

powned
powned
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:43:37

mdrr graphisme de ps2 faut qu´il aille chez un opticien mdrr non mais je vous jure la derniere fois j´ai montrer une video 360 et le jeu etait aussi sur ps3 et ben la video 360 j´ai dit que c´etait ps3 et la video ps3 c´etait xbox 360 et ben y ma dit ouaa la video ps3 est plus belle que la 360 xD non mais je vous jures y savent pas ce qui dise ^^

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:45:28

La liste est un peu pourrie sur les bords lol

Déjà sur 360, un grand nombre de licence 2009 sont oublié tel que :
Warhound
Ninja Gaiden 2
Dead Rising 2 (déjà annoncé en exclu il me semble)
Too Human
Elveon
Infinite Undiscovery
Operation Flashpoint 2 (exclusif il me semble)
Splinter Cell Conviction

Qui sont quand même de très gros jeux.
Tu oublie aussi énormement de très grosses exclu 360 déjà sortie ou qui vont sortir cette année (tel Ace Combat 6, Lost Planet, …)

Ensuite, Liitle Big Planete est un jeu PS Store je crois donc on peut pas vraiment compter ça dans les jeux (sinon on va se mettre à compter Ikaruga, REZ, Teken 5, …).
Star Ocean 4 n’a toujours pas de plate-forme annoncé...
Pour un pro-S tu arrive même à oublier une grosse licence PS3 : Singstar

Même la liste d’exclu est fausse…

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:50:38

sans compter fable2, age of conan ou encore warhound qui a lair bien plus abouti que haze

et y en a encore un ptit paquet....

le proS se rassure comme il peut...

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:53:00

Sans compter que Haze se tape des preview peu enthousiasmante voir désastreuse ce qui ne laisse rien présagé de bon en ce qui le concerne et que Folklore récolte des note très moyenne pour le moment.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:57:19

haze était soit disant terrible avant de devenir exclu ... cherchez l´erreur

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 septembre 2007 à 18:58:11

Ah ok le soit disant analyste qui oublie les 3 quarts d´exclus 360 pour 2008 ^^

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 septembre 2007 à 18:58:41

Dans les hits, vous semblez oublier Rage (date de sortie inconnue).
Sans compter que à coté des hits, y´a aussi des bons jeux, et des bon jeux, y´en a un paquet en préparation, genre Star Wars : Le pouvoir de la Force et j´en passe.

Pour ce qui est des spec des consoles, je vous laisse le soin de lire ceci :
"Peu avant le Tokyo Game Show, Mark Rein expliquait à IGN que les versions PC et PS3 proposeront "presque" le même contenu. En effet, la console de Sony ne possède pas assez de ressources pour offrir un gameplay fluide sur toutes les cartes, et deux d´entre elles ont donc été retirées sur PS3."
Source : noFrag
Lien : http://www.nofrag.com/2007/sep/22/26783/

Bien entendu, il est précisé plus bas qu´il en va de même pour la Xbox 360. Donc en ayant un peu de jugeotte, on peut bien dire que la PS3 et la Xbox 360, c´est du pareil au même (et quand on voit certains jeux PS3 qui se permettent de ramer comparer aux versions Xbox 360, on est en droit de se poser des questions).

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 septembre 2007 à 19:00:20

Arkahan :
"haze était soit disant terrible avant de devenir exclu ... cherchez l´erreur"

N´englobe pas tout le monde quand tu parle, ce jeu me parraissait naze dès le début, qu´il soit sur X360 ou PS3.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 septembre 2007 à 19:02:41

Arkahan Posté le 22 septembre 2007 à 18:57:19 haze était soit disant terrible avant de devenir exclu ... cherchez l´erreur

Tu sais quand il a était annoncé sur 360, tout le monde était content que sony perde une exclu, pas pour le jeu, dont tout le monde s´en foutait :ok:

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:07:38

MicroSoft la compagnie du jeux-vidéo la plus riche au monde ils vont pas se laisser dépasser par Sony aussi rapidement c´est moi qui vous le dit. :ok:

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:08:06

Je rapelle quand même un petit commentaire d´un des preview de Haze faite à l´époque où le jeu était multi :

"beaucoup trop de tares visuelles pour qu´elles soient passées sous silence. Textures vraiment floues, clipping dans la jungle, aliasing grossier et saccades récurrentes étaient le lot de toutes les phases d´action"
Gk.com

Chez JV.com on pouvais lire dès le début de l´année des :
"On commence à douter que le scénario du jeu soit vraiment aussi dense qu´on nous le dit."
"Haze peine à enthousiasmer et à se départir du statut de ´FPS parmi tant d´autres´ "

Ou, encore plutot, en 2006 :

"En termes de gameplay, Haze a tous les airs d´un FPS lambda"

Donc non Haze n´as jamais vraiment convaincu. Et ceux depuis le tout debut.

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:09:53

Mais il faut pas oublier que nous ont est en jeux deuxième génération alors que la PS3 1er donc c´est possible que dans quelque année on va perdre la main de ce côté là, enfin bon pour le moment on est toujours à l´actu nous les posseceur de Xbox 360. :)

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:10:01

à non je rectifie, la phrase "beaucoup trop de tares visuelles pour qu´elles soient passées sous silence. Textures vraiment floues, clipping dans la jungle, aliasing grossier et saccades récurrentes étaient le lot de toutes les phases d´action"

Semble en fait daté de la GC 2007 (et je crois qu´il était déjà annoncé comme exclu à cette époque).

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:12:07

xXx]-Val-Sky boulet du jour !

La PS a des jeux de 2eme génération aussi :lol:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:16:35

moi non plus je n´aime pas vraiment haze mais j´en ai vu pas mal se mettre du jour au lendemain a descendre le jeux alors qu´ils le voyaient comme une prétendu turie tout ca parce qu´il était exclu remarque depuis que eternal sonata passe sur ps3 on peut voir des pro sony dire terrible ce jeux je vai l´acheter ... moi je le trouve toujours aussi moyen

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:21:23

Arkahan >>
ça s´apelle des pro-M.
Mais ça marche aussi pour les pro-S. Regarde VF5, c´etait le meilleur jeu de combat quand il était exclu PS3, maintenant ils sont tous fan de Tekken 6.

Et pour Eternal Sonata, au vu des premieres notes il est pas terrible du tout.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment