psogamer Posté le 16 septembre 2007 à 10:38:23
un super design (merci Mr Toryiama!)
J´ai envie de dire tout l´inverse,
J´y ai joué une dizaine d´heures, et franchement je le trouve sympa, old school mais magnifique sur certains point (l´ost
), moins bon sur d´autres (l´histoire n´a pas l´air d´avoir beaucoup d´ampleur, ceci dit je le commence à peine ...).
Par contre énorme coup de gueule sur le design, non mais sérieux Toriyama, les sosies de trunk partout ca commence à bien faire ! En toute honnêteté ma petite soeur qui débute ses étude de design serait capable de faire mieux ... Apres chacun ses goûts, mais objectivement il faut bien admettre que le mangaka (que j´admire énormément sur du dr slump ou dbz) ne s´est pas beaucoup foulé, et tout le monde est daccord pour dire que son intégration dans l´équipe est due en grande partie à des imperatifs marketing, le Mr étant tres réputé aux US et en Europe pour ses mangas. Je lui aurait mis 16 en temps normal, la musique de Uematsu suffit à elle seule à me faire vibrer, mais le design me bloque completement, impossible d´accrocher à un style aussi pauvre ...
Vivement Lost Odyssey avec Takehico Inoue en character designer