salut je suis nouveau dans le forum
c´est pas moi qu´il est dit mais m.patcher le plus grand annalyste du jeu video qui estime que la ps3 passera devant la wii en fin 2008 et la 360 au debut 2008 si non voila pour les superiors versions :
la ps3 sera mieux car celle ci a une archetecture de devloppement next gen alors que celle de la 360 un peu old gen et c´est pour sa que la ps3 est a 40% et la 360 90% alors la ps3 maitrisé surpassera la 360 et c´est aussi pas moi qui le dit voila un lien qui resume et multi consoles:
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=925
le hardware :
le cell la carte graphique nVidia et le plus important le blu ray qui sera indisponsable dans 1 an et la ps3 est plus puissante que la 360 et c´est pas moi qui la dit
le plus IMPORTANT :les jeux exclusives :
Attention je poste que les meilleurs et ceux qui sont réecent a la venu de la ps3
Xbox 360:
Halo3
Mass Effect
PGR4
FORZA 2
Halo wars
Gears Of War
Lost Odyssey
Blue Dragon
Fable 2
banjo 3
Alane wake(aussi sur pc)
DOA 5
ps3 :
Final Fantasy 13
God Of War 3
Gran Turismo 5
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
White Knight Story
Kill Zone 2
InFamous
Folklore
Star Ocean 4
Kingdom Hearts 3
Final Fantasy Vesrsus 13
Haze
Little Big Planet
Monster Hunter 3
Tekken 6
LA. Noir
pertes d´exclus :
360:
eternal sonata
bioshock
ace combat 6
ps3:
dmc4
assasin´s creed
gta4(mais rs prépare un jeu exclu sur ps3 a la place de ce lui la)
probleme la 360 tout ses exclus sont presque sortis et il reste que halo3 et mass effect et halo wars lost odyssey alane wake banjo3 fable 2 DOA5 qui sont tous prevu pour fin 2007 sauf alane wake et banjo3 et fable 2 alors la 360 aura rien pour 2008 alors que la ps3 fera un ravage ce temps la
puisque je suis pocesseur de 360 tout comme vous sur ce forum je vais en profiter de ma 360 et la laissé jusqua debut 2008 pour en profité de ses exclus puis la vendre et acheté une ps3 qui aura surement baissé son prix et dans la sorti des exclus de celle ci ceux de la 360 se feront ecrasé et il y´en aura plus
et vous vous ferez quoi ?