CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel aux joueurs, aux vrais

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:30:43

Ben la guerre des consoles est là depuis toujours, parle de l ´aimga à un possesseur d Atari ST, ça va etrejoyeux lol. C est juste le cout des jeux qui posent problème, avant tu faisais ton jeu dans ton garage maintenant si t es pas à 100 sur un jeu c est mal barré

DenverX
DenverX
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:33:59

ouai ok pr la guerre des consoles mais celle de sony microsoft et nintendo ont créé une sorte de surconsomation car kd c été nintendo/sega les jeux été pourtant de qualité et je me rapel bien ke j en acheté pa autant ke m1tenan et kil en sorté mé pa par 10,20 d 1 coup!

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
21 novembre 2005 à 21:35:00

vous vouds rapelle du jeu sur dc ki ce jouer a 4 et ou cete un peu a la marion je pense ke ce tle jeu ki ma le plus marke (apre msg :snif: )

DenverX
DenverX
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:36:43

les developeur ne son plus motivé! c la fote a la SMN ..........(sony,microsoft,nintendo) :rire2:

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
21 novembre 2005 à 21:39:46

bon et bien je pense ke les gen se laise trop enporter je set pa pourkoi ma devise wait and see toujour si il sorte la ps3 il yora forcemen un atou une chose kil la fera se diferencier des otre il ne son pa fou cher sony si nou espri sou developer nou lavon conpri kelle et morte ne, e lon predit depui lonten et on une chose supreme ki fera changer davis les gens et la revolution je ne la conte pa elle et a par elle et magic a plusieur et je pense un peu triste seul voila ms surtou wait and see :)

julz
julz
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:42:54

Tu parle de Powerstone THE_OCELOT ?? ?

Sinon je suis content que mon topic ait engendrer quelques réactions !! ! Et je tiens a signaler que bien sur ce que je dit est un peu idealiste ...La difference avec l´epoque du ST (que j´ai connu soit dit en passant, bien que je sois jeune) c´est qu´aujourd´hui il y a beaucoup plus d´argent en jeu , et l´argent va a l´encontre de la création et de l´originalité...

Tu a raison DenverX , ce que tu dit est totalement vrai , c´est l´arrivé de sony qui a modifier le marché ( ils ont transformé un marché "familiale" en foyer de surconsommation ) , = tout les autres boites ont du s´adapter pour survivre (d´ou la situation de sega et nintendo aujourd´hui) , microsoft est arrivé(avec les mêmes intentions que sony) , et des boites d´éditions jadis respectables se sont transformés en requins detestables (EA , lucasart et j´en passe ...)

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
21 novembre 2005 à 21:46:32

tout a fet dacor avec toi julz ce net plu un marcher plaisan ou il fet bon de travailler dailleur ji travaille tou et fet pour largen plu de plasir plu rien ms premier jeu ete cool on ete ttrankil on prenet notre tps ms la societe a bien changer il faut tous faire vite et bien et surtou pa chere voila notre societe set desesperant ms je garde espoir et jespere kun dc2 ou une otre console san grafisme revolutionere on ne demande pa sa ms juste avec de bon jeux comme ds le ten :) sa me manke les gar je vou jure.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 novembre 2005 à 21:48:56

ah l´atari ST (voir mon profil :rire: )

on en a brisé des joystick sur ce bon vieux atari lool ! Mais les jeux d´antant n´ont plus rien a voir avec qui se fait maintenant c´est sur !

suffit de se souvenir de ghouls´n ghost,ikari warrior, rampage, dungeon and dragon, chase HQ, arkanoid, les tortues ninja meme c´etait génial comme jeux !

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
21 novembre 2005 à 22:06:06

Donc d´après vous on aurait mieux fait de rester sur ATARI (la console) quand on en avait l´occasion. Un joueur joue pour destresser et pour s´amuser, perso je m´amuse plus avec une ambiance de fou et des graphs réels que avec des carré qui faut flingué (duck hunt) ou une course de carrés avec des roues carrées, le tout en 2D.
Mon Dieu, le monde du jeux video n´aurait jamais évolué!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:12:03

Tu es sûr d´avoir compris?
Ils disent qu´ils regrettent que tous les jeux soient identiques de nos jours, avec pour unique évolution celle des graphismes.

Avant, lers jeux étaient originaux, tous plus ou moins différents. maintenant, il y a 5 ou 6 types de jeux, tous pareils.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 novembre 2005 à 23:02:30

lool t´a pas compris du tout :)

Le graphisme aussi est important mais faut pas tout mélanger ! un jeu qui se veut fun n´est pas obligé d´avoir des graph réaliste (zelda, mario kart, beyond good and evil etc....) ! Un jeu ui veut simuler la réalité aura + besoin d´un graphisme approchant la réalité !

Mais en dehors de ça les dev innovent très peu car trop de risques ! les joueurs ne prennent pas le temps de s´arreter sur un jeu qui sors un peu des chantiers battu de nos jours et restent scotchés sur le meme type de jeu

redevil360
redevil360
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:05:30

Moi je dit que il a raison, et que j´en ai marre de voir des jeux hyper beau de 3 heure de duree de vie, moi je veux des jeux graphiquement moyen ( bon que ca reste convenable ) avec des duree de vie de 20 a 40 heure, ou alors des must, comme oblivion, avec des graphismes subliminaux et 200 heures de dure de vie, ensuite je veux aussi de beau scenario, et un bon gameplay, et faisons passé les graphismes comme un poitn 2ndaire, les developpeurs produissent aujourd hui des jeux en fonctio ndes graphismes, sur ce point, je suis entierrement d´accord avec nitendo : " le fun pronne sur les graphismes !! "

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment