CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour les PRO - PES !!!

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:03:48

PES c´est pas une simulation... vous avez vu à quelle vitesse se déplace les joueurs :ouch:

vous appelez ça une simu :ouch:

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:07:51

mais c mieu des que ca va vite . la balle va d un but a un autre c mieu k´un jeux qui est tout lent (PES ont toujour était rapide)

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:08:49

ok mais faites bien la diff entre fun et simu alors parce que ça va me gonfler...

PES fun ui mais simu non point barre.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:12:20

Chrysathenais en mode remontrance ?? ? :gni:

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:13:13

impossible de ce faire une idée sur ce put.. de FORUM ya que des gamin du genre < PES pu vive FIFA :fete: > PFFFF PITOYABLE ... j´attendrais JEUDI pour jouer en demo sur la PS3. c mieu ke de lire vos reactions débiles

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:14:58

babtoudu13, le forum verdict gamers PES et FIFA devrait sans doute plus t´éclairer que celui ci :ok:

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:15:49

Je vais vous laisser mes impressions sur la démo. J´ai pu joué aux 2 démo et j´avais aussi joué aux anciennes versions. Les graphismes se sont nettement améliorés depuis le 6 et heureusement mais ils sont toujours un peu en dessous de ceux de Fifa 08 : j´ai trouvé PES plus coloré par rapport aux couleurs fades de Fifa et les joueurs étaient très bien modélisés (à Fifa ont peu presque pas voir les visages des joueurs, bizarre non ?) mais c´est vrai que Fifa a été et est toujours plus beau que PES. Sinon le gameplay est toujours aussi bien, c´est fluide, rapide. Point négatif : j´ai joué à Fifa juste avant et c´est vrai que les joueurs à PES "ont un balai dans le Q", ils sont un peu robotisés. La difficulté du jeu est un peu bizarre aussi, je m´explique : 1er match : j´ai pris la France contre la Turquie en normal et j´ai gagné très facilement 4 - 0 ; 2e match : j´au pris le Brésil et j´ai perdu 2 - 1 contre l´Espagne en "haut niveau". En conclusion, je suis toujours indécis : les 2 démo sont très bonnes et ont des points négatifs.

valentino40
valentino40
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:16:08

jacheterais fifa 08 en 1er mais pes m´a impressionné sur les graphisme les joueurs sont largement plus réaliste que dans le 6

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:22:00

pour babtou et les utres qui veulent se faire un avis vite fait:
http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&amp;Itemid=27&amp;topic=3098.0

miicrew
miicrew
Niveau 6
22 septembre 2007 à 11:34:16

(à Fifa ont peu presque pas voir les visages des joueurs, bizarre non ?)

C´te réflexion de merde...

Sinon moi je peux dire que dans PES, comme par hasard ont nous propose des séléctions nationales a licences :

- Tout de suite l´apercu sur la modélisation des joueurs... est meilleur que si on nous refilait les vieux maillots qu´auront certains clubs ou encore les noms bidon pour certaines séléctions nationales...

- Et le choix des séléctions nationales pourquoi ? Bin tout simplement car ce sont des joueurs parmi les plus connus au monde et forcément, il risque pas de se foirer sur la modélisation de leurs visages...

larcin
larcin
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:49:47

Je suis deçus par pes mais fifa c´est vraiment du grand n´importe quoi. Les joueurs de l´om ressemble à rien on reconnait personne, les couleurs sont fades, le jeu est lent, j´ai qu´une frappe dans la mi temps ( enfin 2 ) et je met un but de 35 metres. Enfin bref fifa pour moi c´est la loose totale. Ils ont voulu faire une simulation pour se procurer une partie des joueurs de pes mais on a aucun plaisir à jouer.

En ce qui concerne pes je l´ais tous eut depuis le début mais j´avous que le 6 était vraiment pas terrible et celui-ci en prend le meme chemin.

Enfin bref deçus par les deux mais encore plus par fifa car comme tous les ans on nous annonce la révolution mais comme chaque année pour ma barre je le trouve bidon.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:55:23

sur 360, pes craint, enfin c´est mo avis, j´espere que la version ps3 va remonter le niveau

oliope
oliope
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:56:47

pour info les gars une simu ne veut pas dire tout lent, regarder un peu plus les championnants européens plutot que la ligue 1 et vous comprendrez.... pour info fifa a été, est et sera toujours loin derrière pes, mais rien ne vous empeche de l´acheter quand même, les gouts et les couleurs....

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
22 septembre 2007 à 12:00:18

miicrew, tu ne trouves pas ça bizarre que la caméra soit bloqué pendant les ralentis à Fifa ? Je ne suis ni pro PES ni pro Fifa (Fifa 06 est l´un des jeux ou j´ai passé le plus de temps) mais il faut pas pousser. Une dèmo est faite pour que l´on puisse se faire une idée du jeu et voir ses points forts et ses défauts. Chez Konami, ils ne sont pas cons, ils allaient pas nous donner une démo avec des équipes sans license avec des maillots mal faits et des joueurs pas très connus mal modélisés. En plus dans la version finale, normalement on pourra les modifier.

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:02:54

oliope Posté le 22 septembre 2007 à 11:56:47 pour info les gars une simu ne veut pas dire tout lent, regarder un peu plus les championnants européens plutot que la ligue 1 et vous comprendrez.... pour info fifa a été, est et sera toujours loin derrière pes, mais rien ne vous empeche de l´acheter quand même, les gouts et les couleurs....

non mais attend ya juste a regarder les dégagement des gardiens dans le jeu... les transversales etc.. pour voir PES est bcp trop rapide par rapoort à la réalité :ok:

miicrew
miicrew
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:04:08

Comme dans FIFA je crois (on pourra modifier).
Bin moi j´ai rien de vraiment marquant dans PES sur les visages... J´ai pas l´impression que FIFA nous cache plus que pour PES le visage des joueurs :S

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:04:38

sinon ué c´est clair que les visage dans Fifa sont pourris :ok:

PES serait un peu moins rapide et les frappes serait mojns "autoguidée" (je savais pas comment le dire) je le trouverai parfait :ok:

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
22 septembre 2007 à 12:06:06

J´avais oublié de dire que les gardiens étaient vraiment mauvais

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:06:20

les simu aussi étaient une bonne idée mais bon le fait qu´on se prenne un carton dès que ça marche pas c´est nul aussi... l´arbitre met pas un carton au joueur dès qu´il tombe (yorai plus un joueur sur le terrain) mais il laisse jouer tout simplement :ok:

complics
complics
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:07:16

Moi je suis tres decu de ce PES on nous a dit que le gardien serait ameliore je voit pas ou le gardien est a la ramasse,bug au niveau du physique de la balle, le jeu est trop facile et pis pb de framerate ,le jeu bloque et je le trouve vraiment pas realiste les joueurs vont tres vite l´ordi fait que des grigris ,pes6 a cote est nettement mieux,graphiquement ya du mieux mais c´est pas la claque attendu,donc pour moi cette annee ca sera fifa qui eux ont fait des net progres quand tu joue sans aucune aide il bat pes de loin niveau simu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment