CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROD: inévitable?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 23:01:10

Bonsoir tout le monde, ma question est dans le titre, j´ai une 360 depuis jeudi, je flippe quand je joue, mais j´avoue que c´est le pied total ces graphismes, impossible après ça de retourné sur les old gen! mais voilà, pendant un chargement, ou un jeu, je flippe, je regarde si elle est pas trop chaude, etc!!! sinon, quelle pied!!! quand elle freeze, elle repart ou il faut redemarer? sinon, une petite saccade, c´est le début d´un futur freeze ou pas???

Kredu
Kredu
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:03:03

chut... :hum:

myriam_h1
myriam_h1
Niveau 6
16 septembre 2007 à 23:04:41

non lol flippe pas dit toi quel doit durer au moin 1 ans sans stress ou t´a vraiment pas de cu ca depend des x...moi j ai eu ma premiere quand elle est sorti et elle a tenu 2 ans apres elle ma lache et je suis a ma dieuxieme depuis 2 mois et elle chauffe est fait des bruit mais c´est normal t´inquiette pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 23:35:08

merci pour ces infos myriam_h1 .

En fait, je viens de teste doa4, tu sais l´intro avec les vagues du logo team ninja, il y a une saccade, et le lecteur fait zzz, ça dure une demie seconde, j´ai lancé 3 ou 4 fois le jeux, ça ne le fais pas tout le temps, mais j´aurais jamais dû trainer sur les forum, maintenant je vois des trucs suspect partout!!!

spidey56
spidey56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:37:10

Moi je possède la mienne depuis mai 2006 et je n´ai eu aucun problème (j´espère que ca va durer). Que la console chauffe et fasse du bruit, c´est normal faut pas s´inquiéter. :oui:

Il faut juste faire en sorte qu´elle puisse respirer et éviter de jouer 10 h par jour. :ok: Et bien entendu, ne surtout pas la déplacer avec un DVD dedans....

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:20:25

j´ai la mienne depuis decembre 2005 et jamais eu aucun probleme sauf parfois un freeze dans GoW quand j´ouvrais le xbox guide en meme temps qu´un download

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:21:33

et jouer 10 heure par jour ne fera aucune difference si elle est pas enfermer j´ai deja jouer plus que 10 heure par jour plusieurs fois :lol:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:47:09

spidey56 Posté le 16 septembre 2007 à 23:37:10 Moi je possède la mienne depuis mai 2006 et je n´ai eu aucun problème (j´espère que ca va durer). Que la console chauffe et fasse du bruit, c´est normal faut pas s´inquiéter.

Il faut juste faire en sorte qu´elle puisse respirer et éviter de jouer 10 h par jour.

Qu´est ce qui faut pas entendre.Pas jouer+de 10 heures par jour.Un PC reste des jours allumé,des Game Cube,des Xbox 1ere générationMais non mnt faut jouer+de 1 heure par jour!!!

spidey56 tu te rends comptes des conneries que tu peux dire :honte:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
17 septembre 2007 à 00:48:19

ça fait quoi de la déplacer avec un DVD dedans?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:49:39

Mais non mnt faut pas jouer+de 1 heure par jour!!!(erreur de mon post rectifié)

maserati25
maserati25
Niveau 12
17 septembre 2007 à 00:52:09

ca fai ke ca le raye apres y fonctionne plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 07:04:59

:hap: un truc bizard: dans doa4, il y a un message AVANT la cinématique de team ninja, ben le message, il n´y est plus (fond noir, avec un message style ´federal warning´, j´ai testé ce matin console froide, ça bloque une seconde toujours au même endroit et hop ça repart...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 07:15:59

peut être, fausse alerte, je viens de passer un coups de chiffon doux sur le dvd du jeu, la cinematique passe mieux, pourtant à l´oeil le dvd est nickel! bon je verrais dans le temps...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
17 septembre 2007 à 07:34:00

de toutes facon si elle lache tu a le SAV qui est quant même assez bon dans les delais
perso la mienne a durée 9mois et a laché en aout, depuis le SAv elle chauffe bcp moins donc je pense qu´il ont mis le nouveau ventillo

et depuis deux semaines pas un seul freeze même sur Forza2 (jeu qui beugait pas mal a ce que j´ai pu entendre)

je passe des heures sur blu dragon sans aucun souci

bon jeu en totu cas et prend bisock si je peux te conseiller il est top (et je deteste les FPS....)

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
17 septembre 2007 à 08:22:01

"un truc bizard: dans doa4, il y a un message AVANT la cinématique de team ninja, ben le message, il n´y est plus (fond noir, avec un message style ´federal warning´, j´ai testé ce matin console froide, ça bloque une seconde toujours au même endroit et hop ça repart... "

SAV ta console est dead :peur:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:56:40

moi ma console n´a jamais eu le rod depuis qu je l´ai(juin 06)..

mais par contre mon lecteur est h.s donc quand c´est pas le rod,c´est le lecteur!
donc c´est rare de tomber sur une console qui n´a pas un de ces deux prob.!!
ca me saoule :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 09:37:52

je dis m : non pas de sav pour le moment, c´est juste le jeu qui fait ça, et c´est toujours au même endroit dans la cinématique du jeu (l´orage sur la mer), alors bon...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:58:02

le fait qu´elle chauffe est tout a fait normal. le système est conçu pour , c´est pas un anomalie.

la seule anomalie vient de certains composant mal soudés à la base et de micro fissure de la carte mère.

le pb est là , pas au niveau de la chaleur. un Pc chauffe tout autant.

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
17 septembre 2007 à 10:19:22

bipbip_fresh > relax !: rire:

et puis elle est garantie 3 ans alors un seul mot : ENJOY :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 10:24:59

ouaip, t´a raison... surtout que c´est de la balle!!! (et encore, je n´ai que doa4 et gow, et quand je pense à tous les hits qu´il y a sur cette machine......rrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment