En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ROD: inévitable?
Tubular_Pig
Niveau 9
17 septembre 2007 à 10:27:59
clair, y´a du HIT et pour tous les goûts et toutes les bourses ! (okaz ou Classics)
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 11:03:07
en parlant de la gamme classics, pgr3, il est valable ou pas??
HaloIII
Niveau 3
17 septembre 2007 à 12:32:28
sur 7 potes, y´en a que un qui a pas eu de problème...croise les doigts
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 13:05:06
ben, moi sur 6 potes, aucun sav!!
Tubular_Pig
Niveau 9
17 septembre 2007 à 15:36:25
PGR3, ouep il est bien, je sais plus si il y a encore bcp de monde online (le mode de courses online est très bien, sans lag).
Il va prendre une "claque" quand le 4 va sortir mais c´est un très bon jeu de caisse, assez arcade, mais bien réalisé...
Tubular_Pig
Niveau 9
17 septembre 2007 à 15:39:05
après en okaz ou en classic je te conseille:
Hitman: Blood Money, Dead Rising, Call Of Duty 2...
si tu a le live (même le Silver) essaye les démo
NALPALM6
Niveau 9
17 septembre 2007 à 15:43:22
Moi aussi j´ai DOA4 et j´ai tout ce que t´a toi le freeze d´une demi seconde quand tu voi la mere dechenée je crois moi meme j´ai cru que c´etait a cause de ma x360 mais c´est un ptit bug mineur .Mais j´ai aussi le message au debut .
Floprob
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:49:15
bipbip_fresh le truc de la cinématique de dead or alive c normal c le lecteur qui se mait a la bonne vitesse si tu ve que ça ne le fasse pas soit tu attend que ta console arrive au menu et la tu lance le jeu soit tu le mais après avoir jouer a un autre jeux mais sache que a moi aussi sa le fait et a des amie aussi donc bon sa ne crains rien jai juste un conseil a te donner quand tu a fine de jouer au lieu de revenir au menue avec la manette et sortir le jeu après sort le jeu directement de un sa va te faire revenir au menue de la consoles automatiquement et de deux sa évitera a la consoles d’utiliser le frein qui sert a stopper le disque de plus pour te rassurer sa va faire trois ans en janvier 2008 que jai set console et 0 prob donc te tracasse pas trop de plus la garantie pour le rod et passer a 3 ans donc tu na aucune crainte a avoir sur ce bon jeu
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 16:27:33
Merci à vous tous pour vos réponses, je viens de testé sega rally, forza 2, ça déchire grave!!!