CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour les PRO - PES !!!

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:28:02

Alor comment avez vous trouvez PES ? (j´ai la PS3 donc je vous demande a vous) ca a l´air d´une BOMBE en voyant les videos ( vitesse,graphisme... enfin voila j´attend vos reaction) merci

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:29:08

jamais jouer a un pes et je prefaire fifa depuis trs longtemps

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:29:16

j´ai tester les 2 demos mais pour moi fifa est mieux cette année, konami se repose sur ces lauriers

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 septembre 2007 à 10:30:09

Apparement ça préfère fifa ici, mais pes reste le maitre en terme de simulation et surtout le plaisir de jouer.
Même si Fifa est mieux graphiquement et a fait de réels progrés par rapport à pes, PES reste le maître en terme de simulation.
Aprés tu prends beaucoup plus de plaisir à jouer sur le live ou avec tes potes à pes !

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:30:54

comment on realise les simulation a pes ?

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:31:27

Je sais pas trop si c´est de la provoque ou pas mais bon je vais te répondre sachant que sans etre pro-PES jaime pas les fifa :o))

Le jeu est bon je trouve, beaucoup plus nerveux et c´est ce qui manquait au 6
graphiquement c´est assez jolie (contrairement a ce que certains dise) et la jouabilité est comme d´habitude exelente
Plus nerveux et aussi plus precis dans les toucher de balles et les frappes plus efficaces de loin
Niveau stats le bresil ne vaut plus rien a part en attaque!!! et Adriano malgrés une saison minable et toujour auissi abusé :hum:
enfin bon oi j´acheterait c´est sur

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 septembre 2007 à 10:31:37

spellbinder Posté le 22 septembre 2007 à 10:30:54 comment on realise les simulation a pes ?

:rire:

warriormika
warriormika
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:33:38

Je sens que Fifa 08 est bien partie cet année :)
et étant réellement déçu du 6 sur Xbox 360 cela me convient parfaitement!
Pour l´instant je n´ai essayé que la démo de fifa et j´adore, et la je DL la démo de pes pour me faire mes propres impressions :ok:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:34:06

c´est pas drole ; les simulations ont ete ajouté

progamer54
progamer54
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:34:22

"tu prends beaucoup plus de plaisir à jouer sur le live ou avec tes potes à pes !"
LOL
parle pour toi. Toi tu prends plus de plaisir a PES.
Moi ça fait un an de que joue à PES6 comme un forcené et là il nous sorte quasi le même , ben j´en ai plus l´cul, je m´enerve plus contre les défauts du jeu que je ne prends de plaisir.

Donc cette année on change de coté , je passe du coté obscur :FIFA
Puis quand j´aurai une envie de PES, j´ai la démo LOL : fallait pas mettre un match entier les mecs!!Ou je le prendrai (en plus de fifa) quand il sera a 20 ou 30€ d´occaz parce que 70€ c´est vraiment abusé !!

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 septembre 2007 à 10:37:00

Ah ok tu t´amuses plus à fifa qu´a pes avec tes potes :rire:
Décidement y´a de tout sur ces forums :rire:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
22 septembre 2007 à 10:39:59

J´ai pu joué aux 2 démos, et honnêtement, meme si je suis un joueur inconditionnel de PES, cette année il faut le reconnaitre, FIFA a fait très fort.

Je suis d´accord avec Spellbinder, Konami croit qu´il va satisfaire ses fans en ressortant le même que le 6, mais il se trompe !
Le PES6 sur xbox360 m´a beaucoup déçu...

Bref, cette année ca sera FIFA pour moi.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 septembre 2007 à 10:42:15

Ah c´est CLAIR et NET, Fifa, en termes de progrés cette année, Tue PES, et de loin !

Mais le côté simulation et plaisir de jouer, PES reste superieur, même si c´est indéniable, fifa redevient un trés serieux concurent, et peut-être l´année prochaine...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 septembre 2007 à 10:43:53

spellbinder Posté le 22 septembre 2007 à 10:34:06 c´est pas drole ; les simulations ont ete ajouté

Mais nan je te parle pas de la simulation pour obtenir une faute, mais du coté simulation de pes qui est d´obtenir un résultat plus proche de la réalité que n´importe quel jeu.
Fifa est plus orienté arcade :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:49:37

j´ai pris la démo et le verdict est sans appel:c´est une déception:graphismes digne de la xbox1,gameplay qui commence à se faire vieux car n´évolue plus du tout et le pire du pire:le menu du jeu qui nous ramene à l´époque de la super nes(ISS) car d´une ringardise à toute épreuve.
je vais prendre la démo de fifa et si je suis aussi décu ben je prendrai ni l´un ni l´autre cette année et je me tournerai vers football manager 08.

lechow
lechow
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:53:11

pour ma part il est terrible les graphisme sont tres propres... et le systeme de jeu inimittable

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:54:56

pes à des graphismes propres ? regarde le banc de touche tout aliasé,le public toujours en carton,les joueurs avec des gueules de cons etc...sérieux ca fait pitié et quand je vois les jeu des autres sport c´est magnifique(nba,nfl,nhl,boxe etc...)alors pourquoi les jeux de foot sont si baclés ?

Eventreur-Toxic
Eventreur-Toxic
Niveau 4
22 septembre 2007 à 10:58:02

Au fait dans PES on est pas censé voir le banc du terrain ? moi j´le vois pas :o))

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:00:31

appuye sur start et t´aura une petite image toute pourrie et blindée au possible d´aliasing,juste à droite de l´écran.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:00:46

Moi je suis déçu vraiment .... j´attends de voir la version finale et la version PS3. Mais je sais que je n´achètera pas ce jeu, dans l´immédiat en tout cas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment